Bonjour tout le monde,
un sondage encore.
Qui aura ou pas du succès.
Ce sondage, ainsi que sujet de discutions porte à savoir si vous être dans les dessins animés pour ou contre les "héros".
lesquels ?
Personnellement, c'est dans Titi & Grosminet Que je haie titi, en plus de cela j'aimerais y aller, et le manger moi même.
Et vous ?
Sondage: Quel est la fréquence ou vous êtes désireux de faire la peau au(x) héros d'animation ? "En rapport furry, et ou animaux, pas d'humains ici ><)
Les héros d'animation. (Qui veut la peau de titi ?)
Modérateurs: modérateurs, admins
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les héros d'animation. (Qui veut la peau de titi ?)
Dernière édition par JBF1 le 17 Mar 2010, 22:30, édité 1 fois.
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
Re: Qui veut la peau de titi ?
Titi fait du mal à Grosminet et y sait pas dire son nom : Titi est un c*nnard !
-
Rudolf - Renne Anthro
Vous n'avez pas votre personnage détesté ? C'est le même ? XD
-
JBF1 - Guépard Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Hum, la question n'a pas de rapport avec les réponses.
Et j'ai rien à dire d'autre puisqu'à question débile, réponse débile.
- Tho Panda
Une grande majorité, pour Titi ou bipbip, c'est clair ils sont insupportables!
Mais quand les héros ont des défauts et plus de personnalité, je suis plus mitigé, par exemple dans Tom et Jerry, Jerry est loin d'être aussi parfait et innocent, d'ailleurs quelquefois, ça se retourne contre lui.
Dans l'univers Disney c'est pareil, j'ai jamais supporté Mickey, avec son comportement de boyscout, et sa voix agaçante que j'imaginais même dans les bd, j'espérais tout le temps que Pat Hibulaire ou le Fantôme noir nous en débarrasse.
Alors que j'appréciais beaucoup Donald, Picsou et Cie, eux avaient leurs points forts et faibles, et ne gagnaient pas toujours à la fin, même Gontran n'avait pas toujours droit au happy ending, ce qui le rendait moins insupportable.
Mais quand les héros ont des défauts et plus de personnalité, je suis plus mitigé, par exemple dans Tom et Jerry, Jerry est loin d'être aussi parfait et innocent, d'ailleurs quelquefois, ça se retourne contre lui.
Dans l'univers Disney c'est pareil, j'ai jamais supporté Mickey, avec son comportement de boyscout, et sa voix agaçante que j'imaginais même dans les bd, j'espérais tout le temps que Pat Hibulaire ou le Fantôme noir nous en débarrasse.
Alors que j'appréciais beaucoup Donald, Picsou et Cie, eux avaient leurs points forts et faibles, et ne gagnaient pas toujours à la fin, même Gontran n'avait pas toujours droit au happy ending, ce qui le rendait moins insupportable.
- Tandalos
-
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune - Messages: 308
Dessinateur
Tho Panda a écrit:Hum, la question n'a pas de rapport avec les réponses.
J'ai du mal a comprendre ce qui te chagrine. Dit moi ce que tu ne comprend pas.

-
JBF1 - Guépard Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Question : quelle est la fréquence où ? (ce qui est incorrect grammaticalement, soit dit en passant. On dit "la fréquence à laquelle" ...)
Réponses attendues : Toujours, Souvent, Parfois, Jamais ...
Réponses proposées : Tout, beaucoup, 2 ou 3, aucun ...
Réponses attendues : Toujours, Souvent, Parfois, Jamais ...
Réponses proposées : Tout, beaucoup, 2 ou 3, aucun ...
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Re: Les héros d'animation. (Qui veut la peau de titi ?)
Edité, très bonne suggestion Miacis. Merci 

-
JBF1 - Guépard Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Même après "correction", je ne comprend pas le lien entre la(les) question(s) et les réponses. Je ne comprend pas non plus où doit mener ce questionnaire et ce qu'il doit apporter au forum.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Pour te répondre, ce sujet peut apporter au forum, une analyse de l'appréciation des furry vis à vis aux personnages de dessins animés. Il peut apporter aussi un divertissement, et un sujet sur lequel polémiquer discuter.
Je t'en pose une à mon tour. Qu'apporte ta question au forum, et au sujet ?
Je t'en pose une à mon tour. Qu'apporte ta question au forum, et au sujet ?
-
JBF1 - Guépard Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Chouette un catfight! Vite apportez de la boue et venez matter!
- Tandalos
-
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune - Messages: 308
Dessinateur
Chercher à comprendre, parce que je ne comprend pas ce qui me vaut cette question plutôt... acide et emprunte d'une certaine amertume. Ce qui me plonge encore plus dedans.
Participer au sujet en cherchant à le comprendre, est-ce un crime ? Je ne le vois écrit nulle part. Après, si ce sujet est réservé à une certaine "élite" qui est sur "la même longueur d'onde" et que les gens qui ne le sont pas sont mis à l'écart, soit. Mais ce n'est pas vraiment faire preuve d'ouverture.
Participer au sujet en cherchant à le comprendre, est-ce un crime ? Je ne le vois écrit nulle part. Après, si ce sujet est réservé à une certaine "élite" qui est sur "la même longueur d'onde" et que les gens qui ne le sont pas sont mis à l'écart, soit. Mais ce n'est pas vraiment faire preuve d'ouverture.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Lormir a écrit:Chercher à comprendre, parce que je ne comprend pas ce qui me vaut cette question plutôt... acide et emprunte d'une certaine amertume. Ce qui me plonge encore plus dedans.
Beuh ... Lormir ... ? C'est juste un sondage léger qui demande pas une si grosse prise de tête. T'as pris des congés récemment ?

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:T'as pris des congés récemment ?
Oui des congés forcés...
Edit: Comme Lormir le dit, la question reste à mes yeux super mal tournée... un truc du genre "Quel pourcentage de héros de DA trouvez vous inutile?" serez plus adapté aux vues des réponses.
- Tho Panda
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...
Dans les dessins animé, ya des gentils et des méchants.
Comme la plupart des gentils qu'on nous sert (soit les "héro") sont particulièrement niais et casse-burnes, à qui voulez vous enfoncer vos pantoufles pour qu'ils la ferment à tout jamais ?
En gros, est ce que vous en avez plein le dos que bip bip s'en sorte toujours, que titi échappe à grominet, que sam se prenne des boulet de canon de manière totalement gratuite, qu'elmert ne puisse jamais faire son civet, que dora ne se fasse pas violer par chiper, que yakari se fasse plein d'ami sauvages sans se faire bouffer ...
Je ne sais pas ce que les gens ont en ce moment mais mince x)
Dans les dessins animé, ya des gentils et des méchants.
Comme la plupart des gentils qu'on nous sert (soit les "héro") sont particulièrement niais et casse-burnes, à qui voulez vous enfoncer vos pantoufles pour qu'ils la ferment à tout jamais ?
En gros, est ce que vous en avez plein le dos que bip bip s'en sorte toujours, que titi échappe à grominet, que sam se prenne des boulet de canon de manière totalement gratuite, qu'elmert ne puisse jamais faire son civet, que dora ne se fasse pas violer par chiper, que yakari se fasse plein d'ami sauvages sans se faire bouffer ...
Je ne sais pas ce que les gens ont en ce moment mais mince x)
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales