Proud to be a furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Proud to be a furry?

Messagede Vanilla » 05 Juil 2010, 11:49

wolflo a écrit:J'vois pas trop le rapport entre sa fierté d'être gay (sauf auprès de ses proches... LOL) et celle d'être furry, oui bon y'a beaucoup de tarlouze dans le fandom (fr du moins de ce que j'ai vu OO, mais ça doit pas être bien différent dans les autres pays)Mais on en fait pas un rapprochement direct avec sa sexualité quoi, après on se plaint qu'on à mauvaise réputation, ça m'étonne même pas en fait.

hum , autre debat c'est vrai mais peut on concretement dissocier le furry de la sexualité?
d'ailleurs pour moi, la principale difference entre le cartoon et le furry c'est que le furry traitre egalement de sujet adulte: drogue, mort, violence, sexe. le furry ne tourne pas autour du yiff, mais le yiff fait partie integrante du furry.

Akimune a écrit:
Diti a écrit:On peut être fier de l'être comme on pourrait être fier d'être « un animal ». Les pattes ne pressent pas les gâchettes. Les pattes ne lancent pas de missiles. Les pattes ne polluent pas l'atmosphère.

Là je suis plus que d'accord avec ce que tu dit. (:
Et comme certain l'on déjà dit, je suis juste fière d'être moi même! Ne chercher pas une fièrté là ou il y en a pas.
Je dit ça je dit rien. ^^

si les animaux maitrisaient les armes a feux ...
*va relire ses blacksad qui sont tres adapté a la comparaison*
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede JBF1 » 05 Juil 2010, 12:03

penpen a écrit:
wolflo a écrit:J'vois pas trop le rapport entre sa fierté d'être gay (sauf auprès de ses proches... LOL) et celle d'être furry, oui bon y'a beaucoup de tarlouze dans le fandom (fr du moins de ce que j'ai vu OO, mais ça doit pas être bien différent dans les autres pays)Mais on en fait pas un rapprochement direct avec sa sexualité quoi, après on se plaint qu'on à mauvaise réputation, ça m'étonne même pas en fait.

hum , autre debat c'est vrai mais peut on concretement dissocier le furry de la sexualité?
d'ailleurs pour moi, la principale difference entre le cartoon et le furry c'est que le furry traitre egalement de sujet adulte: drogue, mort, violence, sexe. le furry ne tourne pas autour du yiff, mais le yiff fait partie integrante du furry.

+1

En ce qui me concerne, je suis fier d'être furry. C'est un monde dont je veut faire partie. Et comme dans tout monde, il y a bien et mal.
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Balong » 05 Juil 2010, 13:09

Fier d'être un Furry?.......

Je dirais oui sans hésitation, mais sans l'être à 100%. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce être furry à 100%?

J'explose de joie quand je vois des fictions où ce sont des anthropomorphes qui sont les personnages principaux ou mieux qui explosent des humains :twisted:
Je m'arrange à chaque fois que mon personnage dans un jeu vidéo (principalement les MMO) ressemble du mieux que je peux à un homme-bête.
Et si on me donne la possibilité d'être un Homme-Ours, je pense que je signe tout de suite (enfin, sans penser aux retombées).

Cependant, j'ai toujours une sensation peu agréable quand je regarde certaines pubs avec des Anthros (celles d'Orangina sont des exemples assez explicites).
L'idée de revêtir un costume n'est pas non plus mon fort, mais en même temps je n'aime pas me déguiser et on doit crever de chaud dedans. :-o
Et puis, je n'irais pas gueuler n'importe ou que je suis un Furry et fier de l'être car il y aura toujours des comiques qui tenteront de me faire penser le contraire de manière très "polie et littéraire :roll: ".

d'ailleurs pour moi, la principale différence entre le cartoon et le furry c'est que le furry traitre également de sujet adulte: drogue, mort, violence, sexe. le furry ne tourne pas autour du yiff, mais le yiff fait partie intégrante du furry.

C'est peut-être cela qui me dérange un petit peu. Ce fut toute mon enfance, les anthros, et quand je les vois intégrés dans des scènes humaines "trash", c'est un peu mon enfance qu'on "souille".
Ou c'est de voir ces mêmes personnages agir comme de vulgaires humains bêtes et méchants qui me déplait.

Mais traitez moi de pervers ou non, mais franchement si jamais je pouvais avoir une petite amie comme elle, une femme-chat.

ImageImageImage

Franchement, j'hésiterais à dire non. :love:
Balong
Ours  (Homme-Ours)   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 05 Juil 2010, 13:18

penpen a écrit:hum , autre debat c'est vrai mais peut on concretement dissocier le furry de la sexualité?

Oui. Suffit de mettre le filtre +18 sur FA :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vanilla » 05 Juil 2010, 13:42

c'est se voila la face...
^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Rimou » 05 Juil 2010, 16:12

penpen a écrit:c'est se voila la face...
^^

Ou être dégouté :D
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Akimune » 05 Juil 2010, 18:57

JBF1 a écrit:
penpen a écrit:

+1

En ce qui me concerne, je suis fier d'être furry. C'est un monde dont je veut faire partie. Et comme dans tout monde, il y a bien et mal.

Moi je pourrais pas dire que j'ai une certaine fierté, mais c'est aussi un monde dont j'ai toujours voulut faire partie depuis que je le connais, et dont j'en ai ni honte ni rien du tout, c'est vrai que être dans se monde ou dans celui d'aujourd'hui je pense que je choisirais le furry.

Donc d'une certaine manière si en live on me poserais cette question je dirais : Oui, oui je suis fière d'être une furry!
Akimune
Léoparde Des Neige  (Shapeshifter)   Anthro
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Fenax » 05 Juil 2010, 20:20

Griphass a écrit:j'endtre pas dans le debat, je signal juste que PD n'a pas grand chose a voir avec les gays. PD qui vient du latin Pederastre qui signifie: Homme mature aimant les jeunes garcons. Donc en gros les pedophiles. ^^

(c'etait la minute culture général. *sbaf* ><' ok ok je sort >_>)

On sais, tu nous apprends rien, et pédéraste et pédophile c'est pas du tout la même chose mais c'est probablement trop compliqué.

were99 a écrit:"Je suis donc je vit" ce qui résume bien mon opinion : Je suis né furry, donc je m'accepte comme je suis en vivant avec. ^^.

La faut que tu m'explique comment c'est possible de naître partie d'une communauté ...

Fier d'être furry : quelle connerie, c'est dur d'être furry ? non, ça pose des problèmes ? non

je vais vraiment pas ce dont on peut être fier.
Fenax
Fennec

Messagede SilverWolf » 05 Juil 2010, 20:56

en ce qui me concerne je suis qlqn d'ouvert et donc de respectueux avec les chose différente mais on peux dire que oui, je suis fier d'être furs et tous les Anti-Furs et autres troll je leurs dit F***
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Tercyn » 05 Juil 2010, 21:16

Personellement je ne suis pas furry comme je pratique un culte, une religion ou un mode de vie, donc j'eprouve la même absence de fierté que d'être un cinéphile ou fan de manga, je ne comprend pas d'ou on peu tirer une "fierté" a faire partie d'une communauté accessible librement.
Apres si on parle de fierté au sens d'assumer ce que l'on aime, oui je possede cette fierté la vu que j'avoue sans aucun complexe et détaille la communauté a quiconque me questionne a propos d'un dessin dans mon agenda ou d'une "furmeet", et suis pret a discuter et rire des cliché qu'on se fait sur la communauté, sans non plus hurler ma passion sur les toit ou porter un badge voyant hors-furmeet pour attirer l'oeil. Je pense que c'est cette fierté d'assumer ce que l'on aime qui est revendiqué dans les "proud to be furry" qui fleurisse sur FB ou des badges/t-shirt. (oui je sais... "thanks captain obvious")
Sinon dans la fierté au sens de posseder des capacité -de mon point de vue- propre a la communauté furry comme le dessin/la representation, j'ai plutôt la honte et je cherche justement a la faire disparaitre en m'améliorant.

Penpen> rassure moi, j'ai pas trollé la ?
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede darkou » 05 Juil 2010, 21:30

penpen a écrit:
Fenax a écrit:
La faut que tu m'explique comment c'est possible de naître partie d'une communauté ...
.

Si t'as des parents afro-américains, c'est possible!
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Diti » 05 Juil 2010, 21:55

SilverWolf a écrit:en ce qui me concerne je suis qlqn d'ouvert […] et tous les Anti-Furs et autres troll je leurs dit F***

Cherchez l’erreur…
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Akimune » 05 Juil 2010, 22:04

Diti a écrit:
SilverWolf a écrit:en ce qui me concerne je suis qlqn d'ouvert […] et tous les Anti-Furs et autres troll je leurs dit F***

Cherchez l’erreur…

Sa doit être ça être ouvert pour les choses qui ne sont pas contre nos propre passions... à partir du moment ou quelqu'un aime pas un truc que nous on aime va savoir pourquoi nos impression sur eux sont différent que sur ceux qui non rien contre ce que l'on aime... si vous comprenez pas c'est pas grave je vous comprend. xD;
Akimune
Léoparde Des Neige  (Shapeshifter)   Anthro
Shapeshifter

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Flippy » 05 Juil 2010, 22:12

Être fier d'avoir connu le fandom on peux aussi :P ?

Ok je sort :silly:
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Messagede Miacis » 05 Juil 2010, 22:54

Fier d'être furry ?
...
Heureux de l'être, et de rencontrer autant de gens allant de formidable à sympathique dans mon échelle de valeur. (Les autres, après tout j'ai pas l'intentin d'être amis avec eux, donc je m'en fiche un peu :P)

Fier d'apporter ma petite contribution dés que je le peux, aussi ...

Fier d'être furry, non ça veut rien dire en soi, pour moi. Comme dit Fenax, c'est pas un mérite. Pas plus que d'être fier d'être fan des pistaches au caramel ou de Lara Labian (quoique ... faut du courage, en tout cas. ^^).
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales