Le petit vieux qui cite le latin, c'est le First Mate ou Quartier-maître ...
- Loupy (mousse)
- Lord Foxhole (chirurgien) : non dessiné
- Ozone (vigie) : non dessiné
- Lightfox : marin
- Rimou : marin
- Chibibass : cannioner
- nemy : escroc
- Juju : marin
- Madox : first mate
Pirate
Modérateurs: modérateurs, admins
Loupy a écrit:Le petit vieux qui cite le latin, c'est le First Mate ou Quartier-maître ...
Ah, bon...

Appel aux volontaires : tout bon équipage de flibustiers a également besoin d'un charpentier, d'un forgeron et... d'un cuisinier !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Je viens de relire le topic "clarifier le forum..." où on avait commencé à parler de ce projet et je me suis aperçu que certains semblaient avoir été laissés pour compte : C-A-T, Kemo, Nightwolf, Sundance et Xss.
On pourrait p'tet remédier à ce problème, non ?
On pourrait p'tet remédier à ce problème, non ?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Chibibass a écrit:Lors d'un abordage :
Némy : (sabre sous la gorge de l'ennemi) Excusez moi, monsieur, verriez vous un inconvénient à ce que l'on vole votre trésor, qu'on massacre votre équipage, que l'on pille toutes vos réserve et qu'on en profite pour s'envoyer tout le rhum que vous stockez dans votre cale, ceci dans le but de nous enrichir sur votre dos tout en ayant votre consentement ?
L'adversaire : Faites donc, puisque c'est si gentiment demandé !
Bon, ok ! J'imagine beaucoup de choses...

-
feralkiss - Messages: 387
Dessinateur
Chibibass a écrit:Cannonier ? Moi ? Ha bon...
Mmm j'y songeais en fait mais bon en même temps je donne pas de signe de vie -_-, J'avais essayé en plus mais ya eu des pbs au niveau du canon

-
Dende-snail - Messages: 102
Bof ! Moi j'vois pas d'inconvénient à partager mon poste ! 

Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Dessinateur
Re: Eh, les poteaux, eh, ch'peux participer ??!! ^^
asthexiancal a écrit:Pouêt pouêt tout le monde, c'est l'Madox que voilà !![]()
Ben ouais, comme je viens enfin d'avoir ma connexion internet il y a trois jours, comme promis, je me suis inscrit sur le forum des furs... Bonjour à tous donc ! Et désolé pour ce pseudo qui vous a peut-être induit en erreur, c'est celui que je prends d'habitude pour mes dessins, résultat, par habitude, je me suis inscrit sous ce nom au lieu de Madox...
Pour ceux qui ne me connaissent pas (qui n'étaient donc présents à aucune des deux FranFurence), je suis grand, je suis mince, je suis... N'ayons pas peur des mots, un des plus âgés, et je suis dessinateur par plaisir. Donc, ce que vous dites là m'intéresse... je n'ai pas encore lu toute la discussion, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de se dessiner en pirates ?...
Mad
Tieeeeeeens, mais que vois-je? Madox a ENFIN obtenu une connection permanente au net ^^ . Bienvenu parmi nous, Mr le guécu-...eeeeuh, écupard-powersuiter!

-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Re: Eh, les poteaux, eh, ch'peux participer ??!! ^^
Lightfox a écrit:
Tieeeeeeens, mais que vois-je? Madox a ENFIN obtenu une connection permanente au net ^^ . Bienvenu parmi nous, Mr le guécu-...eeeeuh, écupard-powersuiter!. Peut-on te demander ce qui a motivé ton choix pour une espèce aussi...inhabituelle? (A éventuellement poster dans dans la section du forum réservée au présentations :p)
ECUPARD, BO**EL !!!

Ben écoute, d'abord, chalut à toi mon p'tit Lightfox !
C'est une bonne idée que tu viens de proposer, là... En fait, comme je viens juste de m'inscrire, je n'ai même pas vu 1% de tous les sujets qui sont brassés dans ces forums, je n'avais donc pas vu celui dont tu me parles ici. Mais je viens de le trouver, et y vais de ce pas, rendez-vous là-bas donc !
Mad
Note : Attention, je viens de demander à Tim de me changer mon nom d'utilisateur, il ne faudra donc pas vous étonner de me voir revenir sous le nom de... Madox, à la place de Asthexiancal (que je n'utilise que dans de rares et précises occasions)...
Madox a écrit:Note : Attention, je viens de demander à Tim de me changer mon nom d'utilisateur, il ne faudra donc pas vous étonner de me voir revenir sous le nom de... Madox, à la place de Asthexiancal (que je n'utilise que dans de rares et précises occasions)...
MDR !

Je m'en suis aperçut au moment où j'ai lu cette note !
-
Dessinateur
(ouais connec au net rétablie !)
Moaurf , le perso que j'ai dessiné c'est plus un assasin....
Moaurf , le perso que j'ai dessiné c'est plus un assasin....
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
-
C-A-T - Chatraignée (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa) Anthro
Dessinateur
Rôliste
voilà... après de longues semaines.... voici mon dessin. Il est pas colorié à l'ordi, je sais..
http://www.deviantart.com/deviation/16714635/
http://www.deviantart.com/deviation/16714635/
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
Et hisse et ho !!
Un membre de plus à bord !^^
Chouette pirate que nous avons là, on va voir s'il tient le rhum !
Un membre de plus à bord !^^
Chouette pirate que nous avons là, on va voir s'il tient le rhum !

-
Dessinateur