Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
ouaich ! je t'attendrais a la sortie de la gare sans soucis
- yuurei
Ba si wiki peut heberger... Reste à savoir combien quoi. Sinon, comme je ne connais pratiquement rien à la japan... J'avoue être un peut perdu ^^" On arrive tous en même temps où il y en a qui vont entrer avant d'autres?
- Thedrake
c'est marqué dans le premier post, on se retrouve a la sortie du metro "rond point du prado" le samedi matin ^^ les premiers arrivés attendront les autres ^^
- yuurei
Je verrais avec ma mother si j'peu venir ^^" si je vien ce seras sans doute à la même date que Seth et Ookami :p je te donnerais confirmation sur msn ok yuurei???
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
-
Scotty - Félin (Tigre /Ours) Anthro
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
Et punaise de SNCF. Bien joué. Aucun train ne part de Perpignan avant 6h40. Ce qui veut dire que si j'y vais le samedi matin, je suis bon pour arriver à 10h40 (soit 2h de retard).
Et comme il faut que tu viennes aussi pour aller poser mes affaires, ça te retarderait aussi, Yuurei.
Ca implique que je devrais partir le Vendredi soir ... Est-ce que je pourrai abuser de ton hospitalité un jour de plus, ou je devrai prendre un chambre d'hôtel ?
('tain, c'est vraiment nul, ça ...)
Et comme il faut que tu viennes aussi pour aller poser mes affaires, ça te retarderait aussi, Yuurei.
Ca implique que je devrais partir le Vendredi soir ... Est-ce que je pourrai abuser de ton hospitalité un jour de plus, ou je devrai prendre un chambre d'hôtel ?
('tain, c'est vraiment nul, ça ...)
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
ah miacis :/
comment dire, ahem... vois tu... je pensais que tu venais le vendredi soir et non pas le samedi matin donc j'avais réservé ta place ce soir la également ^^;
Dans mon esprit toi, habaxin, rimou et sa compagne venaient le vendredi donc a priori t'avais déjà ta place de réservé ^^;
Edit : je vais refaire le premier poste histoire d'apporter des changements et mieux l'organiser
scotty : ok c'est noté, confirme quand tu peux, ici ou sur MSN peu importe
comment dire, ahem... vois tu... je pensais que tu venais le vendredi soir et non pas le samedi matin donc j'avais réservé ta place ce soir la également ^^;
Dans mon esprit toi, habaxin, rimou et sa compagne venaient le vendredi donc a priori t'avais déjà ta place de réservé ^^;
Edit : je vais refaire le premier poste histoire d'apporter des changements et mieux l'organiser
scotty : ok c'est noté, confirme quand tu peux, ici ou sur MSN peu importe
- yuurei
Ba ca... la SNCF... Je prend lui car il n'y a que lui...
Sinon, je ne connais pas trop Marseille... Si quelqu'un avais un plan à partir de la Gare Marseille Saint Charle svp...
Sinon, je ne connais pas trop Marseille... Si quelqu'un avais un plan à partir de la Gare Marseille Saint Charle svp...
- Thedrake
Tu ne sors pas de la gare St Charles, la station de métro est DANS la gare, tu prend le metro direction "rond pour du prado" (ligne 2, a 5 stations de st Charles) on sera juste à la sortie de la bouche de métro ^^; et l'entrée de la japan expo est juste en face de la sortie du métro aussi
au pire, donne moi par MP ton portable, je te guiderais a ce moment la.
par contre et pour tout le monde, penser a m'indiquer a quelle heure vous pensez arriver, que je puisse m'organiser en conséquence
( je rappelle qu'on est sensé arrivé au rond point du prado entre 9hrs mini et 10hrs maxi )
au pire, donne moi par MP ton portable, je te guiderais a ce moment la.
par contre et pour tout le monde, penser a m'indiquer a quelle heure vous pensez arriver, que je puisse m'organiser en conséquence
( je rappelle qu'on est sensé arrivé au rond point du prado entre 9hrs mini et 10hrs maxi )
- yuurei
yuurei a écrit:ah miacis :/
Ah, oki, donc au final, ça change rien pour toi ? ^^'
Bon bah, génial alors. Merci.

Je réserve les billets, et je t'indiquerai vers quelle heure j'arrive.
Et on fait tourner les signatures ~

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Je confirme pour de vendredi à dimanche, apparemment il restait une place avec Riwa pour l'hôtel ETAP du coup ça serait ça (après petit entretient).
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
Draky a écrit:Je confirme pour de vendredi à dimanche, apparemment il restait une place avec Riwa pour l'hôtel ETAP du coup ça serait ça (après petit entretient).
Content de savoir que tu sera bien là^^
Ah bha shiro confirme avec l'achat des billets^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Je précise donc pour ma situation:
-J'ai pris des billets Zen pour avoir la possibilité de sortir dehors. Donc s'il y aura quelqu'un qui sera dans le besoin, qu'il fasse appel à moi (les prix pratiqués sont assez élevés, si je me souviens c'était 4-5€ le sandwich jambon-beurre)
-Pour ce qui est du logement, en voyant avec ma mère, je peux actuellement accueillir deux furs dans un lit clic-clac. Bestiole a manifesté son intérêt pour le samedi soir, donc il reste encore une place (je vais voir si je peux pas dégager la cave pour une troisième place)
-Pour la bouffe et les transports, on verra un peu plus tard entre nous
Sinon, j'aimerais juste savoir à quelle heure s'ouvre la Japan Expo le vendredi matin.
Sur ce, bonne soirée.
PS: Pour ceux qui veulent avoir une petite idée de l'entrée l'année dernière, voilà une petite photo.
-J'ai pris des billets Zen pour avoir la possibilité de sortir dehors. Donc s'il y aura quelqu'un qui sera dans le besoin, qu'il fasse appel à moi (les prix pratiqués sont assez élevés, si je me souviens c'était 4-5€ le sandwich jambon-beurre)
-Pour ce qui est du logement, en voyant avec ma mère, je peux actuellement accueillir deux furs dans un lit clic-clac. Bestiole a manifesté son intérêt pour le samedi soir, donc il reste encore une place (je vais voir si je peux pas dégager la cave pour une troisième place)
Sinon, j'aimerais juste savoir à quelle heure s'ouvre la Japan Expo le vendredi matin.
Sur ce, bonne soirée.
PS: Pour ceux qui veulent avoir une petite idée de l'entrée l'année dernière, voilà une petite photo.
Compte Dailymotion: http://www.dailymotion.com/Golgautha
-
Wiki - Kiwi
Wiki a écrit:Je précise donc pour ma situation:
cool \o/ donc je note bestiole chez toi et un ou deux autres furs éventuel ? ( je pense que tu vas avoir des interessés :p )
[/quote]Wiki a écrit:Sinon, j'aimerais juste savoir à quelle heure s'ouvre la Japan Expo le vendredi matin.
elle n'ouvre pas le vendredi matin, elle commence a midi
et, a ce sujet j'aimerais savoir a quelle heure arrive ceux qui viennent vendredi, histoire d'essayer de planifier un semblant de sortie a la JE le vendredi après-midi.
EDIT : petit point rapide
pour le moment nous avons :
qui cherchent un logement sur place :
Nattiars
Thedrake
Darky
(pile 3 pour chambre d'hôtel

a ce propos je ne sais plus qui demandais mais les chambres d'hôtels ont 3 lits simples mais le maitre d'hôtel semblait ouvert à l'idée de mettre un double à la place de deux simples ( à préciser lors de la réservation )
qui sont "a confirmer" :
Fanamy
Riwa
Sletos
Scotty
- yuurei
Alors quant à moi, je peux rien confirmer, parce que je vais peut être venir avec une amie, on essaye de voir ça vite mais je garantis rien :/
Dernière édition par Fanamy le 05 Jan 2010, 01:10, édité 1 fois.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Je me suis renseigné pour l'hébergement, à l'Etap hôtel du Prado (donc pas loin de l'expo si je ne me trompe pas).
Une chambre à 3 pour deux nuits (pour ceux qui veulent y aller à partir de vendredi) revient à moins de 37 euros par personne.
Wala ^^
Une chambre à 3 pour deux nuits (pour ceux qui veulent y aller à partir de vendredi) revient à moins de 37 euros par personne.
Wala ^^
-
Riwa - Renard (Roux, avec des dreads) Anthro
Sur la Furmap: Riwa
Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->
Retourner vers Evènements en France