wolflo a écrit:J'vois pas trop le rapport entre sa fierté d'être gay (sauf auprès de ses proches... LOL) et celle d'être furry, oui bon y'a beaucoup de tarlouze dans le fandom (fr du moins de ce que j'ai vu OO, mais ça doit pas être bien différent dans les autres pays)Mais on en fait pas un rapprochement direct avec sa sexualité quoi, après on se plaint qu'on à mauvaise réputation, ça m'étonne même pas en fait.
hum , autre debat c'est vrai mais peut on concretement dissocier le furry de la sexualité?
d'ailleurs pour moi, la principale difference entre le cartoon et le furry c'est que le furry traitre egalement de sujet adulte: drogue, mort, violence, sexe. le furry ne tourne pas autour du yiff, mais le yiff fait partie integrante du furry.
Akimune a écrit:Diti a écrit:On peut être fier de l'être comme on pourrait être fier d'être « un animal ». Les pattes ne pressent pas les gâchettes. Les pattes ne lancent pas de missiles. Les pattes ne polluent pas l'atmosphère.
Là je suis plus que d'accord avec ce que tu dit. (:
Et comme certain l'on déjà dit, je suis juste fière d'être moi même! Ne chercher pas une fièrté là ou il y en a pas.
Je dit ça je dit rien. ^^
si les animaux maitrisaient les armes a feux ...
*va relire ses blacksad qui sont tres adapté a la comparaison*