Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010
ouai il fait une sacré canicule
les fursuiter vont resister ? faite gaffe

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
j aurai bien voula venir mais ma tuture est en panne 

-
RONDOUDOU - Anthro
Fursuiter
Bon ben, ça y est, c'est fait...
Mes (grands) remerciements à Djem pour avoir rendu cette journée possible, aux organisateurs pour leur travail behind the scenes efficace, aux helpers pour avoir fait le « sale boulot », et aux fursuiters pour m'avoir donné de la matière première à photographier !
Bon par contre personnellement, j’aurais préféré faire plus de photos où les fursuits posent avec le (très beau) panorama de Marly en arrière-plan, mais les fursuiters n’étaient pas vraiment là pour ça donc j’ai pas osé demander.
Mes (grands) remerciements à Djem pour avoir rendu cette journée possible, aux organisateurs pour leur travail behind the scenes efficace, aux helpers pour avoir fait le « sale boulot », et aux fursuiters pour m'avoir donné de la matière première à photographier !

Bon par contre personnellement, j’aurais préféré faire plus de photos où les fursuits posent avec le (très beau) panorama de Marly en arrière-plan, mais les fursuiters n’étaient pas vraiment là pour ça donc j’ai pas osé demander.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Diti le roi du GPS !
Remerciements à tout le monde, en particulier aux fursuiters qui n'ont pas hésité à mouiller la chemise !

Remerciements à tout le monde, en particulier aux fursuiters qui n'ont pas hésité à mouiller la chemise !
sava , la journée c'est bien passer ? cool vous avez que sa comme photos ?

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
non les mienne sont en cours d'envoi sur un hebergeur je les posterai apres...
si non ben très bonne journée dans l'ensemble, assez chaude mais bon je pense que c'est rien comparer au fursuiter eheh. heureux de rencontre encore des nouveaux; en particulier tim que je n'avait pas encore vue et heureux de connaitre d'ailleur ainsi que azur que je voulais voir un jour et auquel je ne pensais pas voir si tot ^^.
si non ben très bonne journée dans l'ensemble, assez chaude mais bon je pense que c'est rien comparer au fursuiter eheh. heureux de rencontre encore des nouveaux; en particulier tim que je n'avait pas encore vue et heureux de connaitre d'ailleur ainsi que azur que je voulais voir un jour et auquel je ne pensais pas voir si tot ^^.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Brek Wolf a écrit:sava , la journée c'est bien passer ? cool vous avez que sa comme photos ?
Nan, j’en ai pris un peu plus de 80 (sans compter ma pellicule de 36), Djem/sa copine en ont pris aussi, et quelques membres ont pris des photos avec leurs compacts. Je n’ai pas pris des photos de toutes les fursuits, seulement de celles qui interagissaient suffisamment avec les gens pour que ça puisse donner quelque chose de bien (et de plus, j’étais débordé !).
furnace a écrit:non les mienne sont en cours d'envoi sur un hebergeur je les posterai apres...
Ça serait sympa que tu ne mettes pas ça sur un hébergeur quelconque (qui risque de supprimer les photos un jour sans avertissement) et que tu envoies ça sur la Fursuit Archive. J’encourage tout le monde à faire ça, d’ailleurs.
Les miennes sont « en cours d’envoi », en attente que Timduru les mette en ligne. En attendant, vous pouvez les visionner en basse résolution sur Facebook.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Merci à tous pour la sortie en elle même au parc, comme déjà dit, à Djem pour l'orga, aux helpers, aux suiters (et tout les autres!)
Malgré la chaleur, on était ravis d'être là ^^
Et un autre merci à ceux qui nous ont suivi Angel et moi au restaurant malgré l'improvisation la plus totale (3 réorientations pour le resto xD), et à ceux qui ont passé le mot pour permettre de réaliser la suite :p
C'était une soirée géniale dans l'ensemble, beaucoup de rires et d'amusement pour tous
Bravo à Penpen pour le discours improvisé, et forcé (hinhin xD)
Félicitations aux charmantes serveuses (qu'on a failli faire mourir de rire xD) et au cuistot pour avoir survécu à l'invasion surprise de furs affamés xD
Et n'oubliez pas : "Gardez la queue bien droite !"
Malgré la chaleur, on était ravis d'être là ^^
Et un autre merci à ceux qui nous ont suivi Angel et moi au restaurant malgré l'improvisation la plus totale (3 réorientations pour le resto xD), et à ceux qui ont passé le mot pour permettre de réaliser la suite :p
C'était une soirée géniale dans l'ensemble, beaucoup de rires et d'amusement pour tous

Bravo à Penpen pour le discours improvisé, et forcé (hinhin xD)

Félicitations aux charmantes serveuses (qu'on a failli faire mourir de rire xD) et au cuistot pour avoir survécu à l'invasion surprise de furs affamés xD
Et n'oubliez pas : "Gardez la queue bien droite !"

