meme si actuellement je travail sur ma seconde suit qui devrais etre nettement plus reussi e que la premiere ( ce qui ne sera pas en grand exploit en soit) apres avoir terminer une commande passé par mon chat favoris, j'ai du temp devant de moi pour songer a prendre d'autre commande s'il des gens etait interressés.
concernant le travail que j'ai effectué , en plus de mon costume de chat blanc, j'ai realiser une tete pour rimou.

quelques queues dont j'ai deja parlé
la commande de dark blood... donc la queue les gants et les noreilles... ( pour ceux qui connaisse pas le minoi du dit minou, je precise qu'il ne s'agit pas de dark blood sur la photo)

( edit: oui tiens parlons un peu de ce travail... beaucoup de rayure, vous remarquez ? a faire une par une, travail long et fastidieu, mais j'ai adorer , au final ( sur le moment je m'arrachait les poils en maudissant dark blood) mais ce fut un travail vraiment tres interressant a faire ... si vous avez des truc un peu particulier , hesiter pas ... j'aime la difficulté)
j'ai quelques commandes deja, deux queue et une paire d'oreille, mais je dispose tout de meme d'un peu de temp.
s'il y a des personne interressé n'hesiter pas a me contacter , on parlera chiffons. pour informations la plupart des couture sont faite a la main ( je deteste la machine a coudre qui a la facheuse habitude d'emprissoner les poils dans les couture, et pour les deloger , amuse toi...
je ne fais actuellement pas les tete de fursuit, ( donc pas les fursuit complete) tant que j'ai pas terminer la seconde , car je ne suis pas satisfait des travaux terminer a ce jour a ce niveau la ...
j'ai egalement realiser une peluche antrho, mais je ne mettrais pas de photo tant que la peluche n'aura pas été remis a son destinataire... je manque encore de pratique a ce niveau la mais rien ne m'empeche d'en discuter ( vous faite pas trop d'idée quand meme je prefere refuser quelque chose plutot que mal le faire)