Modérateurs: modérateurs, admins
Vector a écrit:Ah mais je proteste, ils ont UN défaut : ils ronflent !![]()
Pour ma bonne poire, je ne me crois pas parfait, par preuve je sais pas réparer une voiture ou écrire un roman...
orthank a écrit:deux mecs à tirer dans la nuit, ça va être dur
Modération: Dernière édition par Orthank le 06 Juil 2010, 20:33, édité 2 fois. |
Correction des fautes que je n'ai jamais faites... *grogne* |
penpen a écrit:Pour ma bonne poire, je ne me crois pas parfait, par preuve je sais pas réparer une voiture ou écrire un roman...
encore un qui compense ses defaut IRL avec ses perso de JDR n'est ce pas agatha?
et si tu m'a deja envoyer chier
avril 2009 un poisson que tu a dificilement avalé.
vector , ah bon ils ronfle eux? c'est curieux j'ai rien remarquerorthank a écrit:deux mecs à tirer dans la nuit, ça va être dur
Aki ca peut suprendre oui qu'on propose deja le logement.Le mouvement furry est un groupe TRES solidaire. certain pourront en temoigner plus que d'autre ( Cookie aurait un histoire assez chouette a raconter)
penpen a écrit:[...]et si tu m'a deja envoyer chier
Modération Timduru: |
@Fenax: Les attaques gratuites en utilisant qui plus est des infos de la vie privée des gens ne sont pas tolérées sur le forum La diffamation sur un sujet sensible comme celui là pose de plus des problèmes légaux à moi et au forum. Suite à discussion dans la section d'admin => faute majeure. En étant au dernier cran de sanction => Passage en Mode ReadOnly Définitif. @Penpen répondre de la sorte à ses attaques sur le forum n'est pas correct non plus, utiliser la fonction de rapport est bien la bonne méthode. Régler tes comptes avec RED n'est pas plus admis sur le forum. Si tu as envie d'en discuter prends ça en PM avec RED. => faute mineure. @RED: ta réponse reste correcte, mais il vaut mieux utiliser la fonction rapport pour ce genre de cas. Répondre sur le forum ne va faire que dériver et faire escalader ce genre de problèmes. |
Rimou a écrit:Sinon un hébergement "de confiance" également serait la famille. Si tu as des cousin/cousines, oncles/tantes, proches qui habitent près des furmeets, ça peut être un bon plan.
Luciole a écrit:Si j'avais été sur Paris le 29 je t'aurais bien proposé...
(C'est bien le 29?< _<)
penpen a écrit:RED c'etait pas une pique que je te lancais
si tu la mal prit, desolé, c'etait pas le but.
penpen a écrit:ne revenons pas dessus si c'est pas grave.
on en etait ou?
au fait c'est pas exteremmeent loin parc asterix, pas besoin d'etre loger ? na ? si ?
penpen a écrit:nan je te conseillais nafie et peluche qui en tant que demoiselle mineure ( enfin nafie est adulte a present) pourrait te conseiller.
pour le logement red et redmoon s'ils se proposent sont tres bien.
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité