BD et Strips d'Ace Stryker en VF

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

BD et Strips d'Ace Stryker en VF

Messagede Ace Stryker » 06 Juin 2010, 20:10

Salut à tous, voilà, vu que je poste en général tous mes dessins sur FA, la majorité de mes travaux contenant du texte passent du coup en anglais, hors je prépare souvent une version Fr au cas où, par conséquent j'ai décidé de créer un post où je posterai la traduction française de ce que je poste sur FA en termes de strips et de BD.

Donc pour commencer, les strips, et surtout, je cherche toujours à m'améliorer donc n'hésitez pas à poster des critiques :p
Fichiers joints
Home Sweet Home-FR.jpg
Et un second strip, toujours dans l'univers de mon histoire, avec Ace Stryker, et Dready, rentrant à la base de l'AFF (American Freedom Force, rebelles combattant le gouvernement actuellement en place) à l'extérieur des murs délimitant la ville d'Angel City.
Natural-FR.jpg
Petit strip se passant dans l'univers que j'ai crée, avec Rosie Dixen comme personnage.
Ace Stryker
Loup  (Fourrure grise, marques noires.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/acehart/ -->

Re: BD et Strips d'Ace Stryker en VF

Messagede Ace Stryker » 06 Juin 2010, 20:34

Et voilà donc la dernière BD que j'ai réalisé, plus courte que celle sur les Marines, et colorée en niveaux de gris. Les évènements se passent toujours dans l'univers que j'ai crée, mettant en scène une grande partie des personnages de l'histoire, du côté de l'AFF, et le tout se déroule à l'intérieur de la ville d'Angel City, quelque part sur la côte Est des Etats-Unis.
Fichiers joints
A night in Angel City FR 1 - copie.jpg
A night in Angel City FR 2 - copie.jpg
A night in Angel City FR 3 - copie.jpg
A night in Angel City FR 4 - copie.jpg
Ace Stryker

Dessinateur

Messagede Tercyn » 06 Juin 2010, 22:12

J'avais lu que "daily routine" et maté ce que tu avais posté sur FB, sinon même si les dessins sont mieux que les précédents (je peut pas juger/critiquer vu que je n'ai aucun niveau) je préférais quand même tes pages en couleurs ^^.
Et un truc utile serait peu être un synopsis rapide sur le lieu de l'action, en tout cas j'adore le début de la BD
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Ace Stryker » 07 Juin 2010, 01:17

Bah le problème pour la couleur c'est que cette BD de 4 pages a été réalisée dans le cadre de mon cours de BD, du coup j'avais des restrictions, 4 pages grand max déjà, et noir et blanc pour une publication moins coûteuse dans le fanzine collectif, du coup j'ai gardé le même style que pour les strips. Sinon j'aurais probablement tenté via photoshop ou au feutre comme d'hab, mais bon photoshop faut que je m'y habitue (et surtout que je m'améliore >< )

Sinon pour le synopsis, bah sur ce coup, vu que je devais raconter une histoire courte en 4 pages, j'ai essayé de caser autant que possible d'infos dans la BD, mais tout en gardant assez de mystère pour pouvoir justement ne pas tout dévoiler au lecteur direct. Etant donné que ça, ce serait fait dans une BD taille réelle, si j'y parviens. Mais c'est vrai que j'aurais peut-être du rajouter des infos sur le lieu, notamment au début par exemple. ^^
Ace Stryker

Dessinateur

Messagede Diti » 07 Juin 2010, 10:44

Hey, pas mal ! Les cadrages sont dynamiques, le scénario intéressant et pas neuneu ; en fait, on se demande s’il y a un héros, et si oui, s’il est du côté des « méchants »… d’ailleurs, sont-ils vraiment méchants ? En revanche, je ne suis pas fan du style de l’encrage : j’aurais personnellement préféré quelque chose fait à la plume voire au pinceau, qui aurait donné plus de dynamisme aux courbes qu’un, euh, « stylo ».

Continue comme ça en tout cas. ^^
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede poisson » 07 Juin 2010, 21:58

j'aime beaucoup ce que tu a fait il y a une suite ???
en tout cas c'est super chouette.
juste un tout petit truc qui ma choqué c'est que l'on voit trop souvent les perso de profile (sa c'est mon avis)

voila,voila continu. :cat:
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Ace Stryker » 08 Juin 2010, 19:33

Merci beaucoup pour les commentaires. ^^

Pour l'encrage, et bien j'utilise rarement autre chose que mes stylos micron en effet, surtout par habitude j'imagine. ^^

Pour les profils ensuite, c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup dessiner mes personnages de profil, mais déjà moins qu'autrefois :p Mais j'en prends note pour mes futures planches ^^ Et sinon oui, il devrait y avoir une suite, ou plutôt un début, étant donné que cette histoire a lieu en plein milieu du scénario que j'ai crée. En effet mon projet à la base c'est une BD complète, du coup cette histoire de 4 pages avait à l'origine pour but de donner une idée de ce à quoi ressemble le monde dans lequel vivent ces personnages. Mais c'est sûr que si j'avais dessiné le début de mon scénario, ca aurait été bien plus clair, mais y'aurait eu peu d'action en 4 pages. :p
Ace Stryker

Dessinateur

Messagede Furry-Fox » 08 Juin 2010, 19:39

Je suis sur le cul quand je vois tes réalisations :-o
Franchement bien foutu tes histoires, continue !
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Furry-Fox
Renard   Anthro

Dessinateur

Messagede Ace Stryker » 08 Juin 2010, 21:04

Heh, ça fait franchement plaisir, merci beaucoup. :)
Ace Stryker

Dessinateur

Retourner vers Les Arts