il y aura de l'alcool, j'en bois et j'ai pas de raison de m'en priver -_-
après : non il n'y a pas QUE de l'alcool, la patacrepe est un restau stylé "djeuns" comme ils disent, il y a beaucoup de boissons en apéro et en digestif qui sont non alcoolisées.
Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Je continue dans la négativité si je puis dire^^'
Mais je suis tout a fais d'accord avec habaxin...23€ pour 2 crêpes, 1 malheureux apéro, 1 digestif/café avec un...godet de cidre
... je...enfin shiro est du même avis...c'est abusé, pour ce prix y a moyen d'avoir bien mieux en quantité pour un resto...
Je connais les..."j'ai faim" après^^'
Mais je suis tout a fais d'accord avec habaxin...23€ pour 2 crêpes, 1 malheureux apéro, 1 digestif/café avec un...godet de cidre
... je...enfin shiro est du même avis...c'est abusé, pour ce prix y a moyen d'avoir bien mieux en quantité pour un resto...
Je connais les..."j'ai faim" après^^'
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
en même temps je me fit au sondage pour le choix des restaux
a savoir 10 votants pour le restau a fondu, qui nous refuse -_-
9 votants pour la patacrepe
6 votants pour le mareva et les mouettes
donc la patacrepe est en deuxième position, et comme le restau a fondu nous refuse le samedi...
a savoir 10 votants pour le restau a fondu, qui nous refuse -_-
9 votants pour la patacrepe
6 votants pour le mareva et les mouettes
donc la patacrepe est en deuxième position, et comme le restau a fondu nous refuse le samedi...
- yuurei
Y'avait qu'à mettre qu'une seule réponse par personne, na ! 

dragoon a écrit:...c'est abusé, pour ce prix y a moyen d'avoir bien mieux en quantité pour un resto...
Qui nous dit que la crêpe fait pas 2m de diamètre ?

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Seth a écrit:Y'avait qu'à mettre qu'une seule réponse par personne, na !
maiheu, avec une seule réponse par personnes on se serais retrouver sans choix secondaires >.<
- yuurei
http://www.le-patacrepe.com/pata-kids.php
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aurai moins de 10 ans ce jour là !
Puis en plus il y'a un kit de dessin
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aurai moins de 10 ans ce jour là !
Puis en plus il y'a un kit de dessin

-
Bestiole -
Raccoon
Anthro
NO - Messages: 146
Musicien
pour vendredi le restau pour 14 personnes ( chiffre qui inclue Miacis et Fenoma meme s'ils arrivent plus tard )
pour la maison des fondues c'est ok pour eux, c'est réservé
donc en résumé :
vendredi soir : nous sommes 14 en tout et la réservation à la maison des fondue est a 19h30 ( la japan expo ferme a 19hrs )
samedi : nous sommes 22 en tout et la réservation a la patacrepe est egalement a 19h30 ( la japan expo ferme a 19hrs)
le dimanche : pas de restau prévus.. et la japan expo ferme a 18hrs
je vais regarder les activité et posté un semblant de planning d'ici après demain, et pour les 3jours
je précise que c'est un planning de référence surtout, c'est histoire de savoir ou trouver le groupe, vous êtes libre d'aller explorer un autre stand pendant une activité
cependant on se rejoindra tous le midi pour manger et le soir a 19hrs devant la japan pour allez au restau
je prendrais le numéro de tout le monde, histoire d'appelez si on perds quelqu'un
pour la maison des fondues c'est ok pour eux, c'est réservé
donc en résumé :
vendredi soir : nous sommes 14 en tout et la réservation à la maison des fondue est a 19h30 ( la japan expo ferme a 19hrs )
samedi : nous sommes 22 en tout et la réservation a la patacrepe est egalement a 19h30 ( la japan expo ferme a 19hrs)
le dimanche : pas de restau prévus.. et la japan expo ferme a 18hrs
je vais regarder les activité et posté un semblant de planning d'ici après demain, et pour les 3jours
je précise que c'est un planning de référence surtout, c'est histoire de savoir ou trouver le groupe, vous êtes libre d'aller explorer un autre stand pendant une activité
cependant on se rejoindra tous le midi pour manger et le soir a 19hrs devant la japan pour allez au restau
je prendrais le numéro de tout le monde, histoire d'appelez si on perds quelqu'un
- yuurei
Mais je ne veux pas crever de soif moiRimou a écrit:Thedrake a écrit:Bon, je ne jouerais pas au rabajoie devant un peut de cidre, mais l'apéro, j'espère qu'il n'y aura pas d'alcool, et pour le digestif/cafée, je laisserais à qui veux
Tu veux dire que tu espère qu'il y aura aussi des boissons sans alcool ?

- Thedrake
yuurei a écrit:Miacis a écrit:Minute, est-ce qu'il peuvent nous prendre vendredi, à la Maison des fondues ?
Qu'on puisse échanger les deux repas ?
je ne sais pas, je lui demanderais demain
vendredi on serais combien ?
pour le moment je vois
moi
riwa
miacis
rimou
nattiar
thedrake
fanamy
habaxin
peluche
wiki
draky
wolfo
karuno
et fenomal le vendredi soir
on serais donc 14 sachant que toi et fenomal vous arriver au rond point du prado vers les 20h30-20h45 et qu'on partira pour le restau après la japan expo donc vers 19hrs
confirmer moi si vous voulez allez au restau ou pas ce soir la ^^
Fanamy a écrit:Moi perso', je suis, j'aime surtout c'qui est jeux et pourquoi pas un concert d'J-Music...
Sinon, rien à voir avec les activités, mais le Vendredi 19 à la fin de la JE je rentre chez moi (j'suis à 50 km) pour voir d'la famille qui vient de Lyon, donc pas de restau' avec vous, et y'aura une place de libre à l'hotel avec Thedrake et Natt', donc si quelqu'un need une chambre pour une nuit... ^^'
T'as sûrement loupé ça :3 *Rentre demain de Haute-Marne* Ca va être show-time pour être prêt pour vendredi matin x')
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
en effet je l'avais louper, nous seront donc 9 à la maison des fondues et 20 à la patacrèpe
sur ce je deco jusqu'à lundi, je reste joignable sur mon portable ou sur msn ( dans mon profil l'adresse :
Wolfo et Karuno, je n'ai pas vos portables et je ne sais pas a quoi vous ressemblez donc pour vous trouver demain a la gare sa vas etre tendu donc :
Je serais au mac do de la gare Wolfo tu as ma description et mon gsm par mp mais si tu pouvais me bip ton numero ... ^^
sur ce je deco jusqu'à lundi, je reste joignable sur mon portable ou sur msn ( dans mon profil l'adresse :
Wolfo et Karuno, je n'ai pas vos portables et je ne sais pas a quoi vous ressemblez donc pour vous trouver demain a la gare sa vas etre tendu donc :
Je serais au mac do de la gare Wolfo tu as ma description et mon gsm par mp mais si tu pouvais me bip ton numero ... ^^
- yuurei
Bon, j'suis repassé chez moi, à 50 km de Marseille, donc j'en profite pour vous donner un avant gout de la FCJE (Furry Chibi Japan Expo o/) avec une photo de Rimou sur un tapis de DDR.
Bon okay c'pas de la haute qualité mais j'me suis gouré du mode de photo, et puis j'suis pas photographe, moi, contrairement à certains. ><
Bwayf, dodo, parce que demain, c'est reparti, et cette fois, mon appareil photo sera chargé et j'aurais de la place pour les photos. *Avait oublié de supprimer les photos de son chat de sa carte SD* è-é
Bon okay c'pas de la haute qualité mais j'me suis gouré du mode de photo, et puis j'suis pas photographe, moi, contrairement à certains. ><
Bwayf, dodo, parce que demain, c'est reparti, et cette fois, mon appareil photo sera chargé et j'aurais de la place pour les photos. *Avait oublié de supprimer les photos de son chat de sa carte SD* è-é
- Fanamy
- Roosky Anthro
bonà mon avis personne ne lira ca il est 6:38mais... j'arrive meow 

-
titoon06 - chat (siamois) Anthro
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
Nerf, encore un félin, la pouasse.
- Fanamy
- Roosky Anthro
*après quelques petits problème de MDP mais enfin co* qeewwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ca la poisse >.< *coup de pate* en tout cas ca m'a fait plaisir d'en apercevoir certains
-
titoon06 - chat (siamois) Anthro
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
Retourner vers Evènements en France