Le vagabond et le Loup

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Le vagabond et le Loup

Messagede Griffin » 19 Déc 2009, 15:39

Dans un monde bouleversé par une humanité cupide de pouvoir et d'argent. Un monde souffrant de racisme, de haine, de profit, de rabaissement.

Un monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, et il y a un vagabond qui a tout perdu et qui ère de ville en ville. Un homme seul, sans espoir, qui ne cherche qu'un endroit pour se reposer.

Il va croiser le chemin de Val, un Loup bien différent des autres Loups... Un Loup capable de parler, ayant des pouvoirs magique. Seul le vagabond va comprendre le Loup.

Ainsi, le vagabond et Val vont continuer le chemin ensemble, mais ce chemin mènera t'il à une délivrance pour ces deux êtres qui souffrent de ce monde, ou leurs morts ?

Voici donc la légende du vagabond et de Val le Loup.

- Prologue ajouté.

Dernière édition par Griffin le 19 Déc 2009, 18:37, édité 1 fois.
Friendship is Magic !
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->

Re: Le vagabond et le Loup

Messagede Skianous » 19 Déc 2009, 16:14

J'ai hâte de voir ça ! :)
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Mister » 19 Déc 2009, 16:56

Pareil, depuis le temps que j'ai pas lu de nouvelles du genre =P
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Griffin » 19 Déc 2009, 18:36

Prologue

On m'a demandé de tout raconter depuis le début. Ce qui c'est passé ces dernières semaines jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas où je suis ni comment tout cela va finir. Tout est brouillé dans ma tête... J'ai dormi, je ne sais pas combien de temps, mais une chose est sur, à mon réveil Val n'était plus là.

Val... Qu'es tu devenu mon ami ? Il doit être encore en vie car je sent toujours sa présence. Nous sommes en quelque sorte lié lui et moi, alors... Des gens s'approchent ! Des gardiens. Ils n'ont pas l'air commodes et il me demande de les suivre.

Ai je le choix ? J'ai les mains liés par des menottes. Je suis alors en prison ? Quel crime ai je donc commis pour cela ?

Soudain je me rappel, je comprends. Oui, je suis là dans une prison d'état et je vais être exécuté... Parfois il serait bon de ne jamais se réveiller. Mais après tout, c'est ce que je voulais. Quitter ce monde pourrit et dormir pour toujours.

Nous sortons dehors, il fait froid... Mais j'ai toujours eu froid, même lorsque il y avait du soleil... Je marche doucement, traverse la cour sans me soucier de ce qui m'entoure, d'autres gens, des prisonniers et les gardiens.

Et puis soudainement j'entends des hurlements de Loups. Je m'arrête. Un profond hurlement à la mort. C'est Val ? Je relève la tête, il pleut. Les gardiens semblent ne pas entendre, alors suis je le seul ? L'un d'eux me pousse et me dit d'avancer.

Val est ce toi ? Es tu venu me voir pour mon dernier jour ?

Je ne sais pas ce que tu es devenu, j'espère que tu t'en est sorti Mais à quoi bon... tu seras de nouveau seul, tu finiras par mourir toi aussi peut-être.

C'est drôle, je ne me suis jamais attaché avec quelqu'un. J'ai toujours vécu en solitaire, depuis ma plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant je me rends compte que ta présence me manque, Val, mon ami. Une larme coule le long de mes joues, de mon visage fatigué.

Oui, aujourd'hui je vais mourir, voir ce qu'il y a de l'autre coté peut-être. J'aurais aimé que tu sois là aussi Val... On voulais mourir ensemble tu te souviens ? Mais les choses ne se passe jamais comme prévue. C'est comme ca.
Friendship is Magic !
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->

Retourner vers Les Arts