raccoon-xi a écrit:Le problème, c'est quand même que c'est assez à chier comme costume/autre.
C'est vrai que c'est une scene que j'attendais avec un peu d'impatience, et j'ai été relativement décu. A mon avis j'ai pas été le seul et c'est pour ca que le restant des scenes avec hermione version poilu a du sauter. Le réalisateur a pas du être convaincu non plus. Les scènes avec Hermione qui reprends peu a peu figure humaine n'apparaissent même pas dans les bonus du DVD. Alors que toutes les autres scenes qui était dans le bouquin et coupé dans le film, soit parcequ'elle cassait le rhythme ou était trop longues (ce qui est bien dommage parceque pour certaines elles contenaient des petits détails importants), sont présentes. Ont elles été seulement tournées, je ne sais pas.
En parlant costume, on m'a proposé un cosplay HP, mais faut dire que vu que je suis sur pas moins de 6 costumes déja en ce moment, et que je commence à préparer les plans de plusieurs vrais fursuit (et pas des cosplays ce coup ci), j'ai du refuser, a mon grand regret, les costumes de certains des personnages du film ayant un tres bon design, mis a part celui la.