http://img27.xooimage.com/files/c/6/b/image-139b561.jpg
cette image je l'aime bien. Je verrais bien une remix de james bon dans le même style xD
ma galerie
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Charln - Squirrel
Dessinateur
Re: ma galerie
tiens on me l'as déjà dis ailleurs
une petite commission réalisée pour wolflo:

une petite commission réalisée pour wolflo:

-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
héhéhé j'pensais pas que tu l'a mettrais
enfin je t'avoue que le personnage n'est pas très ressemblant à l'actuel,(faut dire que c'est dur d'imaginer avec un dessin vraiment affreux
) mais ça reste un très joli travail et je te l'ai déjà dit mais j'adore le T-Shirt 
oh et puis je crois qu'on dit plutôt une "free request", une comission c'est plutôt quand on fait payer le service je crois(il faudra que je le modifie sur mon FA ça d'ailleurs)

enfin je t'avoue que le personnage n'est pas très ressemblant à l'actuel,(faut dire que c'est dur d'imaginer avec un dessin vraiment affreux

oh et puis je crois qu'on dit plutôt une "free request", une comission c'est plutôt quand on fait payer le service je crois(il faudra que je le modifie sur mon FA ça d'ailleurs)

-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
j'ai changé de furso principaux:

Kashi et Hagon
Kashi à un don de télékinésie
Hagon à un don de prescience

une free request pour Sletos

idée qui me trottait dans la tête

Kashi et Hagon
Kashi à un don de télékinésie
Hagon à un don de prescience

une free request pour Sletos

idée qui me trottait dans la tête
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Merci encore pour le dessin !! *hug*
-
Sletos - Renard polaire (Fourrure blanche et noire) Anthro
Sur la Furmap: Sletos
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
huhu, la dernière
tu t'inspire d'un artiste en particulier dans ta façon de dessiner? Ou alors c'est "venu tout seul"?
J'serais curieux de savoir en fonction de quoi tu dessines ainsi (spa français ce que je dit mais tant pis, kr kr)
tu t'inspire d'un artiste en particulier dans ta façon de dessiner? Ou alors c'est "venu tout seul"?
J'serais curieux de savoir en fonction de quoi tu dessines ainsi (spa français ce que je dit mais tant pis, kr kr)
- kushimushi
kushimushi a écrit:huhu, la dernière
je dessine en fonction de mes sentiment...
je m'inspire de divers artistes mais je garantis que ce n'est pas venu tout seul (mais avec de la pratique, c'est important).
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain

Rien à redire, moi j'adore !!!!

-
Rudolf - Renne Anthro
je me suis récemment acheté une grosse bébète (39€)
ça s'appelle un trygon et ça à un sacré kit plastique notamment car on peut le détourner en trois versions
petites photos après un petit boulot de modif
le trygon (bourrins capable de balancer des éclairs)

le mawlock (version moins forte mais capable de bouffer les mecs sur son passage)

reste le trygon prime qui agit comme commandant
au passage je me suis fais une adresse msn
ça s'appelle un trygon et ça à un sacré kit plastique notamment car on peut le détourner en trois versions
petites photos après un petit boulot de modif

le trygon (bourrins capable de balancer des éclairs)

le mawlock (version moins forte mais capable de bouffer les mecs sur son passage)

reste le trygon prime qui agit comme commandant
au passage je me suis fais une adresse msn

-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
très belle figurine mais malheureusement pas très utiles sur le plateau ...
tu va le peindre comment ??? tu va utiliser un schémas de couleur déjà existant ???
tu va le peindre comment ??? tu va utiliser un schémas de couleur déjà existant ???
-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
c'est utile comme bestiole car elle arrive en FeP et crée un tunnel permettant aux réserves de passer...
le mawlock lui ne crée pas un tunnel mais dévore les créatures qui sont présente lors de son apparition et peut retourner sous le sol après un tour pour revenir aux tour suivant selon la même méthode.
pour la couleur je compte peindre en noir éclaircit au violet sombre ou au bleu, l'intérieur de la gueule sera peinte en rouge foncé, les yeux en rouge vif.
pour les curieux il s'agit de la même tête mais les mâchoires sont clipsées et les plaques sont reliées à la tête par un système d'aimant.
la tête n'est pas collée au corps et celui ci est lui même séparé en deux parties par un système similaire à celui de la tête mais avec un aimant très puissant (20-30 mm de diamètre et 10mm d'épaisseur) cet aimant me permet aussi de changer les membres disponibles (qui sont reliés à l'aimant par une tige en fer) je cherche d'ailleurs un moyen pour les figer dans une position.
le mawlock lui ne crée pas un tunnel mais dévore les créatures qui sont présente lors de son apparition et peut retourner sous le sol après un tour pour revenir aux tour suivant selon la même méthode.
pour la couleur je compte peindre en noir éclaircit au violet sombre ou au bleu, l'intérieur de la gueule sera peinte en rouge foncé, les yeux en rouge vif.
pour les curieux il s'agit de la même tête mais les mâchoires sont clipsées et les plaques sont reliées à la tête par un système d'aimant.
la tête n'est pas collée au corps et celui ci est lui même séparé en deux parties par un système similaire à celui de la tête mais avec un aimant très puissant (20-30 mm de diamètre et 10mm d'épaisseur) cet aimant me permet aussi de changer les membres disponibles (qui sont reliés à l'aimant par une tige en fer) je cherche d'ailleurs un moyen pour les figer dans une position.
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
j'ai toujours eu envie de créer un personnage avec un design personnel

espèce: nyctanide
certaines parties du physique sont reprises de mes dessins précédents.

espèce: nyctanide
certaines parties du physique sont reprises de mes dessins précédents.
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Quand on recherche un style précis oui.
Je trouve que cela donne une impression, plus agressive avec pourtant un "ponpon" au bout de la queue. 

- Jack Norisk
J'aime bien le dernier dessin.
( je me repete )
( je me repete )
-
Rudolf - Renne Anthro