Les héros d'animation. (Qui veut la peau de titi ?)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

A combien de héros d'animation êtes-vous désireux de faire la peau ?

Tous, que les opposants gagnent !
2
10%
Une grande majorité.
2
10%
La moitié au moins.
2
10%
Juste un peu moins de la moitié.
4
19%
Deux ou trois, pas plus.
7
33%
Aucuns.
4
19%

Nombre total de votes : 21

Re: Les héros d'animation. (Qui veut la peau de titi ?)

Messagede Rimou » 18 Mar 2010, 10:39

Diaboooolooooooo ! !

Leeden a écrit:Je ne sais pas ce que les gens ont en ce moment mais mince x)

C'est le printemps. Le french drama bourgeonne. :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Miacis » 18 Mar 2010, 12:38

C'est la mode de questionner l'intérêt des sujets avant d'y répondre. :?

A voté, même si je me suis jamais senti particulièrement concerné par ce problème grave d'identité que de s'identifier aux méchants. :P
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede Rimou » 18 Mar 2010, 14:31

J'dois avouer que je trouve Titi plutôt vicelard et je te parle pas de Jerry (ces deux persos que j'ai longtemps cru être des femmes ... longs cils et doubleuses femmes n'aidant pas ... mais c'est pas le côté féminin qui me fait penser ça ... si ? Ah bon ? Ok alors signez ici, ici et ici s'il vous plait)

Faut quand même avouer qu'y a énormemment de méchants cons qui ne font pas forcément du héro quelqu'un d'exceptionnel ... (cf. scoubidou, Satanas et Diabooooolooooo ! et tant d'autres ... souvent du Hanna Barbera tiens)

Je n'ai jamais été très marqué par des méchants vraiment salaud et vicieux ... à part peut-être le Dr Gang ... et encore ... il fait juste style "muwhahaha" ...

Petite précision, les héros ne sont pas toujours par définition les "gentils" (ceux qui brillent d'astuce et portent des valeurs "nobles" pour se déjouer du vilain pas beau tout moche de partout ou pas)
Rimou

Dessinateur

Messagede Diti » 18 Mar 2010, 16:38

Rimou a écrit:J'dois avouer que je trouve Titi plutôt vicelard et je te parle pas de Jerry (ces deux persos que j'ai longtemps cru être des femmes ... longs cils et doubleuses femmes n'aidant pas ... mais c'est pas le côté féminin qui me fait penser ça ... si ? Ah bon ? Ok alors signez ici, ici et ici s'il vous plait)

…Ah bon c’en est pas ? OvO
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Rimou » 18 Mar 2010, 19:30

Diti a écrit:…Ah bon c’en est pas ? OvO

Wiki est mon ami apparemment.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Titi_%28Looney_Tunes%29

Citation de l'article :
"Il a été constaté que certains spectateurs prenaient Titi pour une femelle, en raison de son apparence androgyne."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_et_Jerry

Citation de l'article :
"... et une souris androgyne, Jerry."

Je précise que Jerry drague et se fait dragué par, manifestement, des filles dans quelques épisodes

Je te parle pas du travelo de lapin que beaucoup de monde pourtant adule Image
Rimou

Dessinateur

Messagede JBF1 » 18 Mar 2010, 19:51

Lormir a écrit:Chercher à comprendre, parce que je ne comprend pas ce qui me vaut cette question plutôt... acide et emprunte d'une certaine amertume. Ce qui me plonge encore plus dedans.
Participer au sujet en cherchant à le comprendre, est-ce un crime ? Je ne le vois écrit nulle part. Après, si ce sujet est réservé à une certaine "élite" qui est sur "la même longueur d'onde" et que les gens qui ne le sont pas sont mis à l'écart, soit. Mais ce n'est pas vraiment faire preuve d'ouverture.

Non aucun crime. La question retournée est la répercussion de l'amertume de ta critique très, comment dire. Partiale.
Participer à un sujet n'est surtout pas un crime malheureux ! :!:
Personne n'est mis à l'écart, pour preuve, même toi, tu peux participer. :D

Rimou a écrit:
Petite précision, les héros ne sont pas toujours par définition les "gentils" (ceux qui brillent d'astuce et portent des valeurs "nobles" pour se déjouer du vilain pas beau tout moche de partout ou pas)

Complètement d'accord.

Miacis a écrit:C'est la mode de questionner l'intérêt des sujets avant d'y répondre. :?

On dirais. :P

Merci aussi pour le soutient.

Pour en revenir à nos moutons, titi, m'a marqué. Jerry par exemple "des fois" se fait lui-même piéger, et reprend la monnaie de sa pièce.

Pas le zozio.

Stupide,
et dangereusement chanceux.

Ce concept commence à prendre de l'âge. Image

Au final on se retrouve comme ca, et on se met à la place du chat. Image

En plus d'être sans morale.

Dans Tom&Jerry, on est à armes égales. Image
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Loupy » 19 Mar 2010, 17:57

Jerry est dragué par mâles et femelles, oui.

Et je veux la peau de bip bip.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 23 Mar 2010, 23:07

Moi j'ai répondu « aucun »...
Parce que :

- je trouve un peu vain de détester un personnage imaginaire (je préfère détester des gens qui existent IRL)... D'ailleurs, un toon, on peut pas le tuer : tous ceux qui ont vu le film avec Roger Rabbit le savent bien ! :P

- tous les personnages ont (théoriquement) une utilité dans leurs dessins animés... Si Sam le pirate et Elmer Fudd n'existaient pas, Bugs Bunny se ferait chier et les spectateurs aussi !

- Idem que certains autres membres du Forum plus haut : encore un sondage à la noix de coco... A force, ça commence à nous les gonfler sévère, je crois ! Ceci dit dans un esprit d'amitié et de franche camaraderie furry, bien entendu...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Tho Panda » 23 Mar 2010, 23:57

Lord Foxhole a écrit:Moi j'ai répondu « aucun »...
Parce que :

- je trouve un peu vain de détester un personnage imaginaire (je préfère détester des gens qui existent IRL)... D'ailleurs, un toon, on peut pas le tuer : tous ceux qui ont vu le film avec Roger Rabbit le savent bien ! :P

- tous les personnages ont (théoriquement) une utilité dans leurs dessins animés... Si Sam le pirate et Elmer Fudd n'existaient pas, Bugs Bunny se ferait chier et les spectateurs aussi !

- Idem que certains autres membres du Forum plus haut : encore un sondage à la noix de coco... A force, ça commence à nous les gonfler sévère, je crois ! Ceci dit dans un esprit d'amitié et de franche camaraderie furry, bien entendu...

Tu as merveilleusement bien expliqué le problème.
Tho Panda

Messagede Leeden » 24 Mar 2010, 00:26

Ca ne vous empêche pas d'y répondre, apparemment.
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Tandalos » 24 Mar 2010, 00:41

Qu'un personnage soit utile ou pas, ça n'empêche pas de le ressentir d'une certaine manière, en général on s'attend plutôt à trouver le "gentil" sympathique contrairement au "méchant". Là on demande plus ou moins si c'est souvent le cas. (enfin, c'est comme ça que je l'ai compris)

Après, que le débat soit présenter avec un sondage, ça change pas grand chose. Je trouve un peu vain de les avoir gonfler sévère juste pour ça.
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 24 Mar 2010, 18:39

Tandalos a écrit:Après, que le débat soit présenter avec un sondage, ça change pas grand chose. Je trouve un peu vain de les avoir gonfler sévère juste pour ça.

Je suis d'accord pour reconnaître que - sur le coup - j'ai été plutôt énervé de voir lancer un nouveau sujet soutenu par un sondage ! Ces sondages sont une mauvaise manie que je retrouve un peu trop souvent à mon goût sur le Net... Et ça, depuis des années ! A la fin, ça me gave...
Maintenant, je n'ai pas voulu agresser quelqu'un en particulier, et surtout pas JBF1... L'expression de mon ras-le-bol a peut-être été un peu excessive ! :|
Donc, voilà, si quelqu'un s'est senti brusqué par mon message, je lui présente mes excuses !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede JBF1 » 24 Mar 2010, 19:44

Lord Foxhole a écrit:
Tandalos a écrit:Après, que le débat soit présenter avec un sondage, ça change pas grand chose. Je trouve un peu vain de les avoir gonfler sévère juste pour ça.

Je suis d'accord pour reconnaître que - sur le coup - j'ai été plutôt énervé de voir lancer un nouveau sujet soutenu par un sondage ! Ces sondages sont une mauvaise manie que je retrouve un peu trop souvent à mon goût sur le Net... Et ça, depuis des années ! A la fin, ça me gave...
Maintenant, je n'ai pas voulu agresser quelqu'un en particulier, et surtout pas JBF1... L'expression de mon ras-le-bol a peut-être été un peu excessive ! :|
Donc, voilà, si quelqu'un s'est senti brusqué par mon message, je lui présente mes excuses !

Je me sent très vite agressé, alors, à force on pondère. Et c'est aussi pour dire que je renvoie rapidement. Cela n'a pas été le cas, donc, tout va bien. :D

Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi un tel ras le bol des sondages ? Si tu veut bien le dire évidemment. :)

Le sujet présent, est fait pour exprimer ses sentiments envers les héros d'animation. Il est dirigé sur le ras le bol du "gentil" qui agresse sans morale le "méchant".

Cela n'exclue pas l'opposition expliquée d'une personne tierce, qui ne vois pas ca du même œil. :cat:
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 25 Mar 2010, 22:31

JBF1 a écrit:Je me sent très vite agressé, alors, à force on pondère. Et c'est aussi pour dire que je renvoie rapidement. Cela n'a pas été le cas, donc, tout va bien. :D

Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi un tel ras le bol des sondages ? Si tu veut bien le dire évidemment. :)

Des sondages, je trouve que j'en vois trop sur le Net... Et trop, c'est trop !
Plus haut, j'ai expliqué qu'à force, je trouvais ça gonflant, c'est tout !
Maintenant, j'admets que j'aurais encore mieux fait de ne rien dire...
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Naalik » 25 Mar 2010, 23:54

Les sondages, ça sert à faire croire au peuple qu'on l'écoute.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales