Pirate

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eh, les poteaux, eh, ch'peux participer ??!! ^^

Messagede Madox » 14 Mar 2005, 14:10

Issarlk a écrit:
asthexiancal a écrit:Pouêt pouêt tout le monde, c'est l'Madox que voilà ! :lol:

Pouêt Babsy !

Eh, oh, Grrrrr, hein ? :bang:
Heh heh... Note pour les autres : peut-être avez-vous vu le Guécureuil qu'Issarlk a posté de-ci de-là ? Eh bien c'est une très fidèle retranscription du fursona que je me suis créé il y a peu, sauf que, comment dire... Peut-être qu'il ne vous a pas tout dit à son sujet ? ^^'
En fait, il s'agit du croisement entre un guépard et un écureuil (c'est lui que je vais utiliser pour ce thème, s'il reste encore un peu de temps), et j'hésitais entre deux noms, l'Ecupard et le Guécureuil... Bon, comme le second est phonétiquement tendancieux (faut préciser à ceux qui ne le savent pas que je suis hétéro), c'est en fait le premier que j'ai choisi. Bien évidemment, quand j'en ai parlé à Issarlk, ça lui a tout de suite donné des mauvaises idées... :lol: ... Avec mon consentement, je dois le dire. :oops:
Qui peut refuser un dessin du sieur Issarlk ?!

Salut asthxcen... athasxe... athsx... Salut Madox ! (désolé pour le pseudo ! ^^)

Ravi de faire (enfin) ta connaissance et, oui, il est question sur ce topic de se dessiner version piratée ! Vu que ça date un peu (mais que ça ne semble pas être terminé) il y a déja eu pleins de trucs dessus et le montage final n'est pas encore fini (notre bon vieux Rimou s'en charge !) je pense que tu as encore le temps si tu veux ajouter ton personnage au lot ! Voilà, @ p'luche !

Eh beh, on dirait que je suis déjà connu dans la place... ^^'
Appelle-moi Madox tout simplement, c'est mon pseudo habituel...
Heureux également de faire ta connaissance, ainsi que celle des autres. ^^
Bon, ben je vais essayer de faire relativement rapidement, alors... Note : je ne dessine qu'en noir et blanc, j'espère que ça ne dérange pas trop ? Si quelqu'un se dévoue pour vouloir coloriser mon oeuvre, c'est avec grand plaisir, mais attention, ceux qui en ont déjà vu savent que mon art est plutôt difficile à mettre en couleurs (lignes hachées, non fermées, etc.)...

'lu Madox. C'est cool de faire enfin ta connaissance.

^^

Bienvenu Madox, moi je t'ai reconnu au nom ! Et oui, tu as bien compris, faut se dessiner en pirate !

Je me doutais que tu me reconnaitrais... ^^
Mmmmh, voyons, quelle place je pourrais prendre dans cette galère (pardon, sur ce navire) ?... Cuisinier ? Chuis nul... Marin pur ? J'aime pas l'eau... Combattant pur ? Pas mon truc... Vigie ? Docteur ? Déjà pris ! Pourtant, en tant qu'écureuil, je devais très bien savoir monter aux mâts, et avoir un oeil perçant en tant que guépard... ^^
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede dark blood » 14 Mar 2005, 16:12

euh... je peux participer ou c'est trop tard???

si jamais, je peux me presser...
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Loupy » 14 Mar 2005, 17:50

Tu peux toujours prendre une place a bord, Dark, aucun problème !
Et pis Madox, ca te va si bien le Guécureuil, te fera un bon topman (les gens qui sautent de haubans en haubans).

En équipage nous avons :

- Loupy (mousse)
- Lord Foxhole (chirurgien) : non dessiné
- Ozone (vigie) : non dessiné
- Lightfox : marin
- Rimou : marin
- Chibibass : cannioner
- nemy : pirate ?
- Juju : marin

Heu, j'en ai oublié ?
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede dark blood » 14 Mar 2005, 18:13

il faudrait un capitaine non?
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Issarlk » 14 Mar 2005, 18:17

Loupy a écrit:Tu peux toujours prendre une place a bord, Dark, aucun problème !
Et pis Madox, ca te va si bien le Guécureuil, te fera un bon topman (les gens qui sautent de haubans en haubans).

si c'est le guécureuil alors je le verais mieux en "Cabin Boy" (traduc francais =?)
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Madox » 14 Mar 2005, 18:40

Issarlk a écrit:
Loupy a écrit:Tu peux toujours prendre une place a bord, Dark, aucun problème !

si c'est le guécureuil alors je le verais mieux en "Cabin Boy" (traduc francais =?)

Grrr, grrr et grrrrrrrr !!! J'ai dit que j'étais un écupard, pas un guécureuil !!
:evil:
Alors être un topman pour sauter de hauban en hauban, OK, mais être Cabin boy pour me faire sauter par tous les haubans les uns à la suite des autres... :duh: Je préfère encore sauter à la mer pour me taper un dauphin femelle !! :D Ah, c'est pas le forum interdit aux moins de 18 ans ici ? A peine arrivé, je sens que je vais déjà me faire jeter, moi... :roll:
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Issarlk » 14 Mar 2005, 18:44

asthexiancal a écrit:Grrr, grrr et grrrrrrrr !!! J'ai dit que j'étais un écupard, pas un guécureuil !!

Excuse-moi, c'est l'euphorie causée par ta présence qui m'as fait perdre mon sérieux.

Puisque tu es plus agé, je te verais bien en capitaine. Les léopard-écureuil c'est surement féroce, ca se fait respecter.
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Madox » 14 Mar 2005, 18:58

Issarlk a écrit:
asthexiancal a écrit:Grrr, grrr et grrrrrrrr !!! J'ai dit que j'étais un écupard, pas un guécureuil !!

Excuse-moi, c'est l'euphorie causée par ta présence qui m'as fait perdre mon sérieux.

Puisque tu es plus agé, je te verais bien en capitaine. Les léopard-écureuil c'est surement féroce, ca se fait respecter.

Heh heh, c'était une fausse colère, bien évidemment...
Ceci dit, franchement, je préfère qu'on oublie le guécureuil pour l'instant (d'une certaine façon, c'est devenu TON personnage : tu en fais ce que tu veux, mais disons que c'est un clone de moi qui a sa propre vie, if you know what I mean...). Bref.
Euh... Un capitaine qui saute de haubans en haubans, tu penses franchement que ça fait sérieux, ça ? :oops:
Chuis peut-être un des plus âgés, mais je ne me sens pas l'âme d'un capitaine. Enfin, si vous voulez des plans foireux à la pirates d'Astérix, hein ?!... :lol: ... Pour reprendre l'exemple d'Astérix, je me verrais plutôt alors dans la peau du p'tit vieux qui décline ses citations en latin... Mais quelle fonction il a, celui-là, en fait ?...

Oh, à propos, Issarlk, j'adore ton nouveau gif animé... T'es vraiment doué pour ce genre de choses !
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Chibibass » 14 Mar 2005, 19:06

Loupy a écrit:En équipage nous avons :

- Loupy (mousse)
- Lord Foxhole (chirurgien) : non dessiné
- Ozone (vigie) : non dessiné
- Lightfox : marin
- Rimou : marin
- Chibibass : cannioner
- Juju : marin

Heu, j'en ai oublié ?

Cannonier ? Moi ? Ha bon... :lol: ça me dérange pas ! Y a pas intérêt à nous barrer le chemin sinon je ferais parler la poudre ! Nyaha !... :twisted:
Cela fait plaisir de voir grossir les rangs de nos joyeux pirates !...

Tiens ? J'me demandais ça serait quoi leur nom de bande ? Et celui de leur navire ?

Les peluches de la mort ? Les Furry-eux ?... *se creuse la cervelle*
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Madox » 14 Mar 2005, 19:11

Chibibass a écrit:
Loupy a écrit:En équipage nous avons :

Tiens ? J'me demandais ça serait quoi leur nom de bande ? Et celui de leur navire ?

Les peluches de la mort ? Les Furry-eux ?... *se creuse la cervelle*

Les pi-rates ? Les bouc-aniers ? Les cor-cerfs ?
Heh heh, je ne sais pas si on te l'avait déjà dit, mais je suis le roi du mauvais jeu de mot... :D
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Chibibass » 14 Mar 2005, 19:39

asthexiancal a écrit:Les pies-ratées ? Les bouc-aniers ? Les cor-cerfs ?
Heh heh, je ne sais pas si on te l'avait déjà dit, mais je suis le roi du mauvais jeu de mot... :D

Arf ! :lol:
Un collègue !!!^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 14 Mar 2005, 21:54

asthexiancal a écrit:Chuis peut-être un des plus âgés, mais je ne me sens pas l'âme d'un capitaine. Enfin, si vous voulez des plans foireux à la pirates d'Astérix, hein ?!... Pour reprendre l'exemple d'Astérix, je me verrais plutôt alors dans la peau du p'tit vieux qui décline ses citations en latin... Mais quelle fonction il a, celui-là, en fait ?...

