les activitées :
on se retrouves a la gare de Caen (basse normandie) le Dimanche après-midi (on sera le 28 novembre) puis,une fois changer (pour les fursuiter) on fera un petit tour du coté du centre-ville et du château
l'hébergement :
il y a deux hotel près de la gare "le Rex Hotel", en face de la gare, et "l'Hotel de France"
Tarif pour les hotel et situation :
"Rex Hotel"
tarif : à partir de 50€
situation : Situé en face de la gare et à 10 minutes du centre de Caen, cet hôtel vous accueille dans une atmosphère chaleureuse.
Le Rex Hôtel vous propose 25 chambres et un bon rapport qualité-prix à seulement 15 minutes des plages du Débarquement.
Profitez de son emplacement privilégié pour découvrir cette belle région et les villes de Lisieux, Bayeux et Deauville. Vous attendent également les sites touristiques et les monuments de Caen, le château de Guillaume le Conquérant, les abbayes et le mémorial de Caen.
"Hotel de France"
tarif :

situation : Proche de la gare SNCF et situé à proximité du centre historique, l’Hôtel de France est l’adresse idéale pour découvrir Caen et ses alentours. Ville jeune et ouverte, chargée d’histoire, comme en témoigne ses monuments, et résolument tournée vers l’avenir, Caen vous surprendra par la richesse de sa culture et son dynamisme économique. Au coeur des principaux centres d’affaires de la ville, l’Hôtel de France est à deux pas des quais de l’Orne et du port de plaisance. À vous les balades de charme ou les dîners en amoureux. Les ports où accostent les ferries d’Angleterre, les plages et les stations balnéaires sont également tout proches. Alors posez vos valises, et profitez pleinement des charmes et du savoir-vivre de notre belle Normandie !
n'ayant pas les moyen de prévoir un resto je vais esseyer de m'arranger avec Madame ma Mère
en espèrant vous voir nombreux
@+ sur le forum
ps si certain d'entre vous pouvais apporter des accessoire(comme des casquette a oreilles ou des queue en fausse fourrure) ce serais sympa en attendent que secu et moi ayont nos fursuitset si l'un de vous pouvez aussi amener un camescope se serai marrant ont mettrais ça sur le fow'