Corneil G a écrit:Je veu participé aussi je prendrai mon p'ti sac de helper (the helping bag)
Corneil, notre sauveur !
(Il est trop génial son sac !)
Modérateurs: modérateurs, admins
Corneil G a écrit:Je veu participé aussi je prendrai mon p'ti sac de helper (the helping bag)
Redmoon Wolfen a écrit:Je serai de la partie en tant qu'helper voire d'aide à la coordination, si le besoin se fait sentir.
Modération Grumpfbear: traduction |
Traduction : Redmoon, je te contacte dès que possible à propos de l'opportunité de coordination Nota : merci toutefois de ne pas utiliser la langue anglaise en dehors de la section dédiée à cela sans en mettre une traduction |
djem a écrit:Mis à jour
Redmonn, I will contact you soon about the coordinator possibility
furnace a écrit:oué mais je trouve sa plus simpa de fair des chose en fursuite ^^. puis en meme temp je conais pas grand monde alors les sorties j'y vais souvent a reculonsj'aime pas etre seul sans conaitre personne erff -_-"
Vector a écrit:furnace a écrit:oué mais je trouve sa plus simpa de fair des chose en fursuite ^^. puis en meme temp je conais pas grand monde alors les sorties j'y vais souvent a reculonsj'aime pas etre seul sans conaitre personne erff -_-"
Bah, il y aura un autre dragon aquatique tout bleu qui sera à cette sortie, si ça peut te motiver pour venir.
Après ça, tu commenceras à connaitre quelques personnes.
furnace a écrit:euh un truc bette, je sais pas si c'est moi mais le 31 juin n'existe pas. il y as 30 jour au mois de juin o_O
furnace a écrit:Vector a écrit:furnace a écrit:oué mais je trouve sa plus simpa de fair des chose en fursuite ^^. puis en meme temp je conais pas grand monde alors les sorties j'y vais souvent a reculonsj'aime pas etre seul sans conaitre personne erff -_-"
Bah, il y aura un autre dragon aquatique tout bleu qui sera à cette sortie, si ça peut te motiver pour venir.
Après ça, tu commenceras à connaitre quelques personnes.
ah ben oué c'est motivant ^^ mais te previen je lache pas
euh un truc bette, je sais pas si c'est moi mais le 31 juin n'existe pas. il y as 30 jour au mois de juin o_O
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité