Rimou a écrit:Titash a écrit:Allez dessine nous ça comme nouvel avatar qu'on rigole un bon coup ^^
Je prends note
Hey tu serais pas un peu cynique/jovial/jepostepartout en ce moment? :3
Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Titash a écrit:Allez dessine nous ça comme nouvel avatar qu'on rigole un bon coup ^^
Je prends note
Luciole a écrit:Hey tu serais pas un peu cynique/jovial/jepostepartout en ce moment? :3
Luciole a écrit:Tu es enceinte!
Je prends note
Titash a écrit:Rimou a écrit:Titash a écrit:Allez dessine nous ça comme nouvel avatar qu'on rigole un bon coup ^^
Je prends note
Génial, un Rimou en infirmière enceinte...
Moi qui pensais que l'on ne pouvais pas faire pire que le Jocker ^^
Kaeris a écrit:En même temps vue comment c'est coder ...
Rimou a écrit:Kaeris a écrit:En même temps vue comment c'est coder ...
Si t'as mieux à leur proposer, fonce
Diti a écrit:les administrateurs de Fur Affinity sous-estiment totalement le pouvoir de la communauté dans le développement du site (au niveau code).
Titash a écrit:C'est toujours mon cas: c'est long c'est long et chiant à naviguer...
FA a toujours fais parti des mes indispensable et a apporté tellement de bonne choses, mais côté technique ça a toujours été assez limite sur beaucoup de points. C'est bien dommage.
Rimou a écrit:Diti a écrit:les administrateurs de Fur Affinity sous-estiment totalement le pouvoir de la communauté dans le développement du site (au niveau code).
Normal que si tu fasses pas parti de la famille et que tu sois pas un minimum impliqué dans la famille, ils laissent ton cv en bas de la pile, surtout vu le nombre et la qualité de zozos qu'ils doivent croiser tous les jours
Lord Foxhole a écrit:Rimou a écrit:Diti a écrit:les administrateurs de Fur Affinity sous-estiment totalement le pouvoir de la communauté dans le développement du site (au niveau code).
Normal que si tu fasses pas parti de la famille et que tu sois pas un minimum impliqué dans la famille, ils laissent ton cv en bas de la pile, surtout vu le nombre et la qualité de zozos qu'ils doivent croiser tous les jours
Il y a 2 ou 3 ans, ils ont d'ailleurs eu pas mal de problèmes liés à la sécurité, si je me souviens bien... Du coup, il est compréhensible qu'ils ne fournissent pas leurs petits secrets au premier rigolo leur envoyant un Email !
Même ici, je doute que Timduru accorderait toute sa confiance à un membre venant juste de s'inscrire, et lui confierait aussitôt les clés du Forum !
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité