Un jour, un sage a dit "Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas." Le destin m'as fait vous rencontrer et vraiment... que dire... j'en suis resté très touché, vous tous, tous autant que vous êtes m'avez fait comprendre les vrais valeurs de la vie. Des personnes aussi attachantes que vous, ça ne court pas les rues.
J'ai passé un moment, une expérience inoubliable à vos côté et j'en reste avec plein d'étoile dans les yeux, ce fut pour moi un grand moment entre amitié forte avec certain, beaucoup d'amour pour d'autre et surtout du FURRY

. Dans la vie, le destin nous force presque la main. Ces deux jours avec vous m'ont fait comprendre beaucoup de chose. Déjà de une: Rien n'est plus fort qu'un groupe uni et solitaire de deux: Si dans ce triste monde nous pouvons nous laisser le temps de nous comprendre, tout est merveilleux et de trois : Rien ne peux briser une telle passion.
Je ne vous oublierez pas, vous m'avez fait voyager et j'ai pu retrouver une partie de mon innocence avec vous.
Avant de finir et d'aller me coucher, j'aimerai remercier certaine personne ici. Déjà merci à Nafi (excusé moi si je fais des fautes dans les noms, je l'est ai en tête) qui sans elle rien n'aurais pu ce dérouler correctement. Son sens de l'hospitalité et sa grande personnalité fait que je l'admire beaucoup, Nafi si tu me lit sache que j'aurai toujours un très grand respect pour toi. J'aimerai remercier Tarokh et Griff qui m'ont bien aider à réaliser ce que j'ai pu entreprendre (La bouff c'est quand vous voulez

) Undo et son mâle pour le trajet de l'aller. Drake l'homme au collier avec qui j'ai passer de très bon moment, il y en a tellement à citer, je n'en aurais pas la force, mais si vous vous reconnaissez et bah voilà

.
Merci au Fursuiters de m'avoir fait rêver un peut et a notre organisation général qui....haem bref passons voulez vous ^^.
Merci a vous tous autant que vous étiez, merci "Huugs"