Vector>
Mein gott! Une exposition sur la folie shyzophrèno-mégalo-maniaque! Simultanément à un module fait par des artistes furs...
Voyez plutôt:
les chants d'oiseaux qui envahissent la verrière du palais. Apparemment anodins, ils s'avèrent eux aussi profondément schizophrènes : ils ont été recréés par l'artiste Hannah Rickards à partir de l'enregistrement d'oiseaux de chair et de plumes, qu'elle a ensuite ralenti. De ce matériau, elle a fait une partition, qu'elle a elle-même chantée avant de l'accélérer. Ainsi se perpétue la longue marche du Palais vers la quatrième dimension.
On note la volonté du palais de tokyo à tendre vers la conscience de sugar et moi-même fusionnée... Bref, je comprend mieux qu'ils abordent la notion du fandom furry.
Ce lieu est magique. La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour passer sous un courant électrique de 10 000 Volt et contempler l'absence d'un espace post-détonatoire entre deux parapluies reliés à une bobine tesla.
Traduction: Attention, le visiteur du palais de tokyo doit être un publique averti: C'est un lieu pour les Médiums Fissurés du bocal, Toute tentative de rationalisation cassera l'ambiance.PS: Je viens de voir que le premier post indiquait pour ma part une interrogation pour la visite et le repas. Donc:
Oui, je viens pour la visite

. Pour le repas, Avec Sugar et probablement Bibifok, on sera présent au RDV de 11h devant le palais, mais on ira manger non loin.