Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Messagede Timduru » 04 Nov 2009, 10:54

Hop je concentre les questions réponses et autres précisions ici
ok ok c'est un autre "paté du meerkat" ;)
Mais c'est un point important que de bien récupérer votre feedback et être bien sur de comprendre ce que vous voulez dire.

Donc indiquez ce qui vous a plu ou déplu etc..
Ca a de multiples avantages, on utilise pour essayer de vous satisfaire le plus possible ensuite, et essayer d'améliorer ce qui peut l'être
Si on a une remontée isolée on étudie le cas ou préférence, mais si on a 10 fois la même remontée ou préférence
ça aura bien entendu plus de poids. :)

Luciole a écrit:Cela dit, j'ai trouvé, et pardonnez-moi pour cette critique, que l'organisation n'était pas au poil.
En premier lieu, le passage à Disney Village était un fiasco: trop de monde, certains avançaient trop vite, pas de "squeek" tout le temps afin de prévenir... Ca allait mieux sur le retour, entrée dans le parc etc. Là c'est devenu intéressant.
Un autre reproche, sur les nombreux moments à se donner la patte. J'ai trouvé qu'on étaient plus souvent attachés les uns aux autres que l'année précédente. Peut-être parce que nous étions plus nombreux, parce que le parc étaient moins bien éclairés ou parce qu'il y avait 80 000 personnes au lieu de 60 000 des années ultérieure que sais-je, mais bon le fait est là et c'est dommage.

Trop de temps morts avec maints allez-retours, beaucoup de compte et recompte...
...
Il serait facile de me contredire et d'engager le débat, je suis consciente des facteurs externes à l'organisation originelle. Cependant je ne répondrai pas, c'est uniquement un avis personnel et ressenti sur la soirée.
Mais merci quand même pour avoir organisé la chose.

La question pour moi n'est pas de contredire, mais plutôt d'essayer de comprendre ce qui te fais percevoir celà.
Mais vu ce que tu indiques il faut forcément t'attendre à du "débat".
Le but est que les gens partagent leur vision des choses, même si elle différe de la tienne sur les points que tu remontes.
Tu ne peux pas leur demander de ne rien dire sur les sujets que tu cites juste parce que tu l'as cité en premier et demande à ce qu'il n'y ait pas de débat.

Personnellement ça m'intéresse de connaitre la perception de chacun sur chaque point qu'elle soit positive ou négative et ce qu'ils considèrent important de mentionner, ainsi que l'étendue de chaque point dans le temps.
Ca sert à essayer d'améliorer l'ensemble constamment.
Si vous ne souhaitez pas indiquer certains points publiquement, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour en discuter.

Mais afin de comprendre mieux il faut forcément discuter de chaque point.
De mon côté je veux être sur de comprendre ce que tu indiques, et aussi connaitre l'étendue de ce que tu considères comme un problème,
si c'est un problème que tu considères ponctuel ou sur toute la durée.

Des problèmes ponctuels il y en a eu, et il y en aura toujours, cf mon résumé succinct plus haut,
on fait face constamment à des imprévus et problèmes à gérer sur la soirée.
Ce qui peut sembler simple et évident de l'extérieur.... ne l'est pas.

Klaxon
J'ai du mal à comprendre l'étendue de ce que tu indiques.
Tu penses que l'organisation n'est pas au poil, ce qui semble être un problème de fond général vu comment c'est indiqué,
mais tu sembles préciser ensuite qu'il s'agit principalement de problèmes ponctuels au démarrage dans le disney village ?
J'aimerais savoir si ce sont donc des problèmes ponctuels ou un problème de fond général à ton avis ?

Cf mon message détaillé plus haut, est-ce quand tu considères qu'il n'y a pas eu de klaxon ou que tu ne l'as pas entendu, ça correspond aux problèmes indiqués dans le disney village , déplacements en urgences et moments où il y a eu séparation ?

Si c'est le cas c'est "normal" dans le mode de fonctionnement actuel.
Si le groupe est séparé en fait, on n'a qu'un klaxon, donc ceux qui restent derrière quand il faut les faire bouger la méthode est simplement de les pousser à avancer via le coordinateur resté avec eux et leurs accompagnateurs.
Ne pas oublier aussi les instructions, dans lesquelles il est indiqué d'essayer de garder une vision sur le groupe de votre propre chef, et bouger quand c'est nécessaire que ce soit pour les petits déplacements ou autres cas.

:arrow: C'est un point qui pourrait être amélioré: prévoir 2 klaxons, un pour la tête et un autre pour la queue, ça permettrait non seulement de mieux entendre le klaxon de manière générale afin que personne ne le loupe,
(et plus le groupe sera gros plus ça deviendra difficile avec un seul klaxon en tête que tout le monde l'entende)
et ça permettrait aussi d'avoir le klaxon dans les 2 bouts en cas de séparation.

Passage à Disney Village
Cf résumé,
pour ma part ça n'est pas un fiasco,
il y a eu des difficultés, mais il y a eu de très bon moments.
Intéraction avec les gens, la dance sur MJ était excellente, et le public a adoré.
La photo de groupe sur le pont éclairé avec la mongolfière devrait donner des résultats intéressants.

Ces 3 points était 3 des buts du passage à Disney village:
- intéraction avec les gens
- dance en groupe sur la musique (demande de l'an dernier de plusieurs, et pour ma part j'adore ça aussi, ainsi que le public)
- photo de groupe près de la mongolfière.

3 objectifs remplis.

C'était la première année dans le disney village, et c'est normal que tout ne soit pas encore rodé.
C'est comme pour le parc, tous les ans de nouveau imprévus surgissent, on réagit et s'adapte en live pour l'année en cours,
et on les anticipent pour l'année suivante pour que tout soit plus fluide.

Pour le Disney village on a fait face à la première série d'imprévus cette année. ;)

Les problèmes du disney village viennent principalement:
- du fait du grand nombre de personnes.
(mais pas tellement plus que certains passage dans le parc, genre main street, parade etc..)
=> Une chaine fonctionnelle est simplement primordiale pour passer ces passages.
- que l'on a du bouger dans l'urgence de l'entrée à la demande de la sécu
- de l'attroupement derrière la scène et pas seulement devant la scène comme anticipé.
- que la première chaine de fursuiter n'a pas fonctionné, et que la chaine a du être cassée pour le passage du staff disney et donc que le groupe s'est séparé.
- Plainte de la sécurité concernant les caméras "pros" et demande de cesser les enregistrements.

:arrow: Pour moi le Disney Village a été difficile à cause de tout ça,
mais je pense que c'est à retenter l'an prochain en anticipant les problèmes de cette année,
et il faut absolument une chaine déjà rodée pour passer en douceur certains endroits.
Le fait que ce soit un dimanche et non un samedi pourrait aider aussi le monde.
Mais il y a des points positifs de ce passage, cf plus haut.
De plus ça reste court tout en permettant de varier un peu comparé au parc.
C'est du temps de sortie en plus de toute façon qui n'impacte donc pas sur le temps que l'on aurait passé dans le parc.

Chaine
La chaine est nécessaire et utile pour certains cas de figures.
Je n'ai pas compté en détail mais je crois que l'on a du la faire 7-8 fois,
donc pas non plus tant que ça, peut-être 1 ou 2 fois de plus que l'an dernier,
mais la sortie était aussi plus longue avec le Disney village en extra, donc ça me semble être la même proportion que l'an dernier.

Pour ce point il me semble d'ailleurs avoir du te pousser pour que tu rentres dans la chaine à certains moment de la soirée Luciole.
Je ne sais pas si c'est une manifestation de ton mécontentement de devoir faire la chaine ou une négligence involontaire,
mais c'est à cause de ce type de choses que l'on doit compter et recompter plusieurs fois, parce qu'il manque des fursuiters qui ne s'intègrent pas comme il faut dans la chaine et n'observent pas les consignes de base.
Tu contribues donc à ce que tu reproches.

C'est ce qu'il faut garder à l'esprit, au niveau coordinateurs on essaie de faire au mieux pour que tout se passe bien.
Mais c'est à chacun de faire un effort et d'y mettre du sien.
A chaque fois qu'il y a un écart c'est un nouveau petit grain de sable dont il faut que l'on s'occupe,
plus il y en a plus c'est long et laborieux.

Je comprends bien que la chaine est peut-être moins fun pour certains,
mais c'est nécessaire pour gagner du temps et optimiser les déplacements, éviter les comptes et recomptes, et minimiser les risques..
Si la chaine est bien formée rapidement et tous les fursuiters dans la chaine, le compte est facile.
Avec 20-30 fursuiters en mouvement constant dans le noir avec du public entre les deux, compter est très difficile.

La chaine a d'autres buts et nous permet de fonctionner et de nous déplacer de manière bien plus fluide:
- éviter de perdre des fursuiters lors des passages difficiles, zones peuplées, quand il faut traverser un mur de personnes, etc...
- éviter que des fursuiters se fassent arrêter dans ces endroits difficiles,
si on se fait arrêter, repartir est très très difficile quand chaque fursuiter est entouré de 10 visiteurs, le fait de former la chaine et d'avancer continuellement les empêche d'encercler individuellement des fursuiters, et l'on peut avancer.
- Permet de guider dans les endroits sombre et à fort potentiels d'obstacles.
En étant en file, seul le premier se prends les obstacles potentiels (aie mes tibias) et peut corriger la trajectoire immédiatement pour que les autres derrière évitent les obstacles, et signale aussi les marches etc.. En passant dans mes pas ça vous évite ce type de problèmes.
- Impact renforcé comme l'indique Vector, le public adore nous voir en groupe ou en file. Il n'y a qu'à regarder les videos et écouter les réactions quand on est comme ça. C'est à la limite de l'hystérie, applaudissements etc.. Pour le public c'est comme une mini parade et a un effet garanti.

Temps morts
Quand on attends plus longtemps que nécessaire c'est qu'il y a malheureusement une raison,
vous avez un aperçu de quelques unes dont je me souviens dans le résumé ci dessus.
Les fursuiters qui savent y faire ne perdent rien des temps mort, il y a de nombreuses opportunités pour intéragir avec les gens. :)
Ca peut-être un peu casse pied pour les autres, mais bon profitez-en pour intéragir ou faire des hugs aux fursuiters ou faire des photos, je ne sais pas, ou discuter ensemble... :)

Allez-retour
Je ne me souviens pas que l'on en ait fait tant que ça,
mais n'hésitez pas à rafraichir ma mémoire si c'est le cas.
Le seul dont je me souviens c'est celui quand on est allé au train de la mine, et qu'il y avait 90 minutes d'attente.
On y est allé directement parce qu'en général il est possible de faire soit le train de la mine, soit le manoir, ou au pire se rediriger vers les pirates.
Cette fois ci manque de bol, trop long pour le train de la mine, 120 minutes pour les pirates, et manoir hanté hors service à ce moment là !

Pour optimiser et éviter d'autres allez retours, Djem s'est ensuite dévoué et a couru partout pendant que l'on faisait les pauses ou que l'on devait attendre, pour aller voir les temps d'attente aux attractions aux 4 coins du parc. Et ainsi nous éviter le déplacement et un éventuel allez-retour. D'où je ne vois pas bien quand on aurait fait de multiples allez-retour...
L'an dernier il y a eu bien plus d'aller retour, 2 fois allé dans la zone du train de la mine pour le faire coute que coute, multiples check à space mountain, fantasy land fermé, etc..

Attractions
Comme indiqué avant la sortie, la priorité est donnée aux intéractions avec le public,
on essaie de maximiser le nombre d'attractions lors de la soirée, mais si il faut attendre 2 heures pour 2 minutes d'attraction ou bien utiliser ces 2 heures à faire autre chose et potentiellement d'autres attractions, le choix est clair.
Pour cette année, le nombre bien plus important de visiteurs ne nous a pas permis de faire beaucoup d'attractions malheureusement.

Il y aurait d'autres solutions pour essayer de contenter plus ceux qui souhaitent faire plus les attractions, et ceux qui souhaitent plus faire de l'intéractif, mais celà ne peut se faire sans plus de volontaires pour nous aider à la coordination.
Donc avis aux amateurs, si vous voulez que l'on puisse vous donner le choix de la priorité attraction ou non, il va falloir que certains d'entre vous se sacrifient pour nous aider à gérer les différents groupes ainsi formés.
Dans notre état actuel on ne peut simplement pas, et vu le peu de volontaires pour la tâche de coordinateur cette année,
je ne pense pas que l'on soit vraiment prêts pour ça.
Ma crainte de ce type de structure en 2 groupes est aussi qu'il risque d'être déséquilibré:
La majorité des fursuiters préfèrent les intéractions, la majorité des autres risque de préférer les attractions.
Ca demandera aussi bien plus de travail, aura moins d'impact sur le public, et aura pour conséquence de vous séparer, ce qui va contre l'esprit de la soirée qui est là aussi pour que vous puissiez vous rencontrer autour de cet event,
tout ça pour un gain apporté moindre à mon avis.
Avec des temps d'attentes de 1h30-2h par attraction et une fenêtre de temps pour les attractions de 3h30 max dans le parc
(l'entrée des attractions ferme à 23h55) on ne peut pas caser grand chose, même en mettant les attractions en priorité 1.

Mais si l'on a suffisamment de coordinateurs volontaires, c'est peut-être à tester ou tout du moins sonder la préférence sur ce sujet et voir si c'est réalisable.
La priorité de développement pour l'an prochain sera plus d'essayer de se donner les moyens d'accepter plus de monde.

Quelques autre rappels en vrac:

Quelques autres rappels pour les non fursuiters: vous devez aussi bien vous comporter, on s'est fait rappelés à l'ordre 2 fois par Disney à cause de certains qui montaient sur les murs au carrousel. => à éviter.

De manière générale y compris les fursuiters, n'escaladez pas les structures.

Petit conseil aux fursuiters: les positions d'attente le long des murs ou murets sont voulues,
non seulement c'est un peu à l'écart et nous évite d'être trop dans le passage, mais ça vous facilite la tâche, car c'est un côté que vous n'avez pas à surveiller.
Il faut par contre rester suffisamment près du mur sinon si les gens s'engouffrent derrière nous, ça fait pire, et ils nous bousculent ;)
De manière générale quand commencez à être débordés, essayez de vous positionner près de quelque chose comme ça qui vous condamne au moins un côté. :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Diti » 04 Nov 2009, 11:15

Timduru a écrit:Quelques autres rappels pour les non fursuiters: vous devez aussi bien vous comporter, on s'est fait rappelés à l'ordre 2 fois par Disney à cause de certains qui montaient sur les murs au carrousel. => à éviter.

Je me suis fait rappeler sévèrement à l'ordre au carousel pour cette raison, la responsable m'a dit que « la prochaine fois, c'est tout le groupe qui prend » (il n'y aura pas de prochaine fois)… avant de me laisser quitter le manège sous ma demande, et me demander ce qu'on faisait là. :)
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Titash » 04 Nov 2009, 13:06

Le DV je l'avais fait l'année dernière, avec un ami, en Ursus...
Là j'avoue que cette année j'ai été très surpris du monde. L'année dernière (a peu près 1h avant qu'on y ailles nous) c'était circulable et pas saturé comme cette fois ci.
Je l'ai fait aussi y'a 3 ans (en semaine) en groupe (de 60 je crois) vers 19h30-20h et c'était la même chose : pas de problème particulier et un bon moment d'interaction avec les gens.
Je pense que tant que ça tombera un WE il faudrait peut-être mieux l'éviter... ou du moins trouver une astuce pour le faire autrement.
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Luciole » 04 Nov 2009, 13:59

Popopo, tu comprendra que je n'ai pas tout lu hein, juste survolé.

Mais je pense que tout cela, c'est parce que nous sommes trop nombreux, surtout en terme de fursuiteurs pour ce genre de sorties. Ce sera, je pense, sans moi l'année prochaine ^.^

Pour Disney Village, beaucoup ne disent rien, mais j'en ai entendu des belles, que ce soit de la bouche de fursuiteurs, de civils ou même de coordinateurs. ^^

Concernant le Klaxon, c'était au début de Disney Village j'ai remarqué que deux fursuiteurs n'avaient pas du tout entendu le klaxon et étaient partis en sens inverse. Je suppose qu'ils ont du retrouver leur chemin par la suite.

Niveau attraction, il était possible de les faire, apparemment certains (non fursuiteur) ont pu faire 5-6 attractions avant de nous rejoindre au laser game. Les temps d'attente ne sont pas toujours véritables.

"Les fursuiters qui savent y faire ne perdent rien des temps mort, il y a de nombreuses opportunités pour intéragir avec les gens. " Je ne relèverais pas :3

Sinon concernant le moment où je suis pas rentrée dans la chaine, c'était durant le passage "toilettes manoir -> Placounette avec Winny", Tout le monde était complétement serrés et j'ai dit à mon helpeur que je me mettais à côté, mais en évidence. Bon apparemment on m'a poussé ensuite à rentrer dans la masse...
Je ne critique pas l'idée en soi, juste que j'ai trouvé qu'il y en avait plus que l'année précédente selon ma perception. Après il tout à fait envisageable que je me trompe, mais c'est un ressenti.

Enfin voila, je ne demandais aucun débat car cela partait d'un ressenti et non d'un fait réel =3

Tadaa Wryyyy~
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Timduru » 04 Nov 2009, 14:27

Titash a écrit:Le DV je l'avais fait l'année dernière, avec un ami, en Ursus...
Là j'avoue que cette année j'ai été très surpris du monde. L'année dernière (a peu près 1h avant qu'on y ailles nous) c'était circulable et pas saturé comme cette fois ci.
Je l'ai fait aussi y'a 3 ans (en semaine) en groupe (de 60 je crois) vers 19h30-20h et c'était la même chose : pas de problème particulier et un bon moment d'interaction avec les gens.
Je pense que tant que ça tombera un WE il faudrait peut-être mieux l'éviter... ou du moins trouver une astuce pour le faire autrement.

Ok , merci pour les infos, c'est que je voulais, reboucler avec toi pour avoir ton impression vu que tu m'avais dit que tu l'avais fait sans encombres. :)
Je pense que le Dimanche ça devrait être mieux déjà, et en étant plus efficaces et mieux préparer ça devrait mieux passer.
A voir si il faut attendre que ça sorte du weekend complet pour être encore mieux ...
ou si c'est juste le fait que le lendemain est un congé pour tout le monde y compris étrangers qui fait que c'était bondé cette année...
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Titash » 04 Nov 2009, 17:45

Bein en général ce n'est seulement que vacances + halloween (l'un des jours les plus fréquenté du resort avec le 31 décembre). On s'en sort quand même au moins 1 à 2 heure avant que les parcs ferment et que tout le monde aflux vers le DV...
Mais là on a en plus les vacanciers d'un WE + les parisiens qui viennent se détendre une fois la semaine terminée (pas forcement parcs, mais les restos du DV par exemple).
Je ne peux malheureusement pas te faire une prédiction sur la prochaine fois et la suivante (Dimanche puis WE prolongé)... mais je peux te confirmer qu'en semaine normale pour Halloween, 1 à 2 heures avant la fermeture des parcs, on a autant de monde que l'on en a vu dans Main Street/Town Square lorsque l'on est entré dans le Disneyland Parc (circulation moyenne, mouvements possible sans foutre une baffe à quelqu'un ^^, bonne visibilité).

Désolé si ce choix d'aller au DV s'est basé sur mon avais de précédents Halloweens.
Visiblement la donnée "week end" nous a totalement échappée pour le cas présent.
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede SecuFur » 04 Nov 2009, 18:11

Tim' , tu à dit qu'il y a eu des plaintes de la sécu' pour les caméra ? explique sa m'interesse :-o
Aucune mission n'est trop difficile, aucun sacrifice n'est trop grand, le devoir avant tout...
SecuFur

Messagede Naalik » 04 Nov 2009, 20:03

Parce qu'il sont peur qu'on vole leur couleur, nous les sales furries.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Timduru » 05 Nov 2009, 15:32

SecuFur a écrit:Tim' , tu à dit qu'il y a eu des plaintes de la sécu' pour les caméra ? explique sa m'interesse :-o

Ca les a simplement inquiétés que les caméras persos de certains d'entre nous soient des grosses caméras pros.
Ils se demandaient ce que l'on faisait, et ont donc demandé à ce qu'on les range et arrête de filmer.

Ce qui est assez bizarre, vu que les caméras en elle même ne sont pas interdites, donc que ce soit un particulier qui a une caméra pro ou une plus petite ne change pas le fait que ça enregistre de la video..
Mais bon la caméra pro fait penser à reportage pro, donc ça les interpelle.

Le but est de ne pas faire de vagues et de ne pas les inquiéter pour rien,
donc je leur ai dit qu'il n'y avait pas de soucis, on rangeait toutes les caméras,
et que de toute façon on était en train de repartir pour sortir du village,
et que l'on partait pour passer du côté Mc Do là où il y avait moins de monde.
Ce qui leur a convenu.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede SecuFur » 05 Nov 2009, 18:03

c'est pas logique comme réaction :duh: mais en même temps ils ont du être surtout surpris per les fursuits

D'ailleur est-ce que vous avez voler la vedette à mickey ce jour là ? C'est Mickey et sa bande qui snt à Disneyland d'habitude...
Aucune mission n'est trop difficile, aucun sacrifice n'est trop grand, le devoir avant tout...
SecuFur

Messagede Deoloup » 05 Nov 2009, 18:36

SecuFur a écrit:c'est pas logique comme réaction :duh: mais en même temps ils ont du être surtout surpris per les fursuits

D'ailleur est-ce que vous avez voler la vedette à mickey ce jour là ? C'est Mickey et sa bande qui snt à Disneyland d'habitude...

Si c'est logique. Un reportage pro peut se vendre. Hors, sans l'autorisation de Disney, on a pas le droit de vendre leur image. Et même si on ne filme que nous, y'a quand même le décors/autre qui peut être reconnaissable.

Non, on n'a pas volé la vedette à Mickey. On ne vient pas en concurrence et de plus, on s'interdit à interagir avec les caractères Disney
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Naalik » 05 Nov 2009, 18:46

À part Winnie The Pooh déguisé en abeille à un moment, les autres faisaient le show sur scène. Donc on en a croisé aucun.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede djem » 06 Nov 2009, 09:27

Oui la sécu à un peux flipper, y avait un code 32 :lol: Mais au final ils ont juste demander d'arrêter de filmer, rien de plus, ils n'ont pas été spécialement désagréable, fessais juste leur boulot.

Pour moi les deux choses que je regrette sur cette sortie, mais qui je pense peuvent facilement être amélioré c'est disney vilage que je n'ais pas aprécier car bien trop charger et le manque d'attraction ans le parc. L'an passer on avait pue faire space/star tour - BTM et phantom