Le tauren a tout faux. Comment voulez-voir correctement avec une tête de fursuit ?
C'est quasiment impossible, sauf pour les fursuits utilisant directement les yeux du fursuiter + maquillage comme celle-ci :

En fait, la plupart des furs mémorisent par coeur les plans des hôtels de convention et des lieux de furmeet pour se déplacer en toute sécurité. Ils font confiance à leur ouïe pour percevoir les déplacements des personnes autour d'eux.
Par exemple, pour EF 16 cette année, il y a un tout nouvel hôtel ce qui agace pas mal de furs (et moi le premier) qui regrettent le Ringberg. On avait appris par coeur la configuration de tous les étages et compté le nombre de marches de chaque escalier. On est obligé de tout recommencer cette année. Tu trouveras d'ailleurs sur Livejournal un groupe de mapping furs dédié à cet activité.
Les plus chanceux ont un helper à l'extérieur qui nous guide à haute voix comment nous diriger lorsqu'on oublie la configuration des lieux. Pourquoi crois-tu que chaque fursuiter a besoin d'un helper pour notre sortie chez Disney à Halloween ? Parce qu'il est presque impossible de mémoriser la configuration du parc, tant celui-ci change d'une année à l'autre. De plus, les plans détaillés du parc ne sont pas mis à notre disposition.
Par ailleurs, certains furs ont développé la méditation transcendantale (celle que pratique les moines asiatiques avant de partir au combat) permettant de visualiser leur environnement en trois dimensions. Les plus doués parviennent à visualiser cet environnement en quatre dimensions, anticipant les mouvements des personnes et des obstacles. Mais pour ça, il faut s'appeler Timduru...