Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Modérateurs: modérateurs, admins
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Quand tu organises un évènement et qu'il y a des mineurs présents, l'organisateur ce retrouve responsable de ces mineurs, donc les interdirent, c'est limiter les possibilités de problèmes 

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Naalik a écrit:RED Waschigel a écrit:On va essayer d'arriver le samedi matin, histoire de ne pas foirer l'orga ^^Orthank a écrit:Transport
Merci de nous faire parvenir par MP vos horaires d'arrivées (entre 16h30 & 18h le Samedi)
Là, ça nous bousille un peu beaucoup l'orga si vous arrivez le samedi matin en fait. ^^"
On va voir ce qu'on peut faire, mais on vous promet rien. Arriver dans la tranche horaire souhaitée nous simplifie laaaaaaaaaaargement la tâche pour la journée (c'est un peu pour ça qu'on l'a proposé, d'ailleurs).
je vois vraiment pas ou est le probleme... si je suis a la gare le matin et que j'y retrouve tout le monde entre 16h30 et 18 ca casse rien...
- Baron
Disons que c'était un peu ambiguë comme phrase... ça donnait l'impression d'arriver plus tôt ET d'être récupéré le matin à la gare.
En revanche, si ça ne vous dérange pas d'attendre l'horaire prévu pour être récupéré (tour dans le centre de Lille, etc), aucun problème
Pour ce qui est du problème des mineurs, oui, c'est un problème de responsabilité (comme l'a résumé Djem). Après... il reste des exceptions qui peuvent être faite par les orgas (si c'est de la famille, si ils sont connus des parents, si ils sont ok pour prendre cette responsabilité, etc).
En revanche, si ça ne vous dérange pas d'attendre l'horaire prévu pour être récupéré (tour dans le centre de Lille, etc), aucun problème

Pour ce qui est du problème des mineurs, oui, c'est un problème de responsabilité (comme l'a résumé Djem). Après... il reste des exceptions qui peuvent être faite par les orgas (si c'est de la famille, si ils sont connus des parents, si ils sont ok pour prendre cette responsabilité, etc).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
djem a écrit:Quand tu organises un évènement et qu'il y a des mineurs présents, l'organisateur ce retrouve responsable de ces mineurs, donc les interdirent, c'est limiter les possibilités de problèmes
Tu parles des Furs Suricates ou Taupes?
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Orthank a écrit:Pour ce qui est du problème des mineurs, oui, c'est un problème de responsabilité (comme l'a résumé Djem). Après... il reste des exceptions qui peuvent être faite par les orgas (si c'est de la famille, si ils sont connus des parents, si ils sont ok pour prendre cette responsabilité, etc).
Le tauren ne veut pas passer son BAFA ?

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Ca reste toujours un problème de responsabilités: on en veut pas, on vient pour s'amuser, pas pour faire de la garderie.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Très petit résumé du week-end (j'essaierai de compléter un peu plus tard)
Le BBQ fut un peu long et quelque peu épique vu la petite taille de celui que je possède mais s'est finalement bien déroulé (surtout si on considère que j'ai du faire le guignol sur le toit du voisin pour récupérer mon chat ^^").
La sortie du Dimanche commencée sous un ciel soleil/nuages fut un peu écourtée (15min environ) à cause d'une légère bruine mais fut riche en interactions (et idioties mais ça, c'est normal avec des fursuiters)
Le temps revenant à la normale lors du déshabillage, la journée a continué chez "Marguerite Barameuh" pour un bon petit repas suivi d'un mini-golf à 9 (Bravo à Thedrake pour sa victoire ^^).
Photos de la sortie
Un gros merci à tous les participants.
PS : Une prochaine édition aura lieu l'année prochaine courant Juin (normalement ^^").
Le BBQ fut un peu long et quelque peu épique vu la petite taille de celui que je possède mais s'est finalement bien déroulé (surtout si on considère que j'ai du faire le guignol sur le toit du voisin pour récupérer mon chat ^^").
La sortie du Dimanche commencée sous un ciel soleil/nuages fut un peu écourtée (15min environ) à cause d'une légère bruine mais fut riche en interactions (et idioties mais ça, c'est normal avec des fursuiters)

Le temps revenant à la normale lors du déshabillage, la journée a continué chez "Marguerite Barameuh" pour un bon petit repas suivi d'un mini-golf à 9 (Bravo à Thedrake pour sa victoire ^^).
Photos de la sortie
Un gros merci à tous les participants.
PS : Une prochaine édition aura lieu l'année prochaine courant Juin (normalement ^^").
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank a écrit: (surtout si on considère que j'ai du faire le guignol sur le toit du voisin pour récupérer mon chat ^^").
Et dire que j'ai loupé ça ! Quelqu'un a pris des photos et des vidéos 3D, j'espère ?
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit:Orthank a écrit: (surtout si on considère que j'ai du faire le guignol sur le toit du voisin pour récupérer mon chat ^^").
Et dire que j'ai loupé ça ! Quelqu'un a pris des photos et des vidéos 3D, j'espère ?
Non, t'avais qu'à être là.

"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

Say "No" to vertical video.
-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Super furmeet, tout c'est bien déroulé dans l'ensemble et la sortie dans le parc étais très agréable.
Un grand merci à Naalik et Orthank et c'est avec plaisir que je reviendrai à une prochaine édition si il y a.
au fait ta signature m'a fait bien rire Naalik XD
Un grand merci à Naalik et Orthank et c'est avec plaisir que je reviendrai à une prochaine édition si il y a.
au fait ta signature m'a fait bien rire Naalik XD
-
Gigi - Renarde Arctique Anthro
Sur la Furmap: Gigi
Fursuiter
Rôliste
Merci a tout le monde pour ce merveilleux week end... et surtout a Orthank et Naalik pour cette super orga!!!
- Baron
Un grand merci aux deux taurens pour ce week-end génial, tout s’est très bien passé, on a eu un temps mitigé mais heureusement pas de pluie avec des températures pas trop élevées donc supportables pour les fursuiters que je remercie au passage pour leur présence et leurs prestations. Le contact et les interactions avec le public ont été très positives et tout le monde s’est bien amusé. On s’est tous retrouvés ensuite autour d’un bon repas puis nous avons terminé la journée par une partie de mini-golf.
Vivement qu’on remette çà
Vivement qu’on remette çà

-
Snokami - loup Non Anthro
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
J'ai passé un très agréable week-end.
Merci à Orthank et Naalik pour l'organisation ainsi que Snokami pour nous avoir logé, malgré le fait qu'on a raté notre train dimanche soir
.
Merci à Orthank et Naalik pour l'organisation ainsi que Snokami pour nous avoir logé, malgré le fait qu'on a raté notre train dimanche soir

Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Vraiment heureux que ça vous ait plu
Pour la prochaine édition on essaiera de s'arranger pour trouver des hôtels abordables dans le coin pour pouvoir monter en capacité (sous condition de personnes venant en voiture).

Pour la prochaine édition on essaiera de s'arranger pour trouver des hôtels abordables dans le coin pour pouvoir monter en capacité (sous condition de personnes venant en voiture).
-
C'était excellent, comme mon score au golf *cheveux au vent*
Ce fut très agréable et j'ai été surpris de la différence forum / irl XP
C'était super
Ce fut très agréable et j'ai été surpris de la différence forum / irl XP
C'était super
-
Tiwolf -