C'est tout simple ! Tu va sur le site de Iscribble, tu te créer un compte gratuit. Ensuite il suffit de se connecter en choisissant ton pseudo pour la session, en donnant ton pseudo et le mot de passe que tu as choisi lors de l'inscription. A partir de là, tu es connectée à Iscribble. Tu as le choix entre plusieurs "board", à savoir des salons à dessin s'il fallait résumer ça. Tu as les publiques, ouverts à tous donc, et les privés. Le salon de Francefur est un salon privé, il nécessite donc une invitation. Tu n'a qu'à poster ton pseudo sur le forum, et on t'invite ! Ensuite, actualise l'onglet "private" de Iscribble et tu trouvera le notre.
Les outils de dessin disponibles sont classiques: un pinceau, une gomme, de quoi faire des formes et du texte. Mais Iscribble est pratique pour ses calques. Tu fait ton dessin d'origine sur le premier calque, ton line sur le troisième ( qui est donc au dessus du premier ), puis ta colo et tes ombres sur le second. Après, libre à toi de réagir aux dessins des autres, ou au contraire de dessiner ce que tu souhaite

Voilà j'espère que mes indications auront pu t'aider, je te conseille d'aller sur des boards publiques avant si tu souhaite prendre un peu en main Iscribble.