Très sympathique meet, j'ai trouvé. Ca faisait plaisir de découvrir toutes ces nouvelles têtes (et d'en revoir des anciennes).
Un grand grand (grand) merci à Yuurei pour l'hébergément impéc', les transports, et tout et tout. Bien joué pour l'orga, aussi. Un évènement comme une JE, où y a beaucoup de choses à faire, et pas mal de monde à gérer, c'est pas de la tarte ...
Bon, bah je vous livre ici-même (pieds et poings liés) l'ensemble des photos que j'ai prises.
Avec en bonus, 5 petites vidéos prises sur le vif, comme ça. Un peu de la prestation musicale de Rimou au stand acoustique, puis 3 vidéos de l'espèce de jeu où il fallait refaire une chorégraphie (1) L'original, (2) Les participants et (3)
Tout le monde, y compris Fénomal et Karuno !

Il y en a aussi une de la petite danse de Sparadrap, pendant la conférence N00B.
Le format est une sorte de machin HD (.mts) essayez plusieurs lecteurs multimédias pour les ouvrir. DivX Player devrait arriver à les lire.

(Oui, c'est un logiciel gratuit).
Si quelqu'un saurait convertir ça correctement, je lui en serait fort reconnaissant. Pour l'instant, je n'ai trouvé que des méthodes de conversion assez infaisables (ou qui nécessitent des logiciels payants).LE PACKEn attendant, je mets quelques unes des photos réduites pour que nous nous rappelions tous ensemble de ces moments forts (oopa). 8D
+ [spoiler] "On a croisé des princesses"
+ [spoiler] "On a fini des vieux jeux en 10 minutes"
+ [spoiler] "On a vu des compagnies avec des noms de site stupides"
+ [spoiler] "On a croisé des putains de fans de Hello Kitty"

+ [spoiler]
"On a vu des chats, des chats et encore des chats ... (Salut, Rimou !
)"
+ [spoiler] "Quand on parle du chat ... le voila dans toute sa splendeur :p"
+ [spoiler] "Et c'est pas Yuurei qui me contredira"
+ [spoiler] "Séquence musique"
+ [spoiler] "Ce cosplay du vieux monsieur de Là-Haut était particulièrement sympathique. =) "
+ [spoiler] "Attention, dragon féroce !"
+ [spoiler] "Ou juste taquin ?"
+ [spoiler] "Oh, un dessinateur ! "
+ [spoiler] "FUUUUUUUHHH !!!!"
+ [spoiler]
"Ya des gens intéressés ?
"
+ [spoiler] "Enfin, les réponses au Quizz Disney. S'il y en a encore que ça intéresse. =)"