Rey a écrit:Il y a 1 ans, t'aurais pu être mon prof' . :3
Ben non, j'peux toujours l'être, les enfants dont je parlais c'étaient ceux du centre aéré! Je peux enseigner à des enfants de 10 à 18 ans durant l'année scolaire :p
Sinon si vous vouliez participer "sérieusement" à ce topic je crois que les réponses attendues étaient peut-être du type:
"Le matin je me réveille dans mon pyjama de renard avant d'aller grignoter des céréales. *omnomnomnom* Puis je vais au lycée. Bouh c'est nul le lycée, j'ai pas d'amis et presque personne ne m'aime. *curls up and cries* En classe je suis pas très fort, et je fais tout le temps des dessins furry! Je fais des BD ou dedans je suis un renard ninja avec des ailes, yah! *giggles*
Mais les gens ils se fichent de moi quand même. Ce ne sont que des (antifurs) ignorants!
Je hais la race humaine! Alors le soir, après m'être fait vaguement agressé dans la rue (heureusement que je me retiens parce qu'un jour je sortirai mes griffes et je vais les tuer!!!), je rentre chez moi pour RP avec ma meute avec mon AUTRE fursona loup delta paladin lv54 et jouer à des jeux sur Steam *pounces*
Fidélité, respect, telles sont nos lois!
Avant de me coucher je vais un peu sur furaffinity voir si quelqu'un se soucie de mon existence et veut bien me dessiner gratuitement. *hugs* =^.^= "