Reeve a écrit:Thedrake a écrit:Je me permet de remettre un petit peu le sujet sur le tas, est ce qu'il y aurait quelqu'un pour être mon roommate? Je suis dans la même situation que corneil a été ^^" Y'a pas un furry câlin dans le coin? XP
Je veux dire, je peux te trouver un hétéro vieux gros et moche qui pue et qui est très calin aussi, ca te tente toujours?.
Le souci c'est que, tout comme pour ceux qui revendent leur place, c'est assez tard, l'EF commence d'ici près de 2 semaines, ca va faire un peu juste. Et je pense que qui que soit ton roommate, ce ne soit pas très important. Généralement pendant ce genre de convention on ne se rend au lit que quand c'est le dernier effort que notre corps est capable de fournir, on dort 4 heures et puis on retourne danser. Tu risques de même pas croiser ton roommate de toute la convention
Qui pue, on évitera peut être, ou sinon je le forcerais a prendre une douche pour pouvoir faire les câlins ^^ si il est moche, ba tant pit hein, c'est toujours mieux de câliner un beau mais on fera avec XP Et gros, ba ca lui fera un ventre tout douillet

Ensuite, fou moi un hétéro câlin il n'y a pas de soucis, j'ai pas parlé d'autre chose ^^ (les rares capable de câliner sans avoir envie de rien d'autre pendant des heures comprendront, les autres s'abstenir de dire n'importe quoi ^^)
Sinon, il y en a bien qui trouve leur roommate actuellement, alors je pense avoir encore toute les chances... ^^