Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?

Messagede Rimou » 06 Juil 2010, 10:45

Akimune a écrit:... mais je lui en parlerais quand il seras de bonne humeur, se soir ou demain au barbecue parce que quand il y a des invités qui on des avis différent il se laisse influencer donc.

Héhéhé ça me rappelle des souvenirs, cette superbe ruse :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kosse » 06 Juil 2010, 11:07

RED ma proposer de m'héberger gentiment pour facilité le transport mais ça à fait peur à mon père vu que je le connais pas que lui non plus, c'est ça qui à fait qu'il à dit non par la suite

Pour l'avoir vu IRL je peut pourtant t'assurer qu'il ne mord pas ( trop ) :) Enfin je comprend les inquiétudes de ton père, passer la nuit chez quelqu'un c'est autre chose. Il aurait peutêtre fallut que tu soit accompagnée d'un ou une amie en qui ils ont confiance, mais à héberger c'est plus dur c'est vrai.
Kosse
hyène

Messagede Vanilla » 06 Juil 2010, 11:30

c'est sur qu'avec Red y aucun risque ( j'ai un petit gros sourire deriere mon ecran la mais ... non pas de details)

d'autant que red est en couple
c'est quand meme plus securisant d'etre heberger par un couple que par un mec seul.
et oui je pense que c'est une des personne en qui ont peut avoir le plus confiance, Red.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 11:43

Rimou a écrit:
Akimune a écrit:... mais je lui en parlerais quand il seras de bonne humeur, se soir ou demain au barbecue parce que quand il y a des invités qui on des avis différent il se laisse influencer donc.

Héhéhé ça me rappelle des souvenirs, cette superbe ruse :lol:

Je suis pas aussi rusé qu'un certain renard mais je sais me déguisée comme ;D...

Kossetsu a écrit:
RED ma proposer de m'héberger gentiment pour facilité le transport mais ça à fait peur à mon père vu que je le connais pas que lui non plus, c'est ça qui à fait qu'il à dit non par la suite

Pour l'avoir vu IRL je peut pourtant t'assurer qu'il ne mord pas ( trop ) :) Enfin je comprend les inquiétudes de ton père, passer la nuit chez quelqu'un c'est autre chose. Il aurait peutêtre fallut que tu soit accompagnée d'un ou une amie en qui ils ont confiance, mais à héberger c'est plus dur c'est vrai.

Haha je sais le pire c'est qu'il ma bien assurée qu'il y avait une déclaration de responsabilité et que si sa pouvais rassuré mon père qu'il est en couple etc. M'enfin mon père u_u...

penpen a écrit:c'est sur qu'avec Red y aucun risque ( j'ai un petit gros sourire deriere mon ecran la mais ... non pas de details)

d'autant que red est en couple
c'est quand meme plus securisant d'etre heberger par un couple que par un mec seul.
et oui je pense que c'est une des personne en qui ont peut avoir le plus confiance, Red.

Lol pourquoi le sourire? xD; non mais je lui ai dit qu'il était en couple et que c'était pas la première fois, Peluche y à été 2 - 3 fois dormir chez lui, Nafie aussi et elles ont entre 16 et 17 ou avait d'après se que j'ai compris, mais il y a le temps on n'est pas encore fin juillet alors je vais continuer d'insistée...

Je lui ai proposé aussi de venir au park astérix pour vous voir une fois, comme ça il me laisseras allez seule avec vous pour qu'ont puisse s'amuser et ils verras que vous êtes pas des vilains! Puis sa le rassuras il auras pas besoin de venir me chercher etc, en plus si il y en a de picardie je pourrais en rammenée! ^^
Akimune
Léoparde Des Neige  (Shapeshifter)   Anthro
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 12:08

penpen a écrit:ecoute pas fenax c'est un fouteur de merde =^_^=

un l'origne d'un blog dont le but est detaler des ragots rarement fondé sur les gens.

nan je sourais a propos de red,( qui ne risque pas de courir apres cette demoiselle) donc je vois pas du tout le pourquoi de cette remarque
( a part pour foutre la merde , comme je viens de tele dire)

Ah d'accord, et oui je voyait pas non plus pour RED puisqu'il est en couple avec quelqu'un d'autre que j'ai sur msn... ^-^
Akimune
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 06 Juil 2010, 12:10

Ah d'accord, et oui je voyait pas non plus pour RED puisqu'il est en couple avec quelqu'un d'autre que j'ai sur msn... ^-^

Redmoon qui est la gentillesse incarnée, vraiment aucun soucis avec ces deux là, je t'assure.
Kosse
hyène

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 12:13

Kossetsu a écrit:

Redmoon qui est la gentillesse incarnée, vraiment aucun soucis avec ces deux là, je t'assure.

