Pensez-y juste un peu pour une prochaine fois.
J'essaie juste de vous faire comprendre que le Furry c'est ce que les gens en font
et pour les non furries c'est l'image que les Furries véhiculent.
Peut-être que cette fois il n'y a pas de dégats,
mais n'en venez pas justement à faire pareil en fursuit ou avec des fursuits à côté.
Ou si vous avez un joli badge ou TShirt qui a de grandes chances de vous identifier comme Furry, etc...
Le raccourci et l'image donnée sera assez facile à faire pour les gens.
Ou bien imagine que vous tombiez sur un journaliste sur place qui s'interroge sur ces pancartes, et qu'il veuille en savoir un peu plus.
Je ne suis pas sur que tout le monde aurait la présence d'esprit de ne pas mentionner qu'il est Furry si on lui demande , etc.. ;)
Ce qu'il faut garder à l'esprit aussi c'est que les gens font facilement des associations et savent aussi jouer au détective.
Pour cette fois il suffirait qu'une personne interroge une autre ou demande sur un forum de cosplay qui étaient "ceux qui se balladaient avec les freeblowjob"
une qui sache que vous êtes furries réponde, ou qui vous ont vus avec les fursuits la veille, que la personne mentionne ça
pour que tout ce qui semble anonyme ne le soit plus.
Ensuite il n'y a pas besoin de grand chose d'autre et ça peut se propager de manière exponentielle à partir juste d'une personne qui va avoir fait les bonnes déductions.
Je ne pense pas que ça va en arriver là pour cette fois hein, mais essayez de faire juste attention, et gardez à l'esprit tout ça ;)
et que pour 1 minute de votre fun , les dégâts pourraient être plus qu'anodins.
Et puis bon, avec les "Free Hugs ensanglantés", "Free Kill", "Free Kickass", "Hugs = 5€" (ah non, ça s'était nous aussi. :P) qui se baladaient dans la Japan, je pense pas qu'on ait énormément détonné. (Boum)
Ceux là n'ont pas de connotations sexuelles. ;)
Pas que j'ai non plus envie que les Furries soient considérés comme des sérial killers ;)
Mais le Furry a déjà beaucoup de casserôles "sex" au cul.
Donc essayez quand même de réflêchir à ce que vous véhiculez comme image potentielle,
il ne faut pas pousser beaucoup les gens pour renforcer et comforter l'image cul qu'à le furry dans leur tête, chaque petite chose compte. ;)
Donc peut-être qu'il est plus judicieux d'utiliser un autre sujet pour "s'amuser" avec le public ;)