Vus que tu prend depuis peu, tu progresse et progressera beaucoup en continuant comme tu le fait.
Je reprend ce que les autres ont dit, on dirais qu'il manque du tonus a tes personnages. Il se peut que cela vienne avec le temps, mais pour améliorer ca, essaye de voir la représentation en mouvement ( pas évident, mais ca peut aider. )
Petite question, juste, les dessins présentés, tu te sert de modèles pour combien ?
Si aucun, je vois une très grosse irrégularité. Si oui par contre les quels ? ( Bon vus le contraste entre les dessins je suis certain que tu en à plusieurs dans ce cas.

)
Pour juger, entre guillemets "ton niveau" c'est pratique de savoir
Commentaire en partie détaillé:Première image: le haut est tout ce qu'il y à de "correct" mais le bas, à revoir. Les jambes décalées, et pourtant parfaitement parallèles, avec la torsion du haut, la je ne le sent pas. Et les pattes horreur, des allumettes. Fluide en haut, très très rigide en bas.
Seconde image: Trop rigide de toute part excepté au visage et aux seins. Mains et pieds, minuscules aussi.
Troisième image: On remarque un travail sur les décombres que j'affectionne. On à une vrai impression de profondeur. Mais pour le furry du dessus, tête polygonale, bosse les mains ^^, désolé de répéter encore

, ou est passé le bassin, fesses un peu plates.
Quatrième image: Copie ? Une cuisse en décalage, sinon le reste est bon c'est un genre de dessin spécial, donc, je ne me prononcerait pas davantage.
Cinquième image: Pieds mains, têtes à bosser d'urgence. Arbre, surtout les racines, à travailler, et surtout proportionner le feuillage et le tronc.
Mais le gros positif, c'est le premier ou on peut ressentir une once d'émotions.
Sixième image: Même réflexion pour les parties du corps que la majorité des précédentes images ( Les maiiins ! arg ) Copie de la tête sinon ?
Septième image: Un bas, plus travaillé que toutes les précédentes, mais haut, comment dire, à revoir surtout au niveau des bras. On dirait woody de toy story en couture.
Huitième image: Héhé, on dirait moi au début, les mêmes erreurs (sauf les corps, plus travaillés

), facile à commenter tu va voir. On à tous essayé de refaire un personnage plusieurs fois, alors on essaye de se modérer au niveau des détails. Et ca facilite la critique.
Alors pour le loup, tu veut bien faire, en respectant les proportions humaines, mais en fait avec une tête plus longue et une mâchoire de problématique plus importante.
Il faut décaler la tête plus vers l'arrière, incurver un peu la mâchoire, ainsi qu'humaniser un peu le tout de la tête et ne surtout pas faire carré.
Ensuite pour améliorer la tête, tu dois faire un front suivant une perspective, et non un rectangle parfait, ainsi que l'allonger un tout petit peu vers le haut ne serait pas du luxe. Décaler les oreilles par rapport à l'axe des yeux, rendra certainement un peu mieux.
Et le chaperon, à son genre, mais les bras sont largement trop fins. Puis on vois que les décors, ne sont pas très présents.
Voila ce que j'ai à te dire, en espérant t'aider un peu. ^^ Continue à travailler.

( dit-il en partant en faire de même. )