Ozone Griffox a écrit:Je suis un fursuiter très actif alors le fursuiting intense est pas un problème.
Oui oui, on est au courant.
Tout Internet est au courant.
En effet x.x
Modérateurs: modérateurs, admins
Ozone Griffox a écrit:Je suis un fursuiter très actif alors le fursuiting intense est pas un problème.
Tho Panda a écrit:Ozone Griffox a écrit:Je suis un fursuiter très actif alors le fursuiting intense est pas un problème.
En effet x.x
da-fox a écrit:Hum.... jdevrais rougir honteusement... ou avec un petit sourire vilain? heheheh
Corrsk a écrit:da-fox a écrit:Hum.... jdevrais rougir honteusement... ou avec un petit sourire vilain? heheheh
Tu devrais rougir vilainement.
Ou la réponse D.
da-fox a écrit:Sérieusement.. sa me laisse bouchebée hehe xD chui juste un tit foxy qui vit dans un trou perdu hehehe
Rimou a écrit:En gros, tu l'as bien cherché, et nous aussi.
da-fox a écrit:malgré que sa prend une autorisation spéciale >_< hehe
Corrsk a écrit:da-fox a écrit:malgré que sa prend une autorisation spéciale >_< hehe
Et 5 ans de ta vie.
da-fox a écrit:de toute facon, avec la vie de m***e que j'ai... 5 ans de plus ou moin change pas grand choses >_< hehe
da-fox a écrit:Bof... on crève tous un jour après tout...
Corneil G a écrit:Corrsk, Da-Fox et moi on va visité Pripyat...
Rimou a écrit:
*Dr Rimou, psychiatre pour furs sur temps libre, met ses lunettes*
Votre considération envers votre propre personne tant à laisser entendre une négligence du soit qui porte vers une fermeture au monde qui ne présage pas une vie aussi potable avec ou sans 5 ans de moins. Vous avez déjà fait un premier pas en exprimant cette position. Je vous encourage à faire un pas de plus devant celui-ci pour continuer à avancer et vous sentir mieux avec votre vie et/ou la merde en général.
*enlève ses lunettes*
... elles ne marchent pas, ces lunettes 3D de merde.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité