furmeet à Lyon (édité p5)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: furmeet à Lyon (édité p5)

Messagede Luciole » 09 Avr 2010, 17:29

Wylf a écrit:luciole quant tu dit "ce prépare a jouer a L4D avec les gréviste" tu veux dire en réel ?? :lol: :lol:

C'est plutôt ça... Un virus ça s'éradique par les armes è0é
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede nafie » 09 Avr 2010, 19:43

alors les derniers arrivant a la gare vers 13h normalement, on iras manger et je dirais que l'on devrais être au parc vers 14H30 15H30 xd je te tiendrais au courant par sms

sinon le programme pour dimanche est encore très fou ...

si vous avez des changement ou retard n'hésitez pas a me prévenir...
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Messagede Spinal22 » 09 Avr 2010, 19:57

Bon a priori les TER ne sont pas affectés à la grève d'après infoligne, donc je serais toujours d'attaque pour dimache!

SNCF, il faut toujours qu'ils font grève le jour où ya des évenements internet!

Pour info : SNCF possède un syndicat tellement puissant, qu'ils sont payés quand ils font grève!
Alors pourquoi s'en priver?
Praise the Sun!
Spinal22
Anthro dragon   Anthro

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Habaxin » 11 Avr 2010, 18:56

Petit compte rendu :

Perturbations de la SNCF dans tous les sens, mais j'ai profité un maximum de pouvoir prendre n'importe quel train et me faire tout rembourser en prime.
Le samedi, mangeage dans un fast food devant la gare, puis on tournera pas mal autour du parc-zoo pour trouver une place pour les voitures pour finalement abdiquer et opter pour le parking payant. Un mariage coince et du coup ya de l'attente, mais après quelques coups de klaxon on y arrive =) Le parking sera utilisé pour les fursuiters pour se changer et s'est révélé assez pratique pour ça. On sort, et on croise encore des mariés, on croisera 4-5 couples au total il me semble. On avance lentement mais c'est assez agréable, à part une ou deux remarques de parents qui voulaient faire assoir leur enfant sur les épaule de Luciole par derrière sans l'avertir (omgbbq) il n'y a pas eu de problèmes notable ^^ Les enclots étaient vides, tant pis, c'était quand même une sortie pas mal. Par mal du vent et de soleil, le climat était vraiment bon.

Le soir, on va chez Nafie, que je remercie chaudement : l'organisation était parfaite. Entre la nourriture et la "salle-à-dormir", tout était nickel. Bravo et merci aussi à ses parents qui nous ont accueillis très gentiment. Boucoup de bavardage, un peu de musique, l'ambiance était simple mais plaisante, on ne s'ennuyait pas.

Lendemain matin petit déjeuné et puis déplacement à la gare pour manger (d'autres fastfoods :p) et se séparer entre ceux qui devaient partir et ceux qui sont allé faire de l'accrobranche.

Encore un grand merci à toi et tes parents Nafie !
Habaxin

Messagede Spinal22 » 11 Avr 2010, 20:52

Malgrès le fait que je n'ai pas profité à fond de l'accrobranche (maudit vertige), j'ai passé un très bon dimanche à vos cotés!

Pour ceux qui étaient interessés par les requests que je fais actuellement en dessin, n'hésitez surtout pas (et Drayk tu y auras droit même si tu veux pas lol, parole d'hétéro)! :P

Reposez vous bien et à une prochaine meet!^^
*hug*
Praise the Sun!
Spinal22
Anthro dragon   Anthro

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Panda Man » 11 Avr 2010, 21:16

C'était supeeeeeer!! Mais c'est déjà fini... *snif* Vivement la prochaine!!

Gros hug à tous les furs que j'avais pas vu depuis longtemps! Et un big big HUG à Nafie!!

Une chanson à inclure dans la bande-son: http://eye.swfchan.com/flash.asp?id=698 ... =400&h=300

Et Nafie, remercie tes parents à fond de ma part. Ils ont vraiment été sympa.
--------------------------------------------
"Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers"
Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
Panda Man
Lycanthropanda  (Fourure blanche et noire qui devient noire lors de la transformation.)   Anthro

Ecrivain
Rôliste

Messagede Flippy » 11 Avr 2010, 21:34

Un jour, un sage a dit "Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas." Le destin m'as fait vous rencontrer et vraiment... que dire... j'en suis resté très touché, vous tous, tous autant que vous êtes m'avez fait comprendre les vrais valeurs de la vie. Des personnes aussi attachantes que vous, ça ne court pas les rues.

J'ai passé un moment, une expérience inoubliable à vos côté et j'en reste avec plein d'étoile dans les yeux, ce fut pour moi un grand moment entre amitié forte avec certain, beaucoup d'amour pour d'autre et surtout du FURRY :D . Dans la vie, le destin nous force presque la main. Ces deux jours avec vous m'ont fait comprendre beaucoup de chose. Déjà de une: Rien n'est plus fort qu'un groupe uni et solitaire de deux: Si dans ce triste monde nous pouvons nous laisser le temps de nous comprendre, tout est merveilleux et de trois : Rien ne peux briser une telle passion.

Je ne vous oublierez pas, vous m'avez fait voyager et j'ai pu retrouver une partie de mon innocence avec vous.

Avant de finir et d'aller me coucher, j'aimerai remercier certaine personne ici. Déjà merci à Nafi (excusé moi si je fais des fautes dans les noms, je l'est ai en tête) qui sans elle rien n'aurais pu ce dérouler correctement. Son sens de l'hospitalité et sa grande personnalité fait que je l'admire beaucoup, Nafi si tu me lit sache que j'aurai toujours un très grand respect pour toi. J'aimerai remercier Tarokh et Griff qui m'ont bien aider à réaliser ce que j'ai pu entreprendre (La bouff c'est quand vous voulez :lol: ) Undo et son mâle pour le trajet de l'aller. Drake l'homme au collier avec qui j'ai passer de très bon moment, il y en a tellement à citer, je n'en aurais pas la force, mais si vous vous reconnaissez et bah voilà :) .

Merci au Fursuiters de m'avoir fait rêver un peut et a notre organisation général qui....haem bref passons voulez vous ^^.

Merci a vous tous autant que vous étiez, merci "Huugs"
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Messagede Mister » 11 Avr 2010, 21:52

Bilan très positif. J'ai passé un super week-end, l'organisation était impeccable (Remerciement à Nafie et à ses parents ;P), l'ambiance était vraiment là, et ça s'est ressenti dans l'esprit de groupe.
A refaire absolument ! =)

(Merci aussi a Draky pour le trajet retour !)

PS : ...Mais, pourquoi une chaise ?

Dernière édition par Mister le 12 Avr 2010, 10:39, édité 1 fois.
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede titoon06 » 11 Avr 2010, 22:16

C'est mon tour :D

Mise à part cette P***** de SNCF (qui d'ailleur à bien fait de fermer ses bureaux avant que j'arrive à la gare de Nice sinon j'aurais fait exploser toute ma fatigue sur eux et un chat en colère ca fait peur >.<), et le manque de sommeil (les gens parlent trop fort T.T) ba c'était bien sympa tout ça :D. Je regrette de ne pas avoir fait d'acrobranche :'(
En tout cas Titoon remercie tout le petit monde :D. Parole de chat qu'il était content :)

ps : il faudrait investir dans un GPS pour Nafie qui ne connait pas du tout la banlieu Lyonnaise ;)
titoon06
chat  (siamois)   Anthro

Sur la Furmap: araxase

Ecrivain

Messagede Undonielle » 12 Avr 2010, 08:58

Pareil, un tout grand merci à Nafie (ainsi qu'à tes parents qui sont vraiment sympas) et Finrod, pour cette meet très réussie. :)

Contente d'avoir revu certaines têtes (Snowolf, je n'oublie pas ton dessin!), d'en avoir rencontré d'autres (hein le gros noeuf?~~), et d'avoir pu passer des moments vraiment charmants en compagnie de gens que j'ai pu apprendre à mieux connaître.

Je retiendrai surtout la soirée de samedi et la matinée de dimanche, qui furent les meilleurs moments de mon weekend...

Merci à tous, et encore une fois, tout particulièrement aux organisateurs et aux parents de la renarde... ^_^

*hug son nuage*
Undonielle
Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Riwa » 12 Avr 2010, 10:12

Super week end passé à Lyon, j'ai juste regreté d'être parti trop tôt ><
Encore un grand merci à Nafie pour l'organisation et à ses parents pour avoir eu le courage d'accueillir tant de monde x3

J'ai des photos à poster, je m'en occuperai dans la semaine ^^
Riwa
Renard  (Roux, avec des dreads)   Anthro

Sur la Furmap: Riwa

Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->

Messagede poisson » 12 Avr 2010, 11:39

c'est fini ... :cry:

excélent weekend, sa ma fait tres plaisir de tous vous rencontrer et j'en garde un tres bon souvenir.
la sortie en fursuit etait... :love: MAGNIFIQUE :love:
dommage que je n'ai pu participer a l'acrobranche.
comme les autres je tient a remercier finrod, nafie et ses parents pour l'organisation et remercion aussi penpen, luciole, nafie et fanamy pour nous en avoir mis plein les yeux dans le parc.

vivement la prochaine !!!! :silly:
@pluche.
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Rudolf » 12 Avr 2010, 12:08

Vous avez l'air de bien vous être éclaté ! :P
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Flippy » 12 Avr 2010, 12:30

J'ai fait quelque photo, je les posterai aussi dans le courant de la journée :cat:
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Messagede JBF1 » 12 Avr 2010, 13:11

Je ne trouve aucun point négatif en rapport à la furmeet. :lol:

C'était MAGIQUE ! Le samedi au parc, c'était trop mimi de voir les enfants courir pour voir les suit. Les hug, bien :love: .
Tout le monde était sympa. Une passion en commun, et tous dans le respect, la joie et le jeu. :idea:

Le dimanche, accrobranche avec des pistes bien sympa, mais très éprouvante en ce qui concerne une partie de la noire.

A la fin, c'était triste de dire au revoir à tout ces fur. :cry: Et gros HUG a ceux, auquel j'ai loupé le au-revoir.

A noter, que n'ayant pas de GPS électronique, j'ai eu le privilège pendant le weekend du GPS nafie. Comme tout les GPS, quand on à pas chargé la carte, ca marche pas. Mais avec celui-ci, même sans la carte, vous avez la causette très agréable, et en plus le tracé en temps réel d'un nouvel itinéraire. ^^

Sérieusement merci nafie, pour l'organisation, la compagnie, les idées. Et aussi merci aux parents pour l'acceptation de tout ce monde.

1ere furmeet, et réussite totale ! :3
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France