Grrr at my ipad
Non jene pense pas exactement ça
Petit indice c....rd
Les préjugés à l'encontre du Furry
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les préjugés à l'encontre du Furry
"En effet, ce serait une bonne investiture."Tifou a écrit:"Il faut insistir sur l'apprendage du français."
> loeian : et évite aussi le "franglais" et même l'anglais. Le forum dispose d'une section adaptée pour y écrire en anglais, dans le reste du forum il est demandé d'écrire en français. Et le fait d'avoir un iPad n'est pas une excuse et ne dispense pas de se relire et de se corriger. Tes messages sont pénibles à lire.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Cela dit en france en tous cas dans le sud le furry est une chose mal comprise
je me demande pourquoi tous le monde nous prends pour des pervers fétichistes
(sur mon ordi maintenant =3)
(sur mon ordi maintenant =3)
- leoian
leoian a écrit:Petit indice c....rd
Cagnard ? Cossard ? Cabochard ? Camard ? Crevard ? Capitulard ?

Ou peut-être simplement que son regard ne s'est pas porté que sur des choses positives ? Tu sais, il suffit d'une présentation déplorable dés la première approche pour foutre ta crédibilité en l'air.
Tu montres pas comme première approche du furry à des parents des animaux sexy et nus (encore moins du yiff !!!).
De même tu présentes pas le fursuiting come "le plaisir de se balader en peluche à 30 ans", mais comme une activité de groupe et d'amusement pour les enfants et/ou passants". Ca veut pas dire que l'on ment : ces deux côtés sont représentés dans l'activité elle-même. C'est simplement qu'il faut pas se croire "normal" (ou plutôt devrais-je dire """""légitime"""" à en entendre certains ...) quand on présente une passion assez inhabituelle : on doit commencer par les côtés positifs, et qui parlent aux gens pour ne pas les braquer.
Cela dit en france en tous cas dans le sud le furry est une chose mal comprise
Heeeeiiin ?

*Miacis est confus*
*Miacis se blesse dans sa confusion* X_x
Parce que une très grande quantité de fétiches de tous poils (haha!) se côtoient joyeusement dans la communauté furry, sans que ça ne semble pourtant généer grand monde ?
Je cherche encore des millieu où ça peut paraitre normal dans une conversation de citer ses préférences pour le slime-TF scato cub (avec Mind Control) et le Vore BDSM herm inflate. Ou même d'avoir une gallerie de dessins sur le thème.
"C'est la liberté." on va me dire. Oui, mais t'assumes qu'on te prennes pour un fétichiste alors. *shrugs*
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Baps the fox bad miacis
en tous cas a coté de marseille le furry c'est quasiment 0 pas chez toi dans le sud ouest *pend l'accent catalan*
en tous cas a coté de marseille le furry c'est quasiment 0 pas chez toi dans le sud ouest *pend l'accent catalan*
- leoian
Heeeeiiin ?
*Miacis est confus*
*Miacis se blesse dans sa confusion* X_x
je plussoie ce "hein"(même si ça fait très ch'ti et donc pas du tout adapté venant d'un sudiste) je suis dans sud et le furry est bien vu dans mon coin, faut juste savoir en causer comme il faut. Il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi "en tous cas dans le sud" c'est mal vu et pas le nord, c'est parce qu'ils on pas de soleil là-bas? et qu'ils on la cervelle encore fonctionelle, pas comme nous pauvre sudiste? D:
C'est bon, c'est bon j'connais la sortie merci ----> []
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
c'est parce qu'ils on pas de soleil là-bas? et qu'ils on la cervelle encore fonctionelle, pas comme nous pauvre sudiste? D:
Oui, c'est parce qu'ils ont pas de soleil, et qu'il pleut toujours là-bas. Donc les pauvres, vu qu'ils peuvent pas sortir, ils boivent tout le temps.
Et comme c'est bien connu que tous les furries sont des alcoolos (pervers gay pédophiles), alors CQFD. D:
leoian a écrit:Baps the fox bad miacis
J'ai wolflo à côté, et c'est à peu près tout. o.O (Et toi, t'as Yuurei, par exemple.)
C'est pas parce qu'on a pas beaucoup de furs à côté que c'est mal compris, d'ailleurs ... Ca peut venir aussi des disparités entre pays et régions dans l'accés au Haut Débit. Et on sait je pense tous que le moyen de développement n°1 du furry ... c'est le net.

Et on fait tourner les signatures ~

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
je le pense aussi vu que c'est le net dit pourrais tu aller sur les serveurs de msn mon cher miacis ou je te met des ortis dans ton lit
Et le furry en france ne sera pas comprit tant qu'il n'y aura pas de grandes conventions
Et le furry en france ne sera pas comprit tant qu'il n'y aura pas de grandes conventions
- leoian
Jerry.leoian a écrit:Et le furry en france ne sera pas comprit tant qu'il n'y aura pas de grandes conventions
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
leoian a écrit:Et le furry en france ne sera pas comprit tant qu'il n'y aura pas de grandes conventions
Il existe déjà des grandes conventions furry en europe comme l'Eurofurence qui arrive bientôt ou Confuzzled qui se situe en Angleterre.
En france, nous sommes très peu de furry si on fait la proportion furry/population. Nous sommes très peu en comparaisant avec nos voisins proches (allemagne, angleterre, pays-bas, ...). En conséquence c'est nouveau pour beaucoup de personnes n'importe où en France (et non pas une question entre le Nord et le Sud).
De plus, la plupart d'entre nous manque d'expérience pour organiser une convention en France.
Il est vrai que nous sommes bien méconnu du grand public, mais en continuant à faire des petites sorties, ou pourra lancer (ou relancer) de grands évènements comme une convention à la française.
Comme on dit, avant de savoir courir, il faut d'abord savoir marcher.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Pourquoi pas des stands aux japans expo ou autre
- leoian
Et pourquoi pas aller directement dans les asiles, si c'est pour aller récolter des gogols ?leoian a écrit:Pourquoi pas des stands aux japans expo ou autre
De toute façon, la JE, c'est un gigantesque marcher sur lequel les éditeurs bradent pèle-mêle des nouveautés, des fins de série et des produits dérivés. Je trouve que c'est vraiment pas le lieu où faire de la pub pour le furry. S'exposer comme ça dans ce genre d'évènement c'est risquer de passer pour une subculture manga ou un phénomène de mode.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Et surtout pour exposer quoi ? des flyers explicatifs et un formulaire pour s'enrôler ?
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
"Et vous, vous faites quoi ces trois prochaines années ? Engagez-vous dans le furry !"

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Il y à des revues comme mana rouge ou autes qui exposent et c'est pour faire connaitre , expliquer et faire des commision de fursona
Dernière édition par leoian le 14 Août 2010, 10:24, édité 1 fois.
- leoian
Retourner vers Discussions générales