Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

alors quel restau qu'on choisie ?

Le sondage s’est terminé le 17 Fév 2010, 20:48

La patacrèpe :
10
15%
  Draky, Fanamy, Fenomal, Karuno, Miacis, Naonao, Riwa, Rush, Shiro
le news delhi :
0
Aucun vote

Le Thalassa café
2
3%
  Fanamy, Miacis
D - La réponse D
5
8%
  darkou, Fanamy, Kaeku, Wylf
c'est mon dernier mot jean-pierre
6
9%
  Fanamy, Miacis, Scotty, VobE, Wylf
Le Mareva
7
11%
  Bestiole, dragoon, Habaxin, Miacis, Naonao, Shiro
Chez Quan
0
Aucun vote

la maison des fondues
10
15%
  Bestiole, Fanamy, Habaxin, Karuno, Miacis, Naonao, Ookami, Rimou, Wiki
Les Mouettes
6
9%
  Bestiole, Fenomal, Rimou, Seth, Shiro
la bonne réponse c'est 42 !
19
29%
  Bestiole, cureuil, Diti, Djahal, dragoon, Draky, Fanamy, Fenomal, Fluffycitrus, H0rs3, Karuno, Miacis, Naonao, Rush, Seth, Timduru, Wylf

Nombre total de votes : 65

Re: Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]

Messagede dragoon » 21 Fév 2010, 19:49

Bon bha pour finalisé tout chat, mmmh jolie meet, pas déçus de la jp sauf que...trop long et lourd et pas grand chose à faire vu le monde...comme pour le coup du défilé, où on a pas su du tout rentré vu la file d'attente xD

Enfin tant pis c'était qu'une des activités qu'on a pu manqués, les autres en elle même étaient pas mal^^
Sinon c'était marrant de ce faire prendre en photos par pleins de personnes, même si c'était chiant de s'arrêter toute les dix secondes on peu pas s'empêcher de sourire sous la suit, rimou comme d'hab nous a montré ses capacités musicales et sa suit était bien faite, et la bestiole qui nous a montré son talent à la guitare, même si je semblais pas attentif du tout j'écoutais d'une oreille et franchement pas mal ^^

Le café/resto...ah bha gros délire avec tout le monde et côté resto rien à redire au final^^ bon rapport qualité/prix...et sympa dans leurs accueils, le patron (je pense que c'était plus le gérant que le patron en lui même) a même été sympa avec nous et pas nous faire payés les digestifs supplémentaires :3

Enfin sinon content d'avoir rencontré des nouvelles têtes^^ même si j'ai pas pu leurs parlé des masses^^

A la prochaine :P
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede Seth » 21 Fév 2010, 20:57

Du même avis que Dragoon, j'ai passé un très bon week-end :)

Je vais mettre les photos en ligne dans la soirée !
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

Messagede Thedrake » 21 Fév 2010, 21:04

Week end à peut prêt sympa...
Thedrake

Messagede Scotty » 21 Fév 2010, 21:27

la journée de samedi à étais exelente pour moi perso et hmmmm, j'ai pu faire la rencontre de quelque furry que je connaisser pas ^^ ce qui m'as fais plaisir j'ai pu réembeter dragoon avec mes pokes xD et shiro aussi d'ailleur ... hmmm que dire de plus le restau sympathique j'étais un peu HS mais on faisais avec ^^ et j'ai enfin rencontrer le bibiphoque :p que j'ai du louper une 10 ene de fois à des meet que je ne pouvais pas aller hmmmm ^^" enfin Rimou aussi on as pas vraiment parler mais j'lai poké quelque fois :3 sinon en général je me suis régaler j'ai hate de vous revoir tous.
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Messagede Seth » 21 Fév 2010, 21:34

Mes photos, si quelqu'un veut que j'en supprime certaines ou il est dessus, mp !

http://sethmiou.free.fr/furmeet/japan
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

Messagede Rimou » 21 Fév 2010, 23:29

Alors pour faire bref : bordel mais sympa ! Photographié et caliné de partout.

Voilà ...

... comment ça, çà fait court ? Image Bon aller, je développe un peu.

Très bon accueil chez Yuurei (même si on a dormi la tête sous une épée accrochée au mur). Temps plutôt couvert et venteux (la région est venteuse d'origine, m'a t'on répété)

Vendredi JE :

Pas très peuplé mais peuplé quand même, pas désagréable pour un départ. Découverte des activités et ateliers proposés. En fursuit (après avoir fait la queue dans les chiottes et avoir compris que je devais me changer plutôt dans le moindre petit recoin lambda trouvable n'importe où dans la JE au lieu de me casser le dos à la jouer Superman qui cherche sa cabine de téléphone). Un peu de DDR, quelques jeux avec le public et les cosplayers entre les stands dont une partie d'un vieux jeu de tank sur un écran en portrait vert sur noir ... un vieux truc quoi. Euh c'était peut-etre le samedi le vieux jeux de tank ... je sais plus, enfin bref !

Samedi JE :

Peuplé façon JE ... c'est à dire PEUPLE !! Un peu de mal à circuler, des photos toutes les 2 minutes avec les passants, avec les Noobs, des cosplays que je retiendrais (surtout le vieux de Là-Haut, Gunm et ... Duke Nukem), et une armée de free hugs qui nous ont même valu d'en chier à s'en aller pour le resto sur le chemin de la sortie. (celà dit, y en a 2 que j'ai bien aprécié ... houlala les jolies madames ...). DDR dur dur de faire une danse sans précipitations et incompréhensions pour le choix des niveaux de jeux etc (avec la fursuit, le bruit et le dynamisme avéré de l'animateur que je félicité quand même pour ça)

Dimanche JE :

Trop court car j'devais prendre mon tchoutchou donc rien à redire de spécial.

Resto fondues : Pas de paiement par carte accepté, organisation des arrivées des participants un peu chaotique, on a du attendre sagement pour enfin se venger sur les appareils à fondu (surtout leur contenu). Celà dit, la bouffe est très bonne (le piment était surpuissant, sauf ceux de Yuurei Image j'vais dire ça comme ça)

Resto crêpes : serveur (patron ?) trèèèès chalereux (ô bonneumèreuu), crêpes bien fournies ! Dur de finir. En tout cas, y avait de quoi se caler ! Encore merci au resto pour les boissons cadeaux.

Globalement l'organisation était trèèèèèèès libre mais pas trop handicapante, de mon point de vue je précise bien. Merci à Yuurei qui a fait tout de même pas mal d'allers et retours aux divers endroits pour déplacer tout ce petit monde. Je suis ravis d'avoir rencontré des nouvelles têtes et d'en avoir revu d'aut' de vieilles Image

Thedrake a écrit:Week end à peut prêt sympa...

Oui, visiblement c'était pas la fête à tous les étages pour tout le monde, même chez l'amie que j'ai rencontré là-bas le samedi aprèm'.

Rajout comparatif perso suite à ça : Dans des gros évènements comme la JE, Angoulême et assimilés, y a de tout. Beaucoup de monde, de tout horizon, une ambiance qui peut changer du tout au tout pour un rien donc c'est assez difficile de se faire un festoche tranquile et posé voir même impossible selon le bon vouloir du hazar, en comparaison avec des évènement plus modestes comme Epitanime où, du fait de la plus petite taille, l'ambiance est plus propice à l'échange, le calme et surtout l'attention.
A la JE, c'est tellement le bordel que s'en est facilement stressant par moment et on ne sait pas toujours où donner de la tête. Celà dit j'ai préféré celle-là à la JE de Paris, du fait surtout que j'ai pas vécu de longues heures de queue interminable (même le samedi matin à l'ouverture). Je trouvais la salle moins bruyante également.

En tout cas merci Yuurei et tous les participants à cette "meet-igée" Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Shiro » 22 Fév 2010, 07:29

Bon et bien à mon tour. Comme dit précédemment, excellente meet comme dit plus haut, même si j'ai fait partie de ceux qui ont trouvés la Japan quelque peu... longue et lourde.
Finalement pas très grand, on avait vite fait le tour des stands proposés. Mais ce fut quand même bien sympa. J'ai pu rencontrer pleins de monde et c'était très sympa ! :)
Ma partie préférée fût sans équivoque le bar/resto ! Très sympa, pas mal de délire, de discussions qui partaient un peu dans tout les sens.
En bref, même si j'étais assez déçu de la Japan, j'ai beaucoup aimé cette journée !
Merci à tous et à bientôt ! =3
Shiro
Chat  (Noir)   Anthro

Sur la Furmap: Shiro

Dessinateur

Messagede Naonao » 22 Fév 2010, 10:42

Meet très sympa, c'était génial de voir des fursuiters en action, bien que un peu longue encore une fois comme dit plus haut puisque on a rapidement fait le tour de l'expo, mais je reviens avec un mal à la mâchoire tellement j'ai pu sourire par moment :lol:

(Un énième gros merci à wiki de la part de Karuno et moi même de nous avoir accueilli chez lui, et à sa mère aussi qui est très sympathique :wink: )

Et content aussi d'avoir un peu fait la connaissance de quelques furs, et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà :) :wglee:
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Rimou » 22 Fév 2010, 12:04

*pompom-cat* Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Naonao » 22 Fév 2010, 12:59

j'en ai fait quelques-une mais je ne suis pas sur mon ordi actuellement, et aucun ordi de mon entourage ne semble posséder de lecteur de carte :x
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede yuurei » 22 Fév 2010, 13:33

idem, je les posterais dans la semaine, avec le compte rendu qui vas avec ;)
je dois d'abord me trouver un lecteur de carte XD ( non se n'est pas un smyley mais le format de la carte )
yuurei

Messagede Riwa » 24 Fév 2010, 15:33

Je poste une cinquantaine de photos dans un fichier PDF. Mon obstination a refuser l'utilisation du flash a un peu atteint la qualité, mais ça reste regardable ^_^'

Sinon pas grand chose à dire sur la JE, j'ai passé un bon week end, j'ai hérité d'un surnom ridicule (merci Fanamy, mon peuti bouchong xD) et j'ai jamais autant mangé dans un restaurant *burp*

Bon quelques points négatifs: le retard d'une heure qui m'a fait louper le vendredi (merci la SNCF) et l'odeur de moisi dans la salle de bain de l'Etap Hôtel (qui doit avoir un lien avec l'allergie que je me traîne depuis x'3).

J'ai été contant de voir enfin le très photogénique Rimou et de rencontrer Bestiole qui m'a mis sur le c*l avec son ampli à piles et son petit riff de guitare =D

Et maintenant... *roulement de tambour* les photos !!!

http://www.2shared.com/file/11635154/e6 ... 22010.html

A pluch les poilus !
Riwa
Renard  (Roux, avec des dreads)   Anthro

Sur la Furmap: Riwa

Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->

Messagede Fenomal » 24 Fév 2010, 16:26

Furmeet vraiment très sympa! :D Merci à Yuurey pour l'organisation et les resto. C'était génial. ^^
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Diti » 24 Fév 2010, 16:53

Riwa a écrit:Je poste une cinquantaine de photos dans un fichier PDF. Mon obstination a refuser l'utilisation du flash a un peu atteint la qualité, mais ça reste regardable ^_^'

Euh, et pourquoi pas les envoyer en format naturel (JPG) sur un site fait pour ça, genre Flickr ou Picassa ?
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Riwa » 24 Fév 2010, 17:17

Diti a écrit:
Riwa a écrit:Je poste une cinquantaine de photos dans un fichier PDF. Mon obstination a refuser l'utilisation du flash a un peu atteint la qualité, mais ça reste regardable ^_^'

Euh, et pourquoi pas les envoyer en format naturel (JPG) sur un site fait pour ça, genre Flickr ou Picassa ?

Oh une habitude, je trouve ça plus simple ^^
Riwa
Renard  (Roux, avec des dreads)   Anthro

Sur la Furmap: Riwa

Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France