Je pense que oui, de toute façon! Sinon je lui parlerais pas si c'était un fouteur de merde etc!
Akimune
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Vanilla » 06 Juil 2010, 12:18

on parle de red ou de redmoon la?

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 12:18

penpen a écrit:on parle de red ou de redmoon la?

Les deux, les deux ont l'air super agréable et gentil comme tout. ^^
Akimune
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Vanilla » 06 Juil 2010, 12:24

les deux sont cool c'estvrai .. mais red fait plus doux et " bon bonhomme" que redmoon qui a plus le phisique de Hitman que d'un bisounours...

et je trouve que le sourire de red met a l'aise. si c'est pour faire image respectable devant les parent Red me semble mieux adapté... et je trouve que Red choisit mieux ses mots que redmoon, sans que ce dernier ne soit gaffeur, hein

mais redmoon est tres bien aussi , hein

( putain mais ces fleur que je balance depuis tout a l'heure...)

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 12:27

penpen a écrit:les deux sont cool c'estvrai .. mais red fait plus doux et " bon bonhomme" que redmoon qui a plus le phisique de Hitman que d'un bisounours...

et je trouve que le sourire de red met a l'aise. si c'est pour faire image respectable devant les parent Red me semble mieux adapté... et je trouve que Red choisit mieux ses mots que redmoon, sans que ce dernier ne soit gaffeur, hein

mais redmoon est tres bien aussi , hein

( putain mais ces fleur que je balance depuis tout a l'heure...)

Lol tu me diras la signature de RED laisse à désiré... xD;
Enfin j'ai pas parler à RED directement sur msn mais Redmoon ma parrut tout aussi 'bisounours' que RED alors, après mes parents non pas d'eux, ils ont peur de moi apparament, parce que moi sans le vouloir je gaffe... en plus je suis bavarde! Alors c'est des défauts qui tache, je suis sociable mais sans avoir beaucoup d'amie en même temps... :(.

Enfin, on verras bien se que ça donne, vos première impression sur le forum? je cherche pas les compliments! xD;
Akimune
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Vanilla » 06 Juil 2010, 12:34

en plus j'ai les pattes prises avec tout ce que je balance a red et redmmon
, oui les deux sont gentils commetout mais je te disait phisiquement , celui qui fera meilleure impression je pense que c'est red

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 12:53

penpen a écrit:en plus j'ai les pattes prises avec tout ce que je balance a red et redmmon
, oui les deux sont gentils commetout mais je te disait phisiquement , celui qui fera meilleure impression je pense que c'est red

Ah je vois! xD;
Akimune
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Baron » 06 Juil 2010, 16:42

Je comprends mieux pourquoi cet avatar interflora...
Ben je vais continuer a entretenir le jardin pour avoir encore plus de fleurs XD *met des pattes de fursuit pour ne pas voir les chevilles qui enflent*

Je prêche la bonne parole, et surtout la bonne image du fandom furry, tout en y montrant et défendant tous ses aspects... (et c'est pas une mince affaire...) en dehors du fandom... où qu'on aille, le monde a sa partie de ténèbres... Nous avons tous notre lot de qualité et de défauts (meme si Penpen se croit parfait... il manque forcément d'humilité pour le dire ce qui est un défaut)

Pour ma bonne poire, je ne me crois pas parfait, par preuve je sais pas réparer une voiture ou écrire un roman... et oui je ne sais pas tout faire... Mais je suis dévoué envers le fandom furry, et les furs... Je propose toujours d'héberger, et d'aider ceux qui en ont besoin (tant qu'on en abuse pas).

Concernant, mon actuelle signature, j'ai un coté serial killer que j'assume, et tout le monde assumera bien un jour qu'on veut tous tuer une ou plusieurs personnes... personne ne me dira que ca ne lui a jamais traversé l'esprit, c'est dans notre nature. Mais cela n'est qu'une petite facade, un petit délire... comme bien d'autres... c'est comment dire... mon personnage ^^
Dans la réalité je suis tout ce qu'il y a de plus adorable, j'envoie pas chier les gens (surtout dans le fandom), il m'arrive de tirer un peu la gueule comme tout le monde, car je me laisse facilement abattre par les aléas de la vie; je suis un peu laxiste et distrait donc il faut souvent me rappeler les choses...

Mais l'ensemble des gens autour de moi, enfin presque, ne te diront pas du mal de moi... Car j'ai toujours refusé de cacher tout ce qui pouvait être dit sur moi, la meilleure thérapie pour avoir confiance et la meilleure arme contre le drama, selon moi. Après y'a des cons un peu partout, et j'ai aucune arme contre ca, sinon la planète paraitrait dépeuplée...et surtout sans gouvernements.

Bref je m'égare un peu, je laisse la parole aux autres =X
Baron

Messagede Akimune » 06 Juil 2010, 17:52

RED Waschigel a écrit:Je comprends mieux pourquoi cet avatar interflora...
Ben je vais continuer a entretenir le jardin pour avoir encore plus de fleurs XD *met des pattes de fursuit pour ne pas voir les chevilles qui enflent*

Je prêche la bonne parole, et surtout la bonne image du fandom furry, tout en y montrant et défendant tous ses aspects... (et c'est pas une mince affaire...) en dehors du fandom... où qu'on aille, le monde a sa partie de ténèbres... Nous avons tous notre lot de qualité et de défauts (meme si Penpen se croit parfait... il manque forcément d'humilité pour le dire ce qui est un défaut)

Pour ma bonne poire, je ne me crois pas parfait, par preuve je sais pas réparer une voiture ou écrire un roman... et oui je ne sais pas tout faire... Mais je suis dévoué envers le fandom furry, et les furs... Je propose toujours d'héberger, et d'aider ceux qui en ont besoin (tant qu'on en abuse pas).

Concernant, mon actuelle signature, j'ai un coté serial killer que j'assume, et tout le monde assumera bien un jour qu'on veut tous tuer une ou plusieurs personnes... personne ne me dira que ca ne lui a jamais traversé l'esprit, c'est dans notre nature. Mais cela n'est qu'une petite facade, un petit délire... comme bien d'autres... c'est comment dire... mon personnage ^^
Dans la réalité je suis tout ce qu'il y a de plus adorable, j'envoie pas chier les gens (surtout dans le fandom), il m'arrive de tirer un peu la gueule comme tout le monde, car je me laisse facilement abattre par les aléas de la vie; je suis un peu laxiste et distrait donc il faut souvent me rappeler les choses...

Mais l'ensemble des gens autour de moi, enfin presque, ne te diront pas du mal de moi... Car j'ai toujours refusé de cacher tout ce qui pouvait être dit sur moi, la meilleure thérapie pour avoir confiance et la meilleure arme contre le drama, selon moi. Après y'a des cons un peu partout, et j'ai aucune arme contre ca, sinon la planète paraitrait dépeuplée...et surtout sans gouvernements.

Bref je m'égare un peu, je laisse la parole aux autres =X

Comme j'avais dit à Penpen, je t'ai autant trouver Bisounorus que Redmoon, et je continue d'insisté envers mon père le fait que tu m'as proposer de m'héberger par politesse et pour me faciliter le transport (ce qui la choquer c'est que tu m'as proposé sa alors que j'ai join le forum avant hier, faut le comprendre c'est mon père quoi ^^) d'ailleurs il a pas voulut vous blesser, j'ai un peu dramatiqer hier quand il ma d'un seule coup dit 'Laisse tomber! C'est NON!'

On n'a tous ses défauts, moi je suis bavarde, trop curieuse, et je suis une personne qui sais se qu'elle veu et qui ne laisseras jamais tomber avant d'avoir eu se qu'elle veut, pour beaucoup de personne c'est un défaut... ^^;.

Ta signature ma fait rire en faite, vu que apparament j'ai un côté sadique ou evil par moment, qui plus ait sur DA je suis réputé pour faire peur au gens avec ma 'death attitude' xD; et mes petits dessin gore mais mignon...

Enfin! Pour la sortie, rien n'est perdu! Pour l'hébergement, si mes arguments que Peluche et Kossestu m'ont donner fonctionne pourquoi pas! :D
Je vous tien au courant de toute façon! ^^
Akimune
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France