Pourquoi cet animal ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Lord Foxhole » 23 Oct 2009, 22:42

Griphass a écrit:PTDR!! XD
ben oui c'était mon preferer pourquoi? '^^

mais nan pas les aigles dans ce genre XD

Ben, comme aigle chauve, je ne voyais que celui-là... :P
Faut avouer que j'ai des souvenirs émus de lui, à cause des énormités qu'il était capable de sortir... Des trucs du genre : « J'ai découvert que, sous leurs vêtements, la plupart des gens étaient entièrement nus ! »
Ah oui... Sam, c'était « l'aigle moraliste » !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede were99 » 12 Avr 2010, 14:03

- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?
Oui,et de multiples façon: De magnifiques yeux, un pelage doux et magnifiques, et divers =D

- Une expérience avec l'animal en question ?
Euh... oui et non : Je vais souvent voir les loups dans des parcs animalier

- Un totem familial ou de groupe ?
Oui, car les loups, sont synonyme de Famille, de clan (...) et de solidarité <3

- Une ressemblance physique ?
Ma foi j'aimerai bien ^^

- Un idéal ?
Oui, pour moi c'est l'être suprême, quoique je préfèrerai conserver un brin physique d'humanité
(Un bel anthro <3 ou lancanthrope ^^)

- Comme ça, sans raison, pourquoi y devrait en avoir une d'abord ? >.<
Bin... y'a un peu de çà aussi =D Après toutc'est mon instinct qui m'a guidé, alors je le suis, comme le bon loup que je suis =D
were99
Loup  ((Bleu-gris aux yeux jaunes et musclé))   Anthro

Sur la Furmap: were99

Messagede Balong » 17 Avr 2010, 20:27

Bon malgré ma multitude d'animaux sur mon profil, il n'y en a un qui me ressemble le plus.

L'Ours.

On m'a souvent comparé à un ours, que je me comporte comme un ours mal léché. Et puis, un Ours, il est énorme, il est costaud, il à l'air gentil mais il peut tuer en un coup de patte bien placé, il a de la fourrure, il vit seul, personne ne vient lui mettre des bâtons dans les roues (sauf l'humain, mais bon c'est bien connu, c'est l'animal le plus bête de notre Mère, La Terre :roll: ) et si tu l'embêtes, il te le fait bien comprendre. :twisted:

Puis il a un coté "Force Tranquille" qui me ressemble. Un peu dur à expliquer sur ce coup là...Violence quand nécessaire....Savoir dit NON qui "impose" sans violence.....

Le loup solitaire aurait été aussi un bon choix, je préfère faire les choses moi même, mais ma forte non confiance en moi me fait comprendre que l'aide extérieur ne m'est pas inutile :|
Balong
Ours  (Homme-Ours)   Anthro

Dessinateur

Messagede Rudolf » 17 Avr 2010, 21:09

Balong a écrit:
Le loup solitaire aurait été aussi un bon choix, je préfère faire les choses moi même, mais ma forte non confiance en moi me fait comprendre que l'aide extérieur ne m'est pas inutile :|

Même en ayant une confiance en soi la plus énorme sur Terre, on a besoin d'aide exterieur. C'est le principe des amis ! ^^
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Defurét » 17 Avr 2010, 21:27

C'est le principe de la société. Un humain seul dans une jongle survie pas longtemps, sauf dans des cas exceptionnels. :)
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Guluniac » 24 Avr 2010, 22:57

Car moi j'ai toujours aimer les félins.

Noir car je suis un peut gothique sur les bords (juste un peut hein ^^) et j'aime aussi le coter "manga" qu'on parfois les hommes-chats

Et pourquoi les félins ? car je trouve qu'ils ont une allure nobles et aussi sont très gracieux <3.

Nulle chaine me retient tel l'air je suis libre, nulle pénitence ne pèse sur mes épaule car tel l'oiseau je suis léger.

le passé est passé, le futur et lointain, mais aujourd'hui est un don, c'est pour cela qu'il ce nomme le présent.
Guluniac
Chat  (noir ailé)   Anthro
Escrileur et infographiste

Sur la Furmap: Terral

Portfolio http://eduportfolio.org/portfolios/view/19566 -->

Messagede Rudolf » 25 Avr 2010, 19:07

Guluniac a écrit:

Et pourquoi les félins ? car je trouve qu'ils ont une allure nobles et aussi sont très gracieux <3.

Regarde le mien et redit moi ça en face ! En mode " boule de graisse pepere " il bat des records !
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Guluniac » 26 Avr 2010, 20:42

Ouais bon après tout est unique par ex mon chien qui saute sur la porte du coffre du 4x4 pour rentré alors que la porte passager est ouvertes et après on dit que les chiens sont intelligent ^^

Nulle chaine me retient tel l'air je suis libre, nulle pénitence ne pèse sur mes épaule car tel l'oiseau je suis léger.

le passé est passé, le futur et lointain, mais aujourd'hui est un don, c'est pour cela qu'il ce nomme le présent.
Guluniac
Chat  (noir ailé)   Anthro
Escrileur et infographiste

Sur la Furmap: Terral

Portfolio http://eduportfolio.org/portfolios/view/19566 -->

Messagede tcheliabinsk420 » 26 Avr 2010, 21:44

Bonsoir !
+1 pour Guluniac !
:lol:
@+ !
tcheliabinsk420
félis silvestris  (mutant)   Anthro
chat sauvage

Messagede Corrsk » 26 Avr 2010, 21:54

Guluniac a écrit:Ouais bon après tout est unique par ex mon chien qui saute sur la porte du coffre du 4x4 pour rentré alors que la porte passager est ouvertes et après on dit que les chiens sont intelligent ^^

C'est pas comme si il se couchait derrière la roue arrière.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Itaru » 26 Avr 2010, 22:20

- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?

