Questions qui me taraudent...........????????

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Questions qui me taraudent...........????????

Messagede LeitorLeRatBleu » 30 Mar 2010, 23:20

J'ai fouiné un peu mais je ne trouve rien ...

Comment vous faites pour voir quelque chose avec la tête ?? j'ai vu des histoires de miroirs, de webcam... mais j'ai pas pigé le principe....
Quelqu'un peu m'extraire de ce miasme questionnal ??? :cry:

Merciiiiiiii!!!!!!!
LeitorLeRatBleu

Re: Questions qui me taraudent...........????????

Messagede Habaxin » 30 Mar 2010, 23:27

Par les yeux ! Il s'agit la plupart du temps d'un grillage fin peint. Pour les yeux réalistes, la vue se fais par le noir de l'œil.
Habaxin

Messagede Rimou » 31 Mar 2010, 06:04

Pour les histoires de webcam et de mirroirs, je pense que le nombre de fursuits comprennant ce dispositif doit presque se compter sur les doigts de la main tant il est rare. Comme dit Habaxin, le plus répandu reste le filet. Moi pour mon Mioute (le chat bleu et blanc), c'est du rideau rigide que j'ai utilisé.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dragoon » 31 Mar 2010, 08:51

En effet je confirme a peu près tous les dires, j'ai à peu près un fin filet pour voir au travers de l'œil, mais vu la position des yeux...on peu voir dans la tête xD
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede Orthank » 31 Mar 2010, 09:02

Une bonne partie des têtes de fursuit utilisent un fin filet (ou grillage) pour permettre la vision. Evidemment, suivant la position des yeux, tu peux voir des deux ou que d'un seul oeil à la fois.
De la même manière, les têtes toony ont plus tendance à n'autoriser la vision que d'un seul oeil là où les têtes réalistes peuvent être réalisées de manière à utiliser les yeux de la personne ou de placer dans les coins des yeux de la tête un filet très proche de ceux du fursuiters et autorisant de ce fait la vision des deux yeux.

Ensuite, tu as toujours certaines têtes qui permettent (en plus) la vision par le museau pour voir ce qu'on a juste à ses pieds.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vector » 31 Mar 2010, 23:00

Le tauren a tout faux. Comment voulez-voir correctement avec une tête de fursuit ?
C'est quasiment impossible, sauf pour les fursuits utilisant directement les yeux du fursuiter + maquillage comme celle-ci :

Image

En fait, la plupart des furs mémorisent par coeur les plans des hôtels de convention et des lieux de furmeet pour se déplacer en toute sécurité. Ils font confiance à leur ouïe pour percevoir les déplacements des personnes autour d'eux.

Par exemple, pour EF 16 cette année, il y a un tout nouvel hôtel ce qui agace pas mal de furs (et moi le premier) qui regrettent le Ringberg. On avait appris par coeur la configuration de tous les étages et compté le nombre de marches de chaque escalier. On est obligé de tout recommencer cette année. Tu trouveras d'ailleurs sur Livejournal un groupe de mapping furs dédié à cet activité.

Les plus chanceux ont un helper à l'extérieur qui nous guide à haute voix comment nous diriger lorsqu'on oublie la configuration des lieux. Pourquoi crois-tu que chaque fursuiter a besoin d'un helper pour notre sortie chez Disney à Halloween ? Parce qu'il est presque impossible de mémoriser la configuration du parc, tant celui-ci change d'une année à l'autre. De plus, les plans détaillés du parc ne sont pas mis à notre disposition.

Par ailleurs, certains furs ont développé la méditation transcendantale (celle que pratique les moines asiatiques avant de partir au combat) permettant de visualiser leur environnement en trois dimensions. Les plus doués parviennent à visualiser cet environnement en quatre dimensions, anticipant les mouvements des personnes et des obstacles. Mais pour ça, il faut s'appeler Timduru...
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 01 Avr 2010, 05:55

Vector a écrit:Le tauren a tout faux. Comment voulez-voir correctement avec une tête de fursuit ?
C'est quasiment impossible

Poisson d'avril Image
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Naalik » 01 Avr 2010, 08:01

Moins la blague est compliquée, plus elle est crédible. Et puis bon, chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. Impossible d'être crédible un premier avril...
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Luciole » 01 Avr 2010, 10:27

Lormir a écrit:Moins la blague est compliquée, plus elle est crédible. Et puis bon, chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. Impossible d'être crédible un premier avril...

Le mieux serait encore de faire la blague le 2.
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede poisson » 01 Avr 2010, 19:20

pffff, c'est nul le 1er avril vivement demain, je comprend rien ...
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Corneil G » 01 Avr 2010, 19:27

poisson a écrit:pffff, c'est nul le 1er avril vivement demain, je comprend rien ...

Houlaaa ! t'inquiète pas il n'y a pas que toi :lol:
Corneil G

Messagede LeitorLeRatBleu » 02 Avr 2010, 23:41

Merci à vous (en particulier à Vector qui se moque sans vergogne, n'est ce pas ??? :x :p)
Je comprends mieux maintenant quand certains disent ne voir que dalle en fursuit, ça doit être bien galère.... :-o

Fallait y penser, jdormirais moins con ce soir tiens ! ^^
LeitorLeRatBleu

Retourner vers Fursuits