Ben moi aussi je blaguais les autochtones ils ont aussi cette réputation de bon à rien en dehors du Québec- mais souvent pas mérité (contrairement aux stie de sale Québécois). *Se casse*
De la neige oO ?! on fait les fou.... rry ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
Mais non on vous aime tant...je te jure.
Ben moi aussi je blaguais les autochtones ils ont aussi cette réputation de bon à rien en dehors du Québec- mais souvent pas mérité (contrairement aux stie de sale Québécois). *Se casse*
-

Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Et oui en province les infrastructures suivent pas
, et les routes sont des vraies patinoires, les sableuse sont pas au rendez-vous au finfon de la campagne donc bloquer .... enfin on tue le temps à faire des "bonhommes" de neige XD
, et les routes sont des vraies patinoires, les sableuse sont pas au rendez-vous au finfon de la campagne donc bloquer .... enfin on tue le temps à faire des "bonhommes" de neige XD-

Olween - Fennec
Fursuiter
Ici, à 50 Km de Marseille, il neige pas T.T
Il a neigé un aprem', ça n'a pas tenu, cette année, sapu l'hiver.
...puis en lisant les premiers postes je me dis que ça aurait été fun de faire yiff dans la neige *Soupire*
Il a neigé un aprem', ça n'a pas tenu, cette année, sapu l'hiver.
...puis en lisant les premiers postes je me dis que ça aurait été fun de faire yiff dans la neige *Soupire*
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Te plains pas à Montpellier, pas une trace de flocon 

Bha, tu vas rire (ou pas?), la météo vient d'annoncer qu'il allait neiger dans tout le sud (sauf à Montpellier, la neige aime pas c'te ville :O).
Hey mais atta', on parle du même Montpellier? Me semblait qu'il y avait neigé là bas è-é
Hey mais atta', on parle du même Montpellier? Me semblait qu'il y avait neigé là bas è-é
- Fanamy
- Roosky Anthro
Bhen oui Montpellier lol je suis en centre ville.
Pourtant le temps s'y prete bien :/
Pourtant le temps s'y prete bien :/
Bha nous il d'vrait neiger ce soir :3
T'as le temps de venir :o
T'as le temps de venir :o
- Fanamy
- Roosky Anthro
On était sensés avoir une über-tempête de neige cette aprèm' ... celle qui fait fermer les lycées et qui tue des gens ...
On a juste eu de la pluie, même pas violente du tout. J'ai pas trop compris d'où ils sortaient cette histoire de neige. Dans le département, on en a jamais dans ces conditions.
On a juste eu de la pluie, même pas violente du tout. J'ai pas trop compris d'où ils sortaient cette histoire de neige. Dans le département, on en a jamais dans ces conditions.
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-

Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Bha, dans la nuit avec de la chance ='DD
- Fanamy
- Roosky Anthro
La neige j'ai déjà eu le vendredi juste avant les vacances et dimanche+lundi et avec le neige qui est resté j'ai fais le fourry avec mes amis!!!!
Pour moi la "tempête de neige" sa doit arriver demain
mais mon seul problème c'est que sa va annuler notre sortie cinéma avec le lycée
et en plus peut être je ne pourrai pas aller au tournois de warhammer de ce weekend
.
"Cherche q uelqu'un a hugger dans sa tristesse et son désespoir........"
A part sa j'aim bien la neige, les arbres eneigé(surtout les sapins c'est plus jolis) les champs tout blanc, faire des battailles de boules de neiges(enfin avec mes potes c'est plustot du corps à corps) et faire les 1er pas sur un chemin "fierge"
Pour moi la "tempête de neige" sa doit arriver demain
mais mon seul problème c'est que sa va annuler notre sortie cinéma avec le lycée
et en plus peut être je ne pourrai pas aller au tournois de warhammer de ce weekend
."Cherche q uelqu'un a hugger dans sa tristesse et son désespoir........"
A part sa j'aim bien la neige, les arbres eneigé(surtout les sapins c'est plus jolis) les champs tout blanc, faire des battailles de boules de neiges(enfin avec mes potes c'est plustot du corps à corps) et faire les 1er pas sur un chemin "fierge"
- Fullgrim
- chien (husky (noir et blanc)) Anthro
Vous êtes impatients de voir de voir le froid et la neige débarquer, parce que vous ne voyez que les bons côtés de la chose...
Au bout d'un mois, avec des températures constamment aux environ de - 5° C, vous finirez par vous sentir un peu lassés, je crois !
Au bout d'un mois, avec des températures constamment aux environ de - 5° C, vous finirez par vous sentir un peu lassés, je crois !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-

Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Nan mais tu dis ça parce que la Belgique c'est pas loin du Canada donc c'normal... ='3
Non, mais quand il fait froid, on peut se couvrir, alors que quand il fait chaud et qu'on a plus rien à enlever... x')
Non, mais quand il fait froid, on peut se couvrir, alors que quand il fait chaud et qu'on a plus rien à enlever... x')
- Fanamy
- Roosky Anthro
Dans le 04 il est tombé une dizaine 10 cm avant que la pluie ne prenne le relais et fasse tout fondre.
Par contre à Aix en Pce qui est sur ma route habituelle ils ont eu 15 cm et de belles coupures de courant.
(J'en connais deux (Fanamy et The Drake) qui ont dû avoir un jour de congé aujourd'hui
)
Par contre à Aix en Pce qui est sur ma route habituelle ils ont eu 15 cm et de belles coupures de courant.
(J'en connais deux (Fanamy et The Drake) qui ont dû avoir un jour de congé aujourd'hui
)-

Bestiole -
Raccoon
Anthro
NO - Messages: 146
Musicien
yiffy dans la neige!
| Modération: Dernière édition par Timduru le 11 Jan 2010, 20:27, édité 1 fois. |
| Fusion ici |
- Thedrake
-

darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Retourner vers Discussions générales