Oui, totalement. Les chiens m'ont toujours interessé, tant par le fait qu'on les disent fidèles que par leur aspect, et disons que coté look... Ben le husky c'est trop cute :3.

- Une expérience avec l'animal en question ?

Absolument pas :p .

- Un totem familial ou de groupe ?

Ouiiiiiiiieuuuuuuuh non.

- Une ressemblance physique ?

Alors là, pas du tout. Mon coté furry a pas mal de temps oscillé entre deux espèces complètement différentes, à savoir le husky d'un coté (Pour le coté peluche hyper mignonne et super fidèle, pis pour le look super classe :lol: ) et de l'autre... Le cheval. Oui, ça a rien à voir, mais je suis physiquement beeeeeaucoup plus proche du cheval que du husky... (Bien que je sois ENCORE plus proche de l'ours, mais je ne me sens que moyennement attiré par les pots de miel :D ), et un cheval, c'est zoli :3.

D'ailleurs, il m'arrive encore aujourd'hui d'hésiter entre rester husky ou passer à cheval... On verra bien :silly:

- Un idéal ?

Pas vraiment...
TECHNO
Itaru
Chien  (Husky, noir et blanc)   Anthro
Trance Fowever :3

Sur la Furmap: Itaru

Messagede Cain » 17 Sep 2010, 16:42

en fait j'ai toujours admiré les dragons, je suis schizophrène et chacune de mes personnalités est un dragon (1 mâle blanc nommé Caïn et 1 femelle bleue nommé Manaa)

les dragons m'ont toujours protégés et j'aimerais intégrer l'un des clans en France

pour l'apparence je trouve que les Dragons sont les plus belles choses existantes,
Caïn est mon totem et je suis sa réincarnation

voila pk ^^
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede arzhurenn » 17 Sep 2010, 19:48

Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres?
Bien que j'aime tout les animeaux j'ai une forte attirance pour le loup depuis mon enfance je le trouve magnifique, depuis que je pus me souvenir je lit et regarde les documentaires autant sur le réél que le fabuleux.
Un totem familial ou de groupe?
Non
Une experience avec l'animal en question?
Durant des visites en parc animalier, donc selement derriere des grilles, le moment le plus fort est quand un loup arctique adulte c'est avancé vers moi me fixant dans les yeux à grand pas, une fois arrivé a la grille il fit demis tour. Voir les louveteaux manger au parc du gevaudant (le plus beau que j'ai fait) était magique aussi, le simple fait de les voir roder autour de leur territoir ou faire valoir sa position de dominant dans la meute c'est que du bonheur, je resterais des heures à les observés.
Une ressemblance physique?
Je ne pense pas, plutot psychique dans la façon de voir le monde et d'organiser une famille.
Un ideal?
Peut etre, comme question precedente plus haut
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Vital » 20 Sep 2010, 20:19

À mon tour !

Plus beau que les autres... Je dirais oui : certains renards roux ont un pelage qui tire sur le brun-gris, mais d'autres ont un pelage roux-orangé qui revient couleur or sous certaines lumières. Ils flamboient sous les rayons du soleil. Aaaah, que de poésie ! Ensuite, j'apprécie beaucoup l'idée de l'expression "rusé comme un renard". Bien sûr, je pense que je suis largement influencé par les fables de La Fontaine et le roman de Renart. Quoique je sois le premier à tenter de détruire les vieilles légendes sur les renards fourbes, mauvais et nuisibles, je me retrouve pas mal dans ce petit canidé à qui on reconnaît le talent de rarement se dévoiler ^^ .
Pour le reste, je n'ai (à mon grand malheur) jamais eu l'occasion que d'en voir un de loin, une fois, et il avait alors vite fait de déguerpir.
Une ressemblance physique ? Il n'est pas interdit de rêver, que je sache !
Un idéal, certainement ! On a toujours énormément à apprendre de nos voisins, même et surtout ceux à poils (ou plumes, ou écailles, ou...). Alors essayer de "conceptualiser" et adapter le mode de vie vulpin à ma vision du monde, c'est ce qui me donne la force de me lever certains jours !
Vital Lanlá Laįnlětal ál sěfaliḟ įulpéqc dȼá Laagnic.
Vital
Renard  (aux yeux bleus)   Anthro
d:3c

Sur la Furmap: Vital Lynletal

Dessinateur
Ecrivain

Messagede QUINQUIN » 21 Sep 2010, 15:53

c'est comme ca lol
on l'est ou on l'est pas X)
NON! je n'irais pas vivre en angleterre!
j'ai pas envie qu'une bande de bonhommes sur des canassons me prennent en chasse!
decidement, les temps, comme les oeufs, sont durs
QUINQUIN

Sur la Furmap: quinquin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales