Leeden a écrit:Je ne sais pas ce que les gens ont en ce moment mais mince x)
C'est le printemps. Le french drama bourgeonne.

Modérateurs: modérateurs, admins
Leeden a écrit:Je ne sais pas ce que les gens ont en ce moment mais mince x)
Rimou a écrit:J'dois avouer que je trouve Titi plutôt vicelard et je te parle pas de Jerry (ces deux persos que j'ai longtemps cru être des femmes ... longs cils et doubleuses femmes n'aidant pas ... mais c'est pas le côté féminin qui me fait penser ça ... si ? Ah bon ? Ok alors signez ici, ici et ici s'il vous plait)
Diti a écrit:…Ah bon c’en est pas ? OvO
Lormir a écrit:Chercher à comprendre, parce que je ne comprend pas ce qui me vaut cette question plutôt... acide et emprunte d'une certaine amertume. Ce qui me plonge encore plus dedans.
Participer au sujet en cherchant à le comprendre, est-ce un crime ? Je ne le vois écrit nulle part. Après, si ce sujet est réservé à une certaine "élite" qui est sur "la même longueur d'onde" et que les gens qui ne le sont pas sont mis à l'écart, soit. Mais ce n'est pas vraiment faire preuve d'ouverture.
Rimou a écrit:
Petite précision, les héros ne sont pas toujours par définition les "gentils" (ceux qui brillent d'astuce et portent des valeurs "nobles" pour se déjouer du vilain pas beau tout moche de partout ou pas)
Miacis a écrit:C'est la mode de questionner l'intérêt des sujets avant d'y répondre.![]()
Lord Foxhole a écrit:Moi j'ai répondu « aucun »...
Parce que :
- je trouve un peu vain de détester un personnage imaginaire (je préfère détester des gens qui existent IRL)... D'ailleurs, un toon, on peut pas le tuer : tous ceux qui ont vu le film avec Roger Rabbit le savent bien !![]()
- tous les personnages ont (théoriquement) une utilité dans leurs dessins animés... Si Sam le pirate et Elmer Fudd n'existaient pas, Bugs Bunny se ferait chier et les spectateurs aussi !
- Idem que certains autres membres du Forum plus haut : encore un sondage à la noix de coco... A force, ça commence à nous les gonfler sévère, je crois ! Ceci dit dans un esprit d'amitié et de franche camaraderie furry, bien entendu...
Qu'un personnage soit utile ou pas, ça n'empêche pas de le ressentir d'une certaine manière, en général on s'attend plutôt à trouver le "gentil" sympathique contrairement au "méchant". Là on demande plus ou moins si c'est souvent le cas. (enfin, c'est comme ça que je l'ai compris)- tous les personnages ont (théoriquement) une utilité dans leurs dessins animés... Si Sam le pirate et Elmer Fudd n'existaient pas, Bugs Bunny se ferait chier et les spectateurs aussi !
- Idem que certains autres membres du Forum plus haut : encore un sondage à la noix de coco... A force, ça commence à nous les gonfler sévère, je crois ! Ceci dit dans un esprit d'amitié et de franche camaraderie furry, bien entendu...
Tandalos a écrit:Après, que le débat soit présenter avec un sondage, ça change pas grand chose. Je trouve un peu vain de les avoir gonfler sévère juste pour ça.
Lord Foxhole a écrit:Tandalos a écrit:Après, que le débat soit présenter avec un sondage, ça change pas grand chose. Je trouve un peu vain de les avoir gonfler sévère juste pour ça.
Je suis d'accord pour reconnaître que - sur le coup - j'ai été plutôt énervé de voir lancer un nouveau sujet soutenu par un sondage ! Ces sondages sont une mauvaise manie que je retrouve un peu trop souvent à mon goût sur le Net... Et ça, depuis des années ! A la fin, ça me gave...
Maintenant, je n'ai pas voulu agresser quelqu'un en particulier, et surtout pas JBF1... L'expression de mon ras-le-bol a peut-être été un peu excessive !
Donc, voilà, si quelqu'un s'est senti brusqué par mon message, je lui présente mes excuses !
JBF1 a écrit:Je me sent très vite agressé, alors, à force on pondère. Et c'est aussi pour dire que je renvoie rapidement. Cela n'a pas été le cas, donc, tout va bien.![]()
Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi un tel ras le bol des sondages ? Si tu veut bien le dire évidemment.![]()
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité