Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
ça passerait sans soucis prof, ils acceptent aussi les costumes inspirés de la renaissance... Le principe est de garder un effet "tavene mediévale-fantastique" 

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Finalement, après étude de mon emplois du temps et de celui proposé par Rimou, je voit que le 22 est un vendredi (un jours, je vais finir par plus retrouver ma tête)
Donc, je viendrais peut être au resto, mettez moi à confirmer
Donc, je viendrais peut être au resto, mettez moi à confirmer
Bleiz loued
-
Jupotter - Loup,Renard (Renard gris) Anthro
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
À voir, mais je peux aisément passer pour un plouc moyenâgeux sans trop forcer ou chercher loin dans mon placard.
Hmm , quoi que... Sugar, il acceptent les touaregs du moyen-âge ?
Hmm , quoi que... Sugar, il acceptent les touaregs du moyen-âge ?
Pour tapper dans un resto pas trop cher sinon, donc y'a les classiques japonais de st Anne; le quartier juif dans le marais ou s'pas la ruine mais "bien" consistant; les chinois dans le treizième, les flam's pour d'l'alsaciens -y'en a même un à coté de la tête dans les nuages: j'dis ça j'dis rien-; les grecs de saint michel.... y'a l'choix quoi :3
- Tho Panda
Djahai> Je t'ai mis en "à confirmer" pour la taverne. Corriges moi si besoin
Jupotter> abracadabraaaa !
Pr Théodose> Ce qui rejoint les dires de Sugar, Shaman m'a fait comprendre que c'était pas méga à cheval sur le costume médiéval pointilliste. Il faut juste assurer un minimum de tenue. Ce que tu me montres, je pense que ça peut le faire sans soucis.
Tho> Toi perso, t'aurais envie de quoi ?

Jupotter> abracadabraaaa !
Pr Théodose> Ce qui rejoint les dires de Sugar, Shaman m'a fait comprendre que c'était pas méga à cheval sur le costume médiéval pointilliste. Il faut juste assurer un minimum de tenue. Ce que tu me montres, je pense que ça peut le faire sans soucis.
Tho> Toi perso, t'aurais envie de quoi ?
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je serais partant pour le resto , après faut voir le type, le budget et la localisation :3
-
Kaeku - Dragorca (Hybride orque / dragon) Non Anthro
Dessinateur
Moi étant au régime absolument tout ce qui est comestible me fait envie >.> Pis au final habitant pas loin de chaque, j'y tourne régulièrement, j'donne juste les idées si oi t'as envie de changer :3
- Tho Panda
Je serais plutôt pour le jap'
Ca vous le ferait le jap' ?
-
Dessinateur
Hellow !
Alors si tu pouvais me rajouter mercredi et vendredi (mais spas encore confirmé, je te redirais la réponse rapidement)
*Machouille Rimou*
Alors si tu pouvais me rajouter mercredi et vendredi (mais spas encore confirmé, je te redirais la réponse rapidement)
*Machouille Rimou*
- Hurz
Djahaï => Oui ca passe normalement, Croisades touça touça...
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Rimou a écrit:Je serais plutôt pour le jap'
Avec l'ère glacière qui vient de se lever, un ramen ça réchauffera!
- Tho Panda
Apparemment ya 5 euros d'entrée à la Taverne ? Ainsi qu'une réservation à effectuer ? Et la location costume est à 15 euros ?
Pouvez-vous m'dire si j'ai point rêvé ?
Tho> Si t'as une adresse de Jap' (de préfèrence près des Halles, vu que je suis un gros flemmard pour bouger
), j'suis preneur pour mettre ça en ligne au plus tôt ! Sinon c'est moi qui improvise via google resto jap les Halles ! Et j'sais pas si ça va être du bon boulot ...
Pour la soirée gribouille, RAJOUT ! : On va commencer la soirée plus tôt. Je ne sais pas à quelle heure je peux me libérer mais si on se base sur genre 18h dans un bar pas loin des Halles, ça en arrangerait certains dont moi et Hurz entre autre
Donc on fera un bon dans un grecque ou du genre pour se taper un rapide sandwich entre deux coups de crayon.
Le Banana Café ça vous tente ? ...
... héhé non j'déconne (ou pas) On improvisera le bar aux alentours de 18h et, pour ceci ...
... Mesdames messieurs les participants, je vous invite à me filer vot' numéro de bigophone, sauf Tho, Shaman, Penpen et Hurz que j'ai d'jà.
EDIT : Soirée cinoche annulé, faute de programmation cinoche potable et affluence des participations (et surtout par désintérêt de l'organisateur qui finalement préfère plutôt aller se gratter les nounours dans son hotel en bullant copieusement)
Pouvez-vous m'dire si j'ai point rêvé ?
Tho> Si t'as une adresse de Jap' (de préfèrence près des Halles, vu que je suis un gros flemmard pour bouger

Pour la soirée gribouille, RAJOUT ! : On va commencer la soirée plus tôt. Je ne sais pas à quelle heure je peux me libérer mais si on se base sur genre 18h dans un bar pas loin des Halles, ça en arrangerait certains dont moi et Hurz entre autre

Le Banana Café ça vous tente ? ...
... héhé non j'déconne (ou pas) On improvisera le bar aux alentours de 18h et, pour ceci ...
... Mesdames messieurs les participants, je vous invite à me filer vot' numéro de bigophone, sauf Tho, Shaman, Penpen et Hurz que j'ai d'jà.
EDIT : Soirée cinoche annulé, faute de programmation cinoche potable et affluence des participations (et surtout par désintérêt de l'organisateur qui finalement préfère plutôt aller se gratter les nounours dans son hotel en bullant copieusement)

-
Dessinateur
Higuma
32 bis rue Sainte Anne 75001 Paris
Sortir à Pyramides
Prévoir 15 minutes d'attente mais ça vaut le coup (pas de réservation).
Cout moyen par personne : 8-10 €
(l)amen
32 bis rue Sainte Anne 75001 Paris
Sortir à Pyramides
Prévoir 15 minutes d'attente mais ça vaut le coup (pas de réservation).
Cout moyen par personne : 8-10 €
(l)amen
-
Habaxin - Messages: 906
Habaxin> J'note et j'ajoute des précisions d'un site dont j'ai déjà oublié le nom \o/
-
Dessinateur
Retourner vers Evènements en France