Un croquis de moi....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un croquis de moi....

Messagede Guluniac » 09 Mai 2010, 15:15

Bon j'ai fait un petit dessin de mon Fursona mais version Naruto ^^

Image

Nulle chaine me retient tel l'air je suis libre, nulle pénitence ne pèse sur mes épaule car tel l'oiseau je suis léger.

le passé est passé, le futur et lointain, mais aujourd'hui est un don, c'est pour cela qu'il ce nomme le présent.
Guluniac
Chat  (noir ailé)   Anthro
Escrileur et infographiste

Sur la Furmap: Terral

Portfolio http://eduportfolio.org/portfolios/view/19566 -->

Re: Un croquis de moi....

Messagede Tercyn » 09 Mai 2010, 17:15

Tu devrais faire un petit tour sur la rubrique "dessinateur debutant" des arts, y'a plein de tutos et liens divers pour apprendre a dessiner, la c'est pas encore ça...
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Toxicoow » 09 Mai 2010, 17:19

C'est très bof.
C'est la première fois que tu dessine? :roll:
Toxicoow
Lion   Anthro
>:3

Dessinateur

Messagede Mister » 09 Mai 2010, 17:27

LEEDEEEEEEEEEEEEEEEEEN !?
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Naonao » 09 Mai 2010, 17:29

+1 pour coontail
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Guluniac » 09 Mai 2010, 20:28

Tercyn a écrit:Tu devrais faire un petit tour sur la rubrique "dessinateur debutant" des arts, y'a plein de tutos et liens divers pour apprendre a dessiner.

Ok merci

Toxicoow a écrit:C'est la première fois que tu dessine? :roll:

Oui ^^''''

Nulle chaine me retient tel l'air je suis libre, nulle pénitence ne pèse sur mes épaule car tel l'oiseau je suis léger.

le passé est passé, le futur et lointain, mais aujourd'hui est un don, c'est pour cela qu'il ce nomme le présent.
Guluniac

Messagede Rimou » 09 Mai 2010, 21:27

Mister a écrit:LEEDEEEEEEEEEEEEEEEEEN !?

*prend du pop corn et des lunettes 3d ...*
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Tifou » 09 Mai 2010, 21:53

Mister a écrit:LEEDEEEEEEEEEEEEEEEEEN !?

'Invocation de Leeden'

Trop tôt ! Tu m'as réveillé trop tôt !

Tifou

Messagede Naalik » 10 Mai 2010, 00:07

kitsun3 a écrit:'Invocation de Leeden'

Trop tôt ! Tu m'as réveillé trop tôt !

Ragnaros <3

"Tu m'as Réveillé trop tôt, Executus !"
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede AsumaKuma » 10 Mai 2010, 03:49

Ben pour une première fois c'est pas mal ! Faut surtout pas se décourager, si tu comptes continuer bien entendu ! Quand on débute, on à tendance à trop vouloir arriver au résultat final et donc on ne prends pas assez de temps pour observer. Aussi tente de trouver un moyen de construire un peu plus tes personnages, quelque chose qui te permette de bien visualiser l'ensemble avant de le finalisé ! ( Sans oublier le bassin et les hanches beaucoup de gens oublient de les dessiner et relient les jambes au ventre ! Mais la bon point ils paraissent présents!)
AsumaKuma

Messagede Guluniac » 10 Mai 2010, 13:12

AsumaKuma a écrit:Ben pour une première fois c'est pas mal ! Faut surtout pas se décourager, si tu comptes continuer bien entendu ! Quand on débute, on à tendance à trop vouloir arriver au résultat final et donc on ne prends pas assez de temps pour observer. Aussi tente de trouver un moyen de construire un peu plus tes personnages, quelque chose qui te permette de bien visualiser l'ensemble avant de le finalisé ! ( Sans oublier le bassin et les hanches beaucoup de gens oublient de les dessiner et relient les jambes au ventre ! Mais la bon point ils paraissent présents!)

Merci pour tes encouragements ^^

Guluniac

Messagede AsumaKuma » 10 Mai 2010, 13:39

Pas de problème ! Contrairement à ce que certains pensent, le dessin n'est pas qu'une question de talent, ça s'apprend au pris de dure efforts. C'est pour ça que je te dis de t'accrocher !^^
AsumaKuma

Messagede Rimou » 10 Mai 2010, 16:22

Pas d'oreilles ? Cou quasi aussi large que le torse (ce qui doit être douloureux). son coude droit fait penser à celui de Woody de Toy Story, aplati et pliable. Son épaule gauche est déboitée. Son pied gauche se finit en ticket de bus (non-oblitéré d'ailleurs, laule). Une queue aussi droite et parallèle aux jambes a l'air raide morte, pas assez souple et dynamique pour une queue "vivante". Il y a une confusion générale au niveau du style et des proportions choisies et une maladresse manifeste au niveau des tentatives de détail, notament au niveau des articulations, des pieds et des cheveux.

Rien est perdu, comme le dit Asuma. Il faut bien commencer quelque part et mieux vaut tard que jamais. On est pas tous dans les premiers, les plus bons etc. Bien que je sois convaincu qu'il y a deux poids, deux mesures. Je ne souhaite pas te condamner à quelconque considération envers ton boulot ni te décourager, mais de là d'où je regarde, tu as encore beaucoup de route à faire. On peut jamais dire que c'est foutu, mais je préssens que, pour que ça me plaise un minimum, j'vais devoir attendre et/ou te botter le cul. Aussi je ne veux pas te leurrer là-dessus.

Plusieurs conseils à la Rimou :
- Observe. Observe. Observe le plus que tu peux
- Travailles les proportions, quelques modèles vivants, la perspective. Révises les styles, le plus large domaine de styles possibles.
- Dessines le plus que tu peux. Evites de gommer bêtement et appliques toi pour réfléchir à ce que tu fais. Apprends à dessiner intelligemment et rapidement.
- N'en fais pas trop, répètes-toi le moins possible. Varies les plaisirs et sort de tes propres terres.
- Surprends-nous et amuses-toi !

C'est le genre d'observation que je m'inflige à moi-même quand je tiens un crayon en main. C'est sans doute pour ça que je dessine moins d'ailleurs. J'dois trop me prendre la tête. Cadeau !
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rudolf » 12 Mai 2010, 18:14

Ca m'étonne que Wylf ait pas craché le petit lien qu'il donne d'habitude :|
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Ozone Griffox » 12 Mai 2010, 20:03

On a le droit de dire que c'est pas terrible, voire carrement mauvais, sans donner d'argument...

ou c'est mal vu ? :oops:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Suivante

Retourner vers Les Arts