Animations par Zarla - Reanimator... :)
Modérateurs: modérateurs, admins
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est bien sympa ! Les dessins sont 'achement bien foutus et c'est rigolo ! 

Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Chibibass a écrit:Quelque part... Au milieu du néant du 78...
Le néant du 78? Est-ce que justement les Yvelines ça n'est pas le contraire?
Alors arrête de te plaindre, ou je t'envoie à Maseru pour te montrer ce que c'est qu'un vrai trou paumé

I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Lone_Fox a écrit:Le néant du 78? Est-ce que justement les Yvelines ça n'est pas le contraire?
Ben, ça peut dépendre du coin dans les yvelines où on vit, non ?
Lone_Fox a écrit:Alors arrête de te plaindre, ou je t'envoie à Maseru pour te montrer ce que c'est qu'un vrai trou paumé
Mais je me plains pas !... C'est juste que, là où je suis, il ne se passe jamais grand chose de terrible dans le coin... Faut toujours bouger de quelques kilomètres pour trouver quelque chose de sympa à faire.

Et pi, je suis inscrit ici depuis janvier environ, j'ai écrit ça parce que je manquais (beaucoup) d'inspiration sur le coup et c'est seulement maintenant qu'on me fait des remarques à ce propos ?...

Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Re: Animations par Zarla - Reanimator... :)
Hop, résurrection de thread ;)
Une autre petite sympa:
http://www.newgrounds.com/portal/view/510929
http://zarla.deviantart.com/
Une autre petite sympa:
http://www.newgrounds.com/portal/view/510929
http://zarla.deviantart.com/
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Je la connais aussi. L'animation est sympa et la musique entrainante.
Ca pourrait même donner l'idée de le faire en vrai avec des fursuiters et un petit peu de lipdub en plus.
Mais bon ca reste du domaine de l'idée
Ca pourrait même donner l'idée de le faire en vrai avec des fursuiters et un petit peu de lipdub en plus.

Mais bon ca reste du domaine de l'idée

Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
c'est normale que j'ai deux fois les meme vidéo ???
ha par sa j'aime beaucoup cette vidéo avec ces millier de références
ha par sa j'aime beaucoup cette vidéo avec ces millier de références

-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
poisson a écrit:c'est normale que j'ai deux fois les meme vidéo ???
ha par sa j'aime beaucoup cette vidéo avec ces millier de références :silly:
Oui, la 2ème c'est pour le lien vers la page de l'artiste, mais comme il n'y a pas le son
j'ai préféré mettre aussi un lien vers youtube :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Musique de hardjump qui plus est, fais par les italo-brothers qui on fait plusieurs remix comme celui de Moon light shadow^^ l'anim est très bien faites, je l'avais vu il y a un moment et ça me plais toujours autant^^
Quelques petit clin d'oeil au perso de jeux vidéo ((comme d'hab)) : luigi, samus, snake, les perso de ff, chrono trigger,... et quelques côté gay sur certain XD exemple avec snake et...zut j'ai oublier son nom..otaku ptet...nha je ne sais plus
Enfin tout ce bazar ma fais repensé que c'est "move your dead bones" qui ma remis le gouts du furry et chercher ce forum^^'
Même si j'y ai mis que les pattes 3 ans après...
Quelques petit clin d'oeil au perso de jeux vidéo ((comme d'hab)) : luigi, samus, snake, les perso de ff, chrono trigger,... et quelques côté gay sur certain XD exemple avec snake et...zut j'ai oublier son nom..otaku ptet...nha je ne sais plus

Enfin tout ce bazar ma fais repensé que c'est "move your dead bones" qui ma remis le gouts du furry et chercher ce forum^^'
Même si j'y ai mis que les pattes 3 ans après...

-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:Quelques petit clin d'oeil au perso de jeux vidéo ((comme d'hab)) : luigi, samus, snake, les perso de ff, chrono trigger,... et quelques côté gay sur certain XD exemple avec snake et...zut j'ai oublier son nom..otaku ptet...nha je ne sais plus![]()
Dans le lot, j'ai reconnu le Pyramid Head de Silent Hill, et un « Tentacle » du vieux Maniac Mansion: Day of the Tentacle de LucasArt... Jeu qui date de 1993, il est vrais !
Mais il me semble aussi avoir aperçu le Jason Voorhees de la série Vendredi 13 et le Freddy Krueger des Griffes de la Nuit !

Plus probablement un tas d'autres que je n'ai pas clairement identifié (mais il me semble que le Captain Jack du Dr Who était là aussi) !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:dragoon a écrit:Quelques petit clin d'oeil au perso de jeux vidéo ((comme d'hab)) : luigi, samus, snake, les perso de ff, chrono trigger,... et quelques côté gay sur certain XD exemple avec snake et...zut j'ai oublier son nom..otaku ptet...nha je ne sais plus![]()
Dans le lot, j'ai reconnu le Pyramid Head de Silent Hill, et un « Tentacle » du vieux Maniac Mansion: Day of the Tentacle de LucasArt... Jeu qui date de 1993, il est vrais !
Mais il me semble aussi avoir aperçu le Jason Voorhees de la série Vendredi 13 et le Freddy Krueger des Griffes de la Nuit !
Plus probablement un tas d'autres que je n'ai pas clairement identifié (mais il me semble que le Captain Jack du Dr Who était là aussi) !
en effet ils y étaient aussi, je les ais un peu oublier^^ mais tu tombe juste sur les nom, quand à Dr who...possible
-
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:en effet ils y étaient aussi, je les ais un peu oublier^^ mais tu tombe juste sur les nom, quand à Dr who...possible
A la seconde vision, j'ai constaté qu'il était possible d'avoir la liste complète de tous les personnages...
A la fin, il suffit de cliquer sur l'option Cast !

Je me suis ainsi aperçu qu'il y avait également Sportacus de LazyTown, émission pour la jeunesse particulièrement frappadingue... La plupart des autres personnages étant probablement issus de jeux vidéo dont je ne connais rien !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:dragoon a écrit:en effet ils y étaient aussi, je les ais un peu oublier^^ mais tu tombe juste sur les nom, quand à Dr who...possible
A la seconde vision, j'ai constaté qu'il était possible d'avoir la liste complète de tous les personnages...
A la fin, il suffit de cliquer sur l'option Cast !
Je me suis ainsi aperçu qu'il y avait également Sportacus de LazyTown, émission pour la jeunesse particulièrement frappadingue... La plupart des autres personnages étant probablement issus de jeux vidéo dont je ne connais rien !
Ah j'ai pas regarder, j'y ferrais attention à la prochaine fois, merci de l'info^^
-
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:Ah j'ai pas regarder, j'y ferrais attention à la prochaine fois, merci de l'info^^
De rien...

Au fait, petite question pratique... Je me demande combien de temps ça peut prendre aux auteurs de pondre ce genre de petit court-métrage ?
Parce que le premier, il datait déjà de 2005, si je ne m'abuse !

-
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:dragoon a écrit:Ah j'ai pas regarder, j'y ferrais attention à la prochaine fois, merci de l'info^^
De rien...![]()
Au fait, petite question pratique... Je me demande combien de temps ça peut prendre aux auteurs de pondre ce genre de petit court-métrage ?
Parce que le premier, il datait déjà de 2005, si je ne m'abuse !
Mmmh je pense, sans m'y connaitre plus que ça, que c'est en fonction de la qualité qu'ils veulent avoir...
Plus ils prennent de temps à la peaufinée, plus ils veulent rendre l'anim fluide, que ce soit correct au niveau du design et le choix du style du design, qualité du dessin,...tout peu joué, entre quelques heures pour une rapide animation, et des jours à ne plus savoir les compté sur tout nos doigts pour quelque chose de correct^^
on peu compté que...en 5 ans elle a produit 6 animations, dont 5 son longues avec quand même quelques minute de vidéo et 1 très courte^^'
J'ai trouver son site, si je me trompe pas, avec toute ces créations^^
http://www.ashido.com/
Et on en découvre 2 de plus, une sur mother 3 et une autre sur son fursona zarla^^
ainsi que plusieurs BD et Cie^^
-
Ecrivain
Rôliste
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2