GreyWolf a écrit:Corrsk a écrit:Wikipedia est ton ami.
Il fallait vraiment que tu me sortes ça ..![]()
Normalement je l'aurai pas fait, mais la tu m'a tendu le bâton.
Modérateurs: modérateurs, admins
GreyWolf a écrit:Corrsk a écrit:Wikipedia est ton ami.
Il fallait vraiment que tu me sortes ça ..![]()
GreyWolf a écrit:Corrsk , un peu de retenue enfin !![]()
c'est une situation que je préfère éviter... >_<
Tandalos a écrit:Ah. Et en vrai ils font quoi? Ils essayent d'attraper des schtroumphs?
a n'encourage pas forcément à parler de choses qui nécessitent une assez grande ouverture d'esprit.... surtout que bon... moi j'aime le furry mais j'aime aussi bcp le yiff ! alors comment dire... "euh oui je trouve ce tigre trooop mignon !! j'aimerai bien le serrer dans mes bras"
ough.. c'est une situation que je préfère éviter... >_<
Le "1" associer à "666" désigne satan ou l'antéchrist. Des tas de mongolos nous l'avaient sortis en 1999 en disant qu'il allait ce passer un truc terrible. (parce que 999 c'est 666 à l'envers) Tu l'avais peut-être entendu à cette période et oublié après.ah mais c "1666" et pas 666 la différence n'est pas négligeable ! (lol) et puis surtt, non pas que j'ai particulièrement inspiré par le "grand incendie de Londres" mais bon...je c pas g pas bcp réfléchit...
Ben, poster à la vue des premiers venus un photomontage de toi en train de [BIP] un homme chien. Faut s'attendre à ce que ce soit récupéré et que ça fasse le tour d'internet. C'est tendre soi-même le cocktail molotov pour se faire incendier.pour les photos...bah je n'y ai jamais vraiment pensé.....mais bon, tant pis ! ^^
Tandalos a écrit:Le "1" associer à "666" désigne satan ou l'antéchrist. Des tas de mongolos nous l'avaient sortis en 1999 en disant qu'il allait ce passer un truc terrible. (parce que 999 c'est 666 à l'envers) Tu l'avais peut-être entendu à cette période et oublié après.ah mais c "1666" et pas 666 la différence n'est pas négligeable ! (lol) et puis surtt, non pas que j'ai particulièrement inspiré par le "grand incendie de Londres" mais bon...je c pas g pas bcp réfléchit...
C'est ce que j'avais dit. (pas assez explicite peut-être?) C'est quand même assez évident que c'est que de la connerie, le surnaturel n'existe que dans les univers de fiction. Jusqu'à preuve du contraire, chose qui ne semble pas presser d'arriver.Pour ce que j'en sais, 666 qui est le nombre de la Bête... Et il n'est pas question de l'associer à un autre chiffre ! Les interprétations foireuses de 1666 ou 1999 (pourquoi pas 2666, au fond !?) sont à ranger au rayon du parasitage...
Bah, si, c'était le Comte Dracula pour se venger de la dystopienne reine Perfidie qui avait tenté de le voler en lui revendant son propre opium noir. Comprendra qui pourra.A noter cependant que l'an 1666 n'a pas été fort bénéfique pour la Grande-Bretagne... Déjà frappée par une épidémie de peste, l'île a vu la cité de Londres incendiée ! On a jamais très bien su comment ça s'était passé, mais la ville a été détruite à près de 80 %...
Lord Foxhole a écrit:Vous noterez que nous avons déjà passé l'an 666, l'an 999, l'an 1666 et l'an 1999... curieusement, le monde continue de tourner et l'Humanité est toujours là !
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité