Anthrotomne #3 du 23 au 30 octobre
Modérateurs: modérateurs, admins
Anthrotomne #3 du 23 au 30 octobre
Message supprimé.
Dernière édition par Habaxin le 03 Août 2026, 16:04, édité 1 fois.
-

Habaxin - Messages: 906
Re: Anthrotomne #3 du 23 au 30 octobre
bien sur je m'inscrit !
cette année je me ramenne avec moi ma voiture off course
en plus cette année je vais essayer d'amener :
- ma tenue de rôdeur ( pour un eventuel GN, pas sur elle est encore en cours d'achat... et le cuir sa coute cher)
- ma fursuit si elle est fini d'ici la
- de quoi faire un petit GN d'une demi-journée si je trouve quelqu'un pour m'aider a le réaliser
- mon arc et mes fleches pour le jour de tir a l'arc histoire d'aider un peu habaxin ( a deux arc a la place d'un se sera mieux
)
cette année je me ramenne avec moi ma voiture off course
en plus cette année je vais essayer d'amener :
- ma tenue de rôdeur ( pour un eventuel GN, pas sur elle est encore en cours d'achat... et le cuir sa coute cher)
- ma fursuit si elle est fini d'ici la
- de quoi faire un petit GN d'une demi-journée si je trouve quelqu'un pour m'aider a le réaliser
- mon arc et mes fleches pour le jour de tir a l'arc histoire d'aider un peu habaxin ( a deux arc a la place d'un se sera mieux
)- yuurei
Je serai bien reviendu cette année, mais ça dépendra principalement du porte monnaie, des disponibilités de transport et de deux trois autres détails que je ne pourrais voir que dans quelques mois =(
Donc j'y serai peut-être.
Donc j'y serai peut-être.
Blah
-

Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
Woua, je pense venir, si il me reste des fonds à la fin, donc pas encore inscrit. x3
Ce que je n'ai pas compris, c'est 200 roros par personnes ? Ou divisé par le nombre de personnes présentes ? Car ca commence à faire très chaud au porte-monnaie.
Si je viens je prend:
-Un arc ( pas classique mais de compet, ca change un peu. )
-Monopoly, si ca intéresse.
Ce que je n'ai pas compris, c'est 200 roros par personnes ? Ou divisé par le nombre de personnes présentes ? Car ca commence à faire très chaud au porte-monnaie.
Si je viens je prend:
-Un arc ( pas classique mais de compet, ca change un peu. )
-Monopoly, si ca intéresse.
-

JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
Normalement, tu peux compter sur ma présence ! 

-

Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Message supprimé.
-

J'suis inscrit. Le paiement est parti et les jours sont posés ! (en gros rien ne m'arrêtera, pas même une gastro ! ... si j'en chope une, considérez que vous n'avez rien lu de tel !)
J'emmène Mioute, du matos à dessin, un programme pour une dance (pourvu qu'on ait plus de matos), Perudo, Coloretto, Saboteur (trois jeux), mon disque-dur externe de la mort qui tue la vie et je verrais si je peux rajouter de l'extra à tout ça.
Vu que je comptais voyager en train à la base, je ne pourrais pas emmener certains jeux de sociétés, peut-être mon cam et mes BD et revues, trop lourdes et trop encombrantes.
J'emmène Mioute, du matos à dessin, un programme pour une dance (pourvu qu'on ait plus de matos), Perudo, Coloretto, Saboteur (trois jeux), mon disque-dur externe de la mort qui tue la vie et je verrais si je peux rajouter de l'extra à tout ça.
Vu que je comptais voyager en train à la base, je ne pourrais pas emmener certains jeux de sociétés, peut-être mon cam et mes BD et revues, trop lourdes et trop encombrantes.
-

Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
J'y serais...*
*Dans la limite des stocks disponible, ce déplacement fera l'objet d'un contrôle professionnel et sera confirmé apres dérogation de l'organisme graphique de RED Waschigel.
Ca serait bien une éventuelle SIG pour les tetes de fursuit... j'en aurais bien besoin =3
*Dans la limite des stocks disponible, ce déplacement fera l'objet d'un contrôle professionnel et sera confirmé apres dérogation de l'organisme graphique de RED Waschigel.
Ca serait bien une éventuelle SIG pour les tetes de fursuit... j'en aurais bien besoin =3
- Baron
Sauf problème majeur, j'en serais cette fois ci ! \o/
Je confirmerais au plus vite.
Je confirmerais au plus vite.
-

Shiro - Chat (Noir) Anthro
Sur la Furmap: Shiro
Dessinateur
Inscrito también !
Je sais pas du tout d'où je viendrais en voiture (Grenoble ? Montpellier ? Toulouse ? Bordeaux ?) et donc les gens que je peux prendre avec moi, mais je serai là pour les courses quand même !
Je reprends des BDs et ma console "au cas où si y a le temps" comme la dernière fois et euh ... j'étofferai avec d'autres idées plus tard.
Je sais pas du tout d'où je viendrais en voiture (Grenoble ? Montpellier ? Toulouse ? Bordeaux ?) et donc les gens que je peux prendre avec moi, mais je serai là pour les courses quand même !

Je reprends des BDs et ma console "au cas où si y a le temps" comme la dernière fois et euh ... j'étofferai avec d'autres idées plus tard.

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-

Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Inscrit !
Je ramène mon chien.
J'aimerais bien (co?)organiser un SIG sur la construction de fursuit. Je pourrais ramener les outils, et un peu de fourrure aussi je pense (faut que je fouine dans mes placards).
Pour l'instant le voyage est prévu en train, à moins que quelqu'un parte de Paris avec une grosse voiture à grand coffre, deux places de libre (moi et Metadragon), et veuille bien covoiturer avec nous ?
Je ramène mon chien.
J'aimerais bien (co?)organiser un SIG sur la construction de fursuit. Je pourrais ramener les outils, et un peu de fourrure aussi je pense (faut que je fouine dans mes placards).
Pour l'instant le voyage est prévu en train, à moins que quelqu'un parte de Paris avec une grosse voiture à grand coffre, deux places de libre (moi et Metadragon), et veuille bien covoiturer avec nous ?
-

Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Message supprimé.
-

Je pense pouvoir revenir cette année 

Super, un covenant de moins.
-

elbestia - Beast Anthro
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
Red> J'suis pas un as des têtes mais j'peux apporter mon modeste soutien. T'auras du matériel ? Car je ne risque pas d'emmener grand chose (voyage en train)
-

Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Retourner vers Evènements en France