Non, non, définitivement non.
J'ai un top 10 de truc irréel avant d'être Furry (Dans le désordre):
1. Avoir un troisième bras (Démontable, cela vas de soit)
2. Être maitre du monde.
3. N'avoir a manger que de la viande.
4. Ne pas avoir a taffer.
5. Être maitre du monde.
6. Ne pas avoir a parler aux gens dont je n'ai pas envie de parler, comme: Les inconnus, des gens qui me demande leurs chemins, les gens faisant parties de ma famille mais que je n'ai jamais vu de ma vie, les amis de mes amis, les gens me tutoyant sans être mes amis ou des proches, les gens qui veulent être mes "amis" alors qu'ils ne me connaisse pas (Jeux vidéo, internet, etc), les gens qui veulent qu'on les aident, toute forme de vie pouvant communiquer d'une façon ou d'une autre, passé, présent, et futur, et enfin... les clients. Définitivement les clients d'ailleurs, quel horreur...
7. Sortir avec la copine d'un de mes amis (Oui, vous avez bien lu)
8. Ne jamais tomber a court de Chewing-gum ou de Jus d'orange, j'ai horreur quand ca arrive.
9. Avoir toutes les années et modèle de Lamborghini, en format électrique
(Ou n'importe quel énergie autre que le pétrole, pour quand BP aura siphonné les 3/4 du pétrole du monde et l'aura foutu en mer, et que du coup le reste du pétrole servira a fabriquer des chewing-gum), sans perte de puissance ou autre, et toujours avec le merveilleux bruit du moteur.
10. Et être maitre du monde.
Et peut être même avoir un égo moins... visible. Ca rend les gens jaloux de ma personne (Ca les fait parler).
samcatg a écrit:tout le monde aurai peur de toi
Ok, un point pour le "Furry fait peur aux gens" (Voir point numéro 6, précédemment)