JBF1 a écrit:@Toxicoow, Ca te dérange pas si j'en fait de même ? ^^ (ca veut dire oui de mon coté)
Non, ça me dérange pas !

Modérateurs: modérateurs, admins
JBF1 a écrit:@Toxicoow, Ca te dérange pas si j'en fait de même ? ^^ (ca veut dire oui de mon coté)
Brek Wolf a écrit:Donc à mon avis dés que j'aurai ma tablette graphique je pence que sa ira mieux , mais j'ai quand même aimer vous dessins
Diti a écrit:Une tablette ne sert pas à dessiner mieux (c’est même parfois pire que sur du papier), c’est juste que faire du dessin à la souris prend plus de temps.
Rimou a écrit:Diti a écrit:Une tablette ne sert pas à dessiner mieux (c’est même parfois pire que sur du papier), c’est juste que faire du dessin à la souris prend plus de temps.
Une tablette sert à dessiner mieux qu'avec une souris en tout cas
J'ai vu des gens se torturer à dessiner à la souris. J'ai mal pour eux, sincèrement.
Rimou a écrit:Une tablette sert à dessiner mieux qu'avec une souris en tout cas
J'ai vu des gens se torturer à dessiner à la souris. J'ai mal pour eux, sincèrement.
Rimou a écrit:J'ai vu des gens se torturer à dessiner à la souris. J'ai mal pour eux, sincèrement.
Corrsk a écrit:Je trouve ça plus simple de dessiner en Vectoriel (Et donc a la souris) qu'avec une tablette.
Tu peut faire un trait parfais en deux ou trois cliques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité