Imalou a écrit:j'ai une petite question pour ceux qui ont fait leur propres fursuit... vous savez ou je peut trouver un "balaclava" ? Vous savez, ces sortes de tête a cagoule, apparemment on en a besoin d'un pour faire la tête o_O
Toutes les techniques ne sont pas basées sur une balaclava, mais si c'est la technique que tu souhaites utiliser,
des balaclavas tu peux en trouver en général au rayon moto des supermarchés, magasins de sport etc..
Tu as quelques vendeurs sur ebay aussi qui en vendent à quelques euro pièce.
Jolie préparation au niveau de la tête en tout cas. Cela dit en ce moment il y a pas énormément de fourrure à vendre, je te conseille d'attendre vers octobre histoire de vraiment avoir du choix. Oh also, l'ouverture de la bouche est pas vraiment facultative si tu veut une bonne ventilation, enfin je pense que c'est nécessaire sauf si tu te débrouille pour faire des aérations ailleurs. Pour finir, je fait moi même une fursuit en ce moment, si t'as besoin de trucs ou autres, shake moi ( même si j'ai peu d'expérience, Penpen saura te fournir de bons conseils en revanche ).

>__<"""