Week-end 7-8 Août : Prés du Hem

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem

Messagede Naalik » 06 Juil 2010, 15:01

Orthank a écrit:Inscription :
Si vous souhaitez participer à ce week-end, merci d’envoyer à Orthank & Naalik les informations suivantes (un MP/ personne souhaitant participer. Merci de le faire personnellement)
- Nom
- Prénom
- Pseudo
- Fursuiter
- Besoin d’Hébergement
- Informations complémentaires (« j’aimerai ça à manger », « je veux aller chez Marguerite », etc… Toute information que vous considérez pertinente a sa place ici (merci de rester concis et précis malgré tout).

Une liste des inscrits sera mise à jour sur ce post.

:oops: :P
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Orthank » 06 Juil 2010, 15:27

Ralala, donnez vous la peine d'écrire des posts complets et exhaustifs :roll:
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Rimou » 06 Juil 2010, 16:28

Orthank a écrit:Ralala, donnez vous la peine d'écrire des posts complets et exhaustifs :roll:

Depuis quand tu vouvois Lorm... euh... Naalik ... ?

(Loreta ??)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vector » 06 Juil 2010, 17:35

Si vous souhaitez participer à ce week-end, merci d’envoyer à Orthank & Naalik les informations suivantes (un MP/ personne souhaitant participer. Merci de le faire personnellement)
- Nom
- Prénom
- Pseudo
- Fursuiter
- Besoin d’Hébergement
- Informations complémentaires (« j’aimerai ça à manger », « je veux aller chez Marguerite », etc… Toute information que vous considérez pertinente a sa place ici (merci de rester concis et précis malgré tout).

Vous avez oublié de mentionner dans la rubrique "Informations complémentaires, un détail important de la sous-rubrique « j’aimerai ça à manger ». Vous devez préciser le morceau du tauren que vous désirez réserver.

Exemple : - Informations complémentaires « j’aimerai ça à manger » -1 pièce de bavette (de tauren)

Attention, les quantités sont limitées !
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Deoloup » 06 Juil 2010, 19:07

Vector a écrit:
- Nom
- Prénom
- Pseudo
- Fursuiter
- Besoin d’Hébergement

Vous avez oublié de mentionner dans la rubrique "Informations complémentaires, un détail important de la sous-rubrique « j’aimerai ça à manger ». Vous devez préciser le morceau du tauren que vous désirez réserver.

Exemple : - Informations complémentaires « j’aimerai ça à manger » -1 pièce de bavette (de tauren)

Attention, les quantités sont limitées !

:lol: :lol: :lol:
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Orthank » 08 Juil 2010, 07:57

Bon pour information, y'aura pas de tauren au menu du barbecue si c'est l'idée retenue au final... espèce protégée (et puis c'est vrai à la fin, y'a que 2 taurens en France dont un Panther reconverti ralala).

Sinon il y a toujours cousin Georges qui peut prêté un peu de sa viande (il repousse rapidement lui).

Il reste toujours 3 places pour les personnes intéressées (1 ou 2 fursuiters supplémentaires feraient des heureux :P ).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank

Messagede Naalik » 12 Juil 2010, 23:34

Petites précisions pour la sortie :
Cette furmeet a lieu dans un parc à vocation familiale où des parents se promènent avec leurs enfants et où le staff est particulièrement attentif et présent, il y a donc une série de choses à bannir si on veut que la sortie se passe bien.
Une tenue correcte est exigée de tous les participants : pas de colliers ou d'accessoires déplacés (1), tenue vestimentaire correcte et aucun comportement qui pourrait porter préjudice au groupe (2). Il en va de même pour les fursuiters, bien entendu. Aucun comportement ou geste déplacé qui pourrait mettre en péril la sortie ne saurait être le bienvenu.
Et pour les personnes qui sont hébergées par les autochtones, il serait plus que souhaitable que ces règles soient aussi respectées sur votre lieu d'hébergement ainsi que pendant les trajets.

(1) : Pas de queues ni d'oreilles (seuls les fursuiters seront costumés), de colliers sous toutes leurs formes (sauf bijoux), de pancartes, d'armes/répliques d'armes, etc.
(2) : Les débordements d'enthousiasme et d'hormones quels qu'ils soient, les comportements agressifs et déplacés, etc.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Naalik
Tauren   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Orthank » 24 Juil 2010, 16:55

Moo !

Dernières nouvelles pour les participants du Samedi soir (désolé c'était trop tentant)
La majorité penche pour le barbecue, ainsi soit-il (il y aura de quoi faire pour que les Taurens restent entiers)

Merci de m'envoyer par MP ce que vous désirez pour celui-ci (il n'y aura pas de tauren au menu ! namého) pour fixer les proportions nécessaires parmi les éléments suivants (n'oubliez pas les quantités souhaitées ni le type (boeuf/porc/marinée/etc).

Plat principal
- Brochettes
- Saucisses
- Merguez
- Côte de bœuf/porc (marinée ou non)
- Steak haché
- Légumes

Condiments
- Moutarde
- Mayonnaise
- Curry
- Ketchup
- Bourguignonne

Autres
- Quantité de pain (baguette) désiré

Dessert
- Fruits
- Glaces (vanille, chocolat, caramel)
Orthank

Messagede Orthank » 24 Juil 2010, 17:12

Moo (derechef)

Double post volontaire (oui c'est mal je sais)

-------------------------------------------
Planning des heures d'arrivée
Pour les personnes arrivant le Samedi
-> Train : Rendez-vous fixé à Lille entre 16h30 et 18h. Nous vous récupèrerons à Lille Flandres ou Lille Europe selon votre gare d'arrivée.
-> Voiture : Rendez-vous fixé à Comines (chez Orthank) pour 18h30. (Me contacter directement pour l'adresse)

Pour les personnes arrivant le Dimanche
-> Rdv pour 9h à Lille Flandres/Europe
-> Rdv pour 9h30 à la gare d'Armentières
-> Rdv pour 10h sur le parking du parc des Prés du Hem

Planning des heures de départ
Si vous repartez en train, merci de planifier votre départ pour au plus tôt 18h si vous avez besoin de partir de Lille Flandres ou Lille Europe (sinon, merci de vous renseignez sur les trains Armentières - Lille, il n'est pas possible de faire un voyage en voiture pour chaque personne).
Si vous souhaitez repartir le Lundi (et étant hébergé chez Orthank) ça reste du domaine du faisable MAIS je vous dépose le Lundi à 6h50 du mat à la gare (départ à 6h25) vu que je prend le train de 7h pour Paris. Les personnes étant hébergées chez Snokami (Snowolf)... pas d'infos pour le moment. J'éditerai le moment venu.

Merci de me communiquer vos horaires d'arrivée et de départ par MP
Orthank

Messagede Orthank » 31 Juil 2010, 19:02

Triple post (yep, c'est la fête)

Rappels :
-------------------------------------------
Barbecue
Si vous souhaitez des modifications par rapport à votre commande, il est indispensable de nous faire parvenir celles-ci avant le Mardi 20h (commande auprès du boucher)

Hébergement
Il n'y a actuellement plus de place d'hébergement (sauf désistement). Le cas échéant, je préviendrai sur ce topic

Sortie aux Prés du Hem
Si vous dormez chez la famille ou à l'hôtel par exemple, il est indispensable de vous manifester avant Mardi 20h pour pouvoir rejoindre le groupe le Samedi ou le Dimanche.

Transport
Merci de nous faire parvenir par MP vos horaires d'arrivées (entre 16h30 & 18h le Samedi) et départ (Dimanche après 18h ou Lundi Matin (cf. le post au dessus pour les informations relatives au Lundi) le plus tôt possible (date butoire, Vendredi 20h).
Orthank

Messagede Baron » 01 Août 2010, 00:56

On va essayer d'arriver le samedi matin, histoire de ne pas foirer l'orga ^^
Baron

Messagede Naalik » 01 Août 2010, 15:32

RED Waschigel a écrit:On va essayer d'arriver le samedi matin, histoire de ne pas foirer l'orga ^^
Orthank a écrit:Transport
Merci de nous faire parvenir par MP vos horaires d'arrivées (entre 16h30 & 18h le Samedi)

Là, ça nous bousille un peu beaucoup l'orga si vous arrivez le samedi matin en fait. ^^"
On va voir ce qu'on peut faire, mais on vous promet rien. Arriver dans la tranche horaire souhaitée nous simplifie laaaaaaaaaaargement la tâche pour la journée (c'est un peu pour ça qu'on l'a proposé, d'ailleurs).
Image
Naalik
Tauren   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Tiwolf » 01 Août 2010, 18:08

je confirme la suit! (partielle)
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Orthank » 01 Août 2010, 18:12

Modifié :P
Orthank

Messagede Fluffycitrus » 04 Août 2010, 03:09

Je ne comptais pas y aller (d'où le fait que je poste après l'heure) mais une question me vient en relisant le post principal :

"Restriction :
Vous devez être majeur pour participer"

ll y a une raison à cette restriction ? Je pencherais pour les activités proposées par le parc ou une histoire de responsabilité ? ^^"

(les prés du hem, j'y suis allé en étant plus jeune 15 jours en centre aéré, peu de souvenirs, à part celui des douches collectives, des conglomérats de tentes et de mon brevet des 25 mètres foiré :P)
It just won't be the same without party hats.
Fluffycitrus
Citraton   Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France