Nop en effet *se pointe des sabots* (oui ça n'est pas non plus le sujet mais Titash comprendraTitash a écrit:Enfin bref ce n'est pas le sujet...

Modérateurs: modérateurs, admins
Nop en effet *se pointe des sabots* (oui ça n'est pas non plus le sujet mais Titash comprendraTitash a écrit:Enfin bref ce n'est pas le sujet...
Lormir a écrit:Paid. o/
J'espère que le contenu et le cadre seront à la hauteur du prix.
Lormir a écrit:Ouais, mais en bon français, je râle si un truc me plait pas.
Deoloup a écrit:Lormir a écrit:Ouais, mais en bon français, je râle si un truc me plait pas.
C'est ton coté Félin ça plutot
Darky a écrit:Pire encore, c'est un félin français
Titash a écrit:Darky a écrit:Pire encore, c'est un félin français
Ouais, pas de quoi être fier... ^^
Lormir a écrit:Titash a écrit:Darky a écrit:Pire encore, c'est un félin français
Le suricate français et le lion porto-belge, pouète, hein !
Lormir a écrit:Titash a écrit:Darky a écrit:Pire encore, c'est un félin français
Le suricate français et le lion porto-belge, pouète, hein !
Lormir a écrit:Les félins sont toujours le thème de toutes les conventions/furmeet/soirées car nous sommes le centre du monde, c'est bien connu. Alors sois reconnaissant que nous autres, félins, faisions une petite place aux suricates lors d'une convention. ! Na ! Fufufufufuuuuu ! *rire félin mégalomaniaque*
Lormir a écrit:Les félins sont toujours le thème de toutes les conventions/furmeet/soirées car nous sommes le centre du monde, c'est bien connu. Alors sois reconnaissant que nous autres, félins, faisions une petite place aux suricates lors d'une convention. ! Na ! Fufufufufuuuuu ! *rire félin mégalomaniaque*
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité