Mamie sait faire du bon café!
> Le "dragon" en haut à droite, c'est l'illustration de la Tarasque de l'edition 3.5 de D&D
Redémarrage
Modérateurs: modérateurs, admins
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Redémarrage
Je disais qu'il y avait une impression de déjà vu, et elle se confirme.
Ce débat a déjà eu lieu dans la section adulte : viewtopic.php?f=17&t=5242&start=30
Il n'y a pas de contenu à discuter ; même problème que pour le sujet de la section adulte.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point il est difficile de faire une critique constructive sur un travail qui a un "fond" aussi limité. On arrive à peu près à critiquer la "forme" (ici les couleurs vives), et c'est déjà pas mal.
Ce débat a déjà eu lieu dans la section adulte : viewtopic.php?f=17&t=5242&start=30
Justement, de toi, je n'ai appris que pour les couleurs trop vives, mais rien du tout sur le contenu, que des remarques lancés comme ça.
Il n'y a pas de contenu à discuter ; même problème que pour le sujet de la section adulte.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point il est difficile de faire une critique constructive sur un travail qui a un "fond" aussi limité. On arrive à peu près à critiquer la "forme" (ici les couleurs vives), et c'est déjà pas mal.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Thedrake a écrit:Si vous me rabaissez sur ce qui n'était de toute manière par mon but, passez votre chemin.
Quand on aime pas, on aime pas. Si des gens trouve que ton truc est pas terrible, c'est pas pour te rabaisser. Tu peux pas plaire à tous les coups, encore moins du premier coup.
Thedrake a écrit:Je remerci tout de même Griphass pour avoir été le seul à comprendre ce que je souhaitais donc...
Et également le seul a avoir été le moins critique, sincèrement.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Modération Lormir: Rappel et précisions. |
Je ne sais pas pourquoi, mais 4 sujets sur 5 dans cette section dégénèrent et vous vous mettez sur la tronche. Vous ne savez pas régler vos différents au niveau de l'appréciation de la notion d'Art, du travail d'autrui et de la critique de ce même travail sans que ça parte en vrac. On a déjà discuté en long, en large et en travers de ce genre de problèmes dans cette section, on ne va pas recommencer. Ça serait redondant et stérile. Un travail posté ici peut être sujet à critique, bonne ou mauvaise, sur quelque dimension que ce soit (contenu, méthode, support...). Chacun est libre de s'exprimer, aussi bien en montrant son travail qu'en donnant son avis. Pour ce qui est des droits d'auteurs, ça a déjà été discuté dans une autre section aussi (les liens vers ces discussions ont été rappelés pendant le sujet, que ce soit vis-à-vis de la critique ou des droits d'auteur), on va pas remettre le couvert ici non plus. |
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
-_- ce que je veux est écrit au premier message et ca n'a pas changé, apprenez à lire!Habaxin a écrit:de toi, je n'ai appris que pour les couleurs trop vives, mais rien du tout sur le contenuFaut savoir ce que tu veux.Je demande niveau technique et on me rabache niveau contenu
Une image sans nom ni rien... excuse moi mais ce n'est pas une image copyright. L'auteur n'a qu'a se plaindre sur le premier qui l'a diffusé librement au publique.Diti a écrit:Thedrake a écrit:Habaxin a écrit:+1, cite les auteurs originaux (pour les dragons et les icones)
Des images que l'on trouve partout et nul part... Je les vois sans nom ni rien n'importe où, donc je les prends. J'ai bien lut le lien, à votre tour.
Si tu avais lu le sujet donné en lien, tu verrais qu'il est interdit d'utiliser des images prises n'importe où. Elles sont automatiquement sous copyright et tu ne peux rien faire avec, excepté de la copie privée.
Mais mince, je n'ai pas trouvé d'excuse, mon premier message est clair pourtant!Habaxin a écrit:Tu as trouvé une excuse, et c'est pas bien si tu veux progresser.
On se demande justement pourquoi l'admin à du intervenir... -_-"Ozone Griffox a écrit:Je disais qu'il y avait une impression de déjà vu, et elle se confirme.
Ce débat a déjà eu lieu dans la section adulte : viewtopic.php?f=17&t=5242&start=30Justement, de toi, je n'ai appris que pour les couleurs trop vives, mais rien du tout sur le contenu, que des remarques lancés comme ça.
Sauf qu'il a été le plus critique sur ce que je visais.Rimou a écrit:Thedrake a écrit:Je remerci tout de même Griphass pour avoir été le seul à comprendre ce que je souhaitais donc...
Et également le seul a avoir été le moins critique, sincèrement.
Et ben je ne vois pas l'utilité de dire qu'on aime pas parce qu'on aime pas pour on simple plaisir. En tout cas, ça ne m'aide absolument nul par.Rimou a écrit:Quand on aime pas, on aime pas.
- Thedrake
Thedrake a écrit:Et ben je ne vois pas l'utilité de dire qu'on aime pas parce qu'on aime pas pour on simple plaisir. En tout cas, ça ne m'aide absolument nul par.Rimou a écrit:Quand on aime pas, on aime pas.
Mais pourtant tu leur a demandé leur avis. Et ça là c'est le tiens. Tout avis n'est pas forcément bon à prendre mais quand quelqu'un n'aime pas ça t'aide à savoir ce qui plait ou pas aux gens. Si tu fais "quelque chose qui ne plait qu'à toi et un ou deux de tes copains" avec 3 images récupérées sur le net, copyrightée ou non, il n'en tiens qu'à toi de le mettre sur un forum où des gens peuvent exposer leur opinion. On est pas obligés de dire qu'on aime pas certes, mais c'est pas toujours gratuit
Si on le dit, c'est bien qu'on veut te faire comprendre quelque chose. Moi je sais pourquoi j'aime pas en tout cas. C'est pas intéressant pour moi, je ne comprends pas pourquoi tu veux des conseils utiles sur un dessin dont tu n'expliques rien. Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta composition. Y a quatre dragon, ok, 4 symbôles ... ok ... tu veux quoi comme avis et critiques là dessus ? est-ce que tu souhaites au moins quelque chose de ton truc ? Que tu l'améliores ? que tu développes ? que tu te réorientes ? .. etc
Ou tu veux juste brasser du vent ?
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Si. Elle est soumise aux même droits de possession et d'auteur que n'importe quelle oeuvre datée signée. Edit : et j'ai beau lire 15 fois ton 1er message, tu demandes bien des critiques.Une image sans nom ni rien... excuse moi mais ce n'est pas une image copyright.
Dernière édition par Habaxin le 10 Déc 2009, 15:10, édité 1 fois.
-
Habaxin - Messages: 906
Rimou: Je vais me répeter, mais bon.
J'ai dit que pour tout ce qui est idée et inspiration, ce n'est franchement pas mon fort, et j'ai passé une ournée pour trouver un truc à faire. C'est tombé là dessus, donc je me suis servit de ça pour me concentrer niveau techniques. C'est un simple test, une "bétà", qu'on juge comme si ça devait être un truc sublime... J'ai donc sorti la première chose que j'avais en tête pour tester les assemblages et avoir l'avis de la manière dont c'est fait.
Donc c'est pour ça que dire que c'est pas beau car ca représent rien ne m'aidera absolument nul part...
Habaxin: Et je demande des critiques sur quoi? Une oeuvre d'art qui est cencé interessé tout le monde ou un simple essais?
J'ai dit que pour tout ce qui est idée et inspiration, ce n'est franchement pas mon fort, et j'ai passé une ournée pour trouver un truc à faire. C'est tombé là dessus, donc je me suis servit de ça pour me concentrer niveau techniques. C'est un simple test, une "bétà", qu'on juge comme si ça devait être un truc sublime... J'ai donc sorti la première chose que j'avais en tête pour tester les assemblages et avoir l'avis de la manière dont c'est fait.
Donc c'est pour ça que dire que c'est pas beau car ca représent rien ne m'aidera absolument nul part...
Habaxin: Et je demande des critiques sur quoi? Une oeuvre d'art qui est cencé interessé tout le monde ou un simple essais?
- Thedrake
je trouve le détourage un peu trop grossier sur le dragon vert et sur le bleu également en haut des ailes.
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Hum oui, je pensais donner l'effet qu'il soit bien associé à l'air n laissant un peut le fond. On m'a déjà fait cette remarque, l'effet est peut être mal donné :/
- Thedrake
tu devrais essayer aussi de travailler sur de plus grosses résolutions, la ça fait vraiment cracra, ya des zones ou les couleurs sont plus sombres, comme des taches, le travail est vraiment très grossier et pixélisé, également essayer de mieux exploiter ton rond, je trouve ça dommage le petit espace qui sépare le dragon rouge et le trait noir, essayer de trouve d'autres couleurs que le jaune et le vert, la ça fait vraiment playmobil.
bref, y'a encore beaucoup de travail !
bref, y'a encore beaucoup de travail !
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Modération Lormir: |
Bon, maintenant, les dérives seront sanctionnées. |
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Modération Timduru: |
Vous avez du mal à lire de simples instructions on dirait. Kaeris: passage en mode modéré |
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
C'est à dire?BePower a écrit:tu devrais essayer aussi de travailler sur de plus grosses résolutions
Maintenant que tu en parles... Si tu veux dire l'espace pret de l'aile, en haut à gauche, c'est vrai que j'ai un peu foiré, ça devais partir en dégradé :/BePower a écrit:je trouve ça dommage le petit espace qui sépare le dragon rouge et le trait noir,
Mmh... Genre dégradé? 2 couleurs ensembles?BePower a écrit:essayer de trouve d'autres couleurs que le jaune et le vert, la ça fait vraiment playmobil.
- Thedrake
Thedrake a écrit:C'est à dire?BePower a écrit:tu devrais essayer aussi de travailler sur de plus grosses résolutions
Avec des scans de 600 ppp, ou avec des résolutions image de 13 mégapixels par exemple.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3