Dernière édition par Fang le 28 Juin 2010, 00:18, édité 1 fois.
-
Fang - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fang
Dessinateur
Rôliste
Journée géniale, soirée encore plus géniale, trop fatigué pour faire un compte rendu. Mes photos arriveront un autre jour xD
Content d'avoir pu (re)voir tout le monde et d'avoir découvert de nouvelles fursuits que je connaissais pas (kitsun3
)
A puluche les gens, et n'oubliez pas, gardez la queue bien droite
Content d'avoir pu (re)voir tout le monde et d'avoir découvert de nouvelles fursuits que je connaissais pas (kitsun3

A puluche les gens, et n'oubliez pas, gardez la queue bien droite

Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
Et bien c'étais un p***** de super week-end, épuisant mais génial d'un bout à l'autre. Merci encore pour toute l'organisation et aux fursuiters qui ont affronté le soleil et la piste de dance pour nous avoir offert ces deux jours de bonheur.
Et en cinq mots comme en cent : gardez la queue bien droite !
Et en cinq mots comme en cent : gardez la queue bien droite !

-
bibifok - Anthro
Pour ma part j'ai adoré cette sortie (beaucoup de situation cocasse avec la faune locale... les chiens... et les enfants et même les parents !!)
Une ambiance niquel, une température très élevé, un sac lourd
et surtout se qui a fait de sortie un délice (pour moi) c'est la présence de cette adorable goupil appelé Tifou !
Que de belles fotos ! Pauvre de moi je n'ai plus de place au murs dans ma chambre
j'ai demander a Timduru de mettre ces fotos en ligne (mais laisser lui le temps de se remettre de ces émotions...)
Une ambiance niquel, une température très élevé, un sac lourd

Que de belles fotos ! Pauvre de moi je n'ai plus de place au murs dans ma chambre

- Corneil G
Bon ben, voilà quelques photos
Allez, la petite gamme que j'ai selectionée: 61 photos
Il y a aussi 2 petites vidéos, sans le son :p
Sinon, furmeet plutôt sympa.
+ [spoiler] L'arrivée en voiture
+ [spoiler] Attention au chat :p
+ [spoiler] "Les mains sur le nez!"
+ [spoiler] Dada-renard!
+ [spoiler] Nan nan il faisait pas assez chaud. Allez un peu de sport!
+ [spoiler] On fait la carpette par moment ^^
+ [spoiler] C'est THE photo de groupe :p
+ [spoiler] Je suis le roi du monde!
+ [spoiler] *curieux*
+ [spoiler] La réaction des chiens étaient tout aussi affolant... :3
Allez, la petite gamme que j'ai selectionée: 61 photos
Il y a aussi 2 petites vidéos, sans le son :p
Sinon, furmeet plutôt sympa.
- Thedrake
Sortie qui c'est bien passé de mon côté malgré la chaleur, qui fue moins horible que prévue ( heureusement ! )
J'ai fait des photos de la seconde partie de la sortie avec l'appareil de Tim, et Snow-wolf en à fait prèt de 600 avec le miens, tri en cours.
Merci à tout le monde d'autre venue, fursuiter comme accompagnateur ou visiteur, et merci à Tim, Redmoon et Diti pour l'aide à l'organisation
J'ai fait des photos de la seconde partie de la sortie avec l'appareil de Tim, et Snow-wolf en à fait prèt de 600 avec le miens, tri en cours.
Merci à tout le monde d'autre venue, fursuiter comme accompagnateur ou visiteur, et merci à Tim, Redmoon et Diti pour l'aide à l'organisation

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Merci à tous pour cette sortie géniale, en particulier à Djem, Tim, Redmoon et Diti 

-
Snokami - loup Non Anthro
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
Vous avez du bien vous amuser, tans mieux
Qui est ce Tifou ? Sa suit est trop belle Oo.
On n'a que des avis de helpeurs ou personnes, et les fursuiteurs, trop chaud ?

Qui est ce Tifou ? Sa suit est trop belle Oo.
On n'a que des avis de helpeurs ou personnes, et les fursuiteurs, trop chaud ?

-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
Retourner vers Evènements en France