Heu... Il faut savoir que les pirates visibles dans Asterix sont une parodie d'autres pirates : il s'agit des personnages de la série Barbe-Rouge (scénario : Charlier / dessin : Hubinon). Faut dire que les deux séries (Asterix et barbe-Rouge) étaient publiées dans le même journal, à savoir Pilote. Faut rappeler aussi que tous les auteurs (Uderzo, Goscinny, Charlier, Hubinon) étaient tous des vieux copains, qui avaient travaillé ensemble pour l'éditeur belge Dupuis (celui qui publiait le magazine Spirou)... Ce qui explique pourquoi ils s'amusaient parfois à ce genre de "private joke" (il y en a plein comme ça dans Asterix, qui sont incompréhensibles pour la majorité des lecteurs).
Quant à dire quel était le rôle de Triple Patte (le surnom de l'unijambiste), je dois avouer que je ne m'en souviens pas... Il devait sans doute être le lieutenant ou le chef-canonnier...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 14 Mar 2005, 22:21

Lord Foxhole a écrit:
asthexiancal a écrit:Chuis peut-être un des plus âgés, mais je ne me sens pas l'âme d'un capitaine. Enfin, si vous voulez des plans foireux à la pirates d'Astérix, hein ?!... Pour reprendre l'exemple d'Astérix, je me verrais plutôt alors dans la peau du p'tit vieux qui décline ses citations en latin... Mais quelle fonction il a, celui-là, en fait ?...

Heu... Il faut savoir que les pirates visibles dans Asterix sont une parodie d'autres pirates : il s'agit des personnages de la série Barbe-Rouge (scénario : Charlier / dessin : Hubinon). Faut dire que les deux séries (Asterix et barbe-Rouge) étaient publiées dans le même journal, à savoir Pilote. Faut rappeler aussi que tous les auteurs (Uderzo, Goscinny, Charlier, Hubinon) étaient tous des vieux copains, qui avaient travaillé ensemble pour l'éditeur belge Dupuis (celui qui publiait le magazine Spirou)... Ce qui explique pourquoi ils s'amusaient parfois à ce genre de "private joke" (il y en a plein comme ça dans Asterix, qui sont incompréhensibles pour la majorité des lecteurs).
Quant à dire quel était le rôle de Triple Patte (le surnom de l'unijambiste), je dois avouer que je ne m'en souviens pas... Il devait sans doute être le lieutenant ou le chef-canonnier...

Ah ben tiens, je savais qu'il y avait de nombreuse "private-jokes" dans Asterix (dont l'apparition de beaucoup de "gueules" du cinéma et de la télé), mais ça...
Merci pour ta très intéressante précision, M'sieur Foxhole, je n'en attendais pas moins de toi ! ^^
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede feralkiss » 14 Mar 2005, 22:23

Si ça existe expert en négoce en tous genres chez les pirates - escroc? - je prends.
Je fais dans la finesse - et fine lame aussi au besoin, mais juste s'il le faut vraiment.
feralkiss

Dessinateur

Messagede Chibibass » 15 Mar 2005, 00:53

Némy a écrit:

Si ça existe expert en négoce en tous genres chez les pirates - escroc? - je prends.
Je fais dans la finesse - et fine lame aussi au besoin, mais juste s'il le faut vraiment.

Le charme, l'arme fatale de Némy pour avoir des réduc sur le prix des boulets (ce qui m'arrangerais, en tant que cannonier !^^) ou pour distraire l'ennemi pendant une bataille...^^

Lors d'un abordage :
:twisted: Némy : (sabre sous la gorge de l'ennemi) Excusez moi, monsieur, verriez vous un inconvénient à ce que l'on vole votre trésor, qu'on massacre votre équipage, que l'on pille toutes vos réserve et qu'on en profite pour s'envoyer tout le rhum que vous stockez dans votre cale, ceci dans le but de nous enrichir sur votre dos tout en ayant votre consentement ?
:( L'adversaire : Faites donc, puisque c'est si gentiment demandé !

Bon, ok ! J'imagine beaucoup de choses... :oops:
Chibibass

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets