En fait, faut savoir que j'ai fait ce dessin à l'école en quelques minutes en attendant le début des cours...ce qui explique pourquoi les cheveux ne sont pas assez longs (je n'avais pas d modèle)...Je me rattraperais la prochaine fois, Rimou ^^;
Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:Non, Lord Foxhole n'est pas le seul à être fan du personnage de Rimou! En voici la preuve.
Lightfox a écrit:En fait, faut savoir que j'ai fait ce dessin à l'école en quelques minutes en attendant le début des cours....
Lightfox a écrit:ce qui explique pourquoi les cheveux ne sont pas assez longs (je n'avais pas de modèle)...Je me rattraperais la prochaine fois, Rimou.
Lord Foxhole a écrit:cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files !
Lord Foxhole a écrit:cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files !![]()
Rimou a écrit:uhuh ... *va se cacher* ... pourquoi moi ????
Lightfox a écrit:Foxhole: Eh ben...ce n'est pas ma faute si Rimou a des formes si sensuelles qu'on pourrais le confondre avec le sexe opposé
Lightfox a écrit:Rimou: c'est ta faute, ton personnage n'a qu'a pas être si classe. Content que tu aime en tout cas, même si comme le dit Chibibass, le museau n'est pas assez félin ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité