Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry. Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques... Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
sympathique tout ça ! Ya du travail de recherche, de la couleur qui te pête a la gueule mais pas trop bref rien avoir avec mon travail, d'ailleur si tu continue ainsi je risque fort de venir te demander un badge
voila voila @+ *Hug Kossetsu très fort*
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
C'est quand tu veut Silver ! Je peut effectivement faire des badges et autres commissions, ce serai avec plaisir Et un gros merci à toi Zeneca pour tes compliments C'est très gentil !
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
Intéressant, ton concept reste assez proche du badge. Mais je trouve que tu pourrais conserver les ajouts de couleur dans les oreilles notamment. Cela est très original et évitera que ça soit un nouveau canidé anonyme parmi les autres.
Même si c'est toi qui va construire ta partielle, force toi à réaliser 3 vues (face, profil, dos) de la tête. Il faut vraiment penser en 3 dimensions lors de la construction, qui n'en sera que facilitée.
Mh dans ce cas là je pense que le joli bleu électrique de sa langue finira aussi dans ses oreilles Tu n'a pas forcément tort Vector. Quant à l'idée des trois vus, oui c'est en construction. A vrai dire le projet est né hier de l'achat d'une fourrure en particulier, donc je me suis basée sur une couleur pour créer de toutes pièces un personnage.. Le concept proposé ici n'est qu'une vague ébauche de ce que je souhaite faire, histoire de poser mes idées. Il peut encore largement évoluer.
Voici le Joker loup d'un ami, commission datant d'il y a pas mal de temps. Fait à l'aquarelle. Shading complètement foiré. Et désolée pour le double post.