Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010

Messagede Fang » 01 Juin 2010, 14:27

Même chose que pour le Meerkat Manor, j'arrive la veille donc je devrais être présent avec Angels ! :idea:

PS : On l'a loupé l'année dernière de peu, je quittais Paris ce jour là :P
La liberté n'admet aucune restriction.
http://www.furaffinity.net/user/-fang-
Fang
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fang

Dessinateur
Rôliste

Messagede djem » 01 Juin 2010, 16:53

Liste mise à jour, ça commence à en faire du peuple !
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Fang » 01 Juin 2010, 19:00

Ptite correction pour la mise à jour, chui belge (omg, c'pas important, limite osef :arg:) mais tu as oublié Angels, lui est franchais :?

Pas taper...
La liberté n'admet aucune restriction.
http://www.furaffinity.net/user/-fang-
Fang
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fang

Dessinateur
Rôliste

Messagede JBF1 » 06 Juin 2010, 15:37

Dans la quantité, je souhaiterais aussi participer. ^^
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Flippy » 06 Juin 2010, 17:38

*Edit* J'me suis gouré de sortie ^^ c'est pas celle là :P

Dernière édition par Flippy le 08 Juin 2010, 10:05, édité 1 fois.
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Messagede Kosse » 11 Juin 2010, 11:29

Je pense fortement venir, je te confirmerai ça par mp :) Pas en fursuit cependant.
Kosse
hyène

Messagede SilverWolf » 11 Juin 2010, 20:01

je serais bien venu mais il me faut un transport et une chambre et évidement que la patronne me foute la paix
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Corneil G » 11 Juin 2010, 21:21

Arf j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble notre fan de North Guard :3
Corneil G

Messagede JBF1 » 12 Juin 2010, 16:06

Ni Thingy ni moi même serons présents.

:wcry:
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede djem » 15 Juin 2010, 13:54

UPDATE :

Voila comment vas ce dérouler la furmeet :

- 14h Rendez-vous chez moi pour les fursuiteurs! Et que les fursuiteurs ! Nous sommes trop nombreux pour tous ce retrouver la-bas, il n'y aura déjà pas beaucoup de place pour ce changer ! Je ferais des aller-retour en voiture de chez moi au point de rendez-vous dans le parc afin de ne pas avoir la monter de l'avenue. Je laisserais aussi la voiture dans le parc avec un frigo afin d'avoir des boissons fraiche. Si d'ailleurs certain d'entre vous on un mini frigo supplémentaire en 12V, vous êtes les bienvenue :)

- 14h30 Rendez vous au parc pour le reste du groupe ( accompagnateurs, simples participants ) au point de rendez-vous indiqué ci-dessous :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/15/100615024503942134.jpg

- 17H Fin de la furmeet, libre à tous de faire ce qu'il veux, je reconduirais les fursuiteurs chez moi

Coordinateurs :

Fursuit : Timduru
Groupe avant : Djem
Groupe arrière : Redmoon Wolfen

Je demanderais à tous le monde de ce présenter correctement et de respecter les gens dans le parc, j'ai l'autorisation de la mairie, mais ils sont libre de nous faire sortir ! Faite le maximum pour ne pas que celà arrive ! Je pense notamment aux colliers de chien, si on pouvait garder ce genre de chose pour les furmeet privée, ça serait mieux ;)

Voila voila :)

Dernière édition par djem le 15 Juin 2010, 15:32, édité 1 fois.
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 15 Juin 2010, 15:16

Il y a un truc qui m'échappe un peu.
Comment ca se passe pour les accompagnateurs et autres qui ont un fursuiteur ou deux dans leur voitures ?
Ils te l'emmenent a 14h chez toi, mais ensuite ? Que font ils jusque 14h30 ? Ne serait ce pas plus facile qu'ils restent dans le secteur pour ensuite les monter jusqu'au point de rendez vous ?
Est ce qu'ils arriveront tous a se changer chez toi en 1/2h et combien de temps met un aller et retour pour toi.
Je veut dire, imaginons que le premier groupe que tu emmenes soit effectivement pres assez rapidement (en 20 minutes par exemple), donc tu fais le premier aller retour au moins a 14h20, le temps de monter tout le monde dans la voiture, de démarrer, de te garer etc... Même si ca mets a peine 10 minutes pour le faire, le premier groupe sera pas sur place effectivement avant 14h25 et toi de retour a 14h30 chez toi pour embarquer le deuxieme groupe etc... Ca me parait un peu juste quand meme, mais bon je sais pas non plus combien de gens ont prévu de te changer chez toi et combien tu penses en faire tenir a chaque aller retour.
N'y a t'il pas un risque que du coup le groupe se retrouve bloqué/séparé dans le parc en attendant d'éventuels retardataires chez toi et que les gens poirautent a partir de 14h30 dans le parc avec juste quelques fursuiteurs qui risquent de commencer a se fatiguer si il faut attendre déja 20 minutes ou 1/2 heures les autres (a moins qu'ils ne commencent déja a se balader, mais la aussi comment les groupes suivant retrouvent le premier groupe déja parti se balader dans le parc).
Ne vaudrait t'il mieux pas prévoir un peu plus de temps déja pour que les gens prennent le temps de se changer correctement chez toi, puis que certains accompagnateurs qui sont venues amené des fursuiteurs chez toi ne restent pas garer dans le secteur quitte a poirauter dehors si ca manque de place chez toi pour ensuite t'aider a les monter et t'éviter de trop nombreux allers et retours ? Sur le plan comme ca ca fait pas tres loin effectivement, mais entre les retardataires et les gens qui mettent comme moi une plomble a se changer, est ce qu'une demi heure c'est pas un peu juste ? Surtout si c'est toi qui doit te taper ensuite tout seul je ne sais combien d'aller retour entre chez toi et le parc, a une voiture de plus vous gagneriez déja probablement du temps.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Diti » 15 Juin 2010, 15:29

(Djem, tu pourrais poster une image plus petite ? Ça déforme la mise en page du forum et ça rend le message d’Aoi assez chiant à lire. :wink: )
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Wylf » 15 Juin 2010, 15:35

et niveau parking on ce gare ou dans le parc si il n'y a plus de place car le parking me semble un peu petit et vus que il y aura sans doute pas mal de monte :?
ps: je serait helpeur même si on a pas de fursuiteur attitrée ^^ j'aurai un camelback :3
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede djem » 15 Juin 2010, 15:40

Les accompagnateurs devront déposer les fursuiteurs chez moi, puis ce rendre au parc, et il faudra malheuresmeent patienté là un peux, libre à eux de faire un tour si ils le souhaitent.

Je ne pense pas mettre plus de 5 mins par aller-retour, il y a environ 500m entre chez moi et le parking du parc, avec juste un rond point, mais une grosse côte bien pénible à pied et surtout en fursuit.
Je peux prendre 5 fursuiter par voyage en plus de moi même.
L'attente entre les premier et les dernier arrivé ne devrait pas éxédé les 15 mins au total je pense, ce qui donne entre 30 et 45 mins pour ce préparé.

Ce que je veux éviter c'est l'invasion de la maison comme ça avait été le cas l'an passé ^^'

Diti : J'ai mis en liens, plus simple, merci de la remarque ;)

Wylf : Généralement le parking n'est pas plein, la pluspart des gens viennent à pied de la ville ;) Autrement, il a des palce un peux partout gratuite, mais il faudra marcher un peux ;)
djem

Vidéaste

Messagede Kosse » 15 Juin 2010, 15:49

Djem, petit mot pour te dire que ce lien ( http://images3.hiboox.com/images/1708/wumb7e1z.jpg ) est mort. Si tu pouvait le remplacer ça aiderai surement tout ceux qui, comme moi, viennent en train :) Un gros merci d'avance !
Kosse
hyène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France