ReSalut tout le monde !
J'espère que vous n'avez pas été la victime d'un vampire, d'une sorcière ou pire, d'un fursuiter ce weekend !
Non je ne suis pas mort, en fait mon emploi du temps s'est vu chambouler par divers évènements alors j'ai pris un "peu" de retard.
Je viens vous dire que le résumé est presque terminé, j'ai préféré le format audio au format word.
Le fait d'avoir pris du retard dans sa rédaction me permettra d'ajouter les dernières informations.
J'ai reçu divers MP bourrés d'infos en tout genre, merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de se documenter, vous m'apportez une aide précieuse.
Je suis actuellement en train de me renseigner sur le lieu ou pourrait se tenir cet évènement, je vais essayer de me rendre à certains d'entre eux, je ferai un résumé illustré.
Une conversation Skype aura de nouveau lieu dans une quinzaine de jour (date et sujets à définir, j'attends d'avoir plus d'informations sur les lieux que je dois visiter)
Voilà

Bonne fin de vac's

J'allais oublier, une page web est en cours de création, je serai ainsi en mesure de centraliser toutes les infos.
J'espère pouvoir la mettre en ligne dans le courant de la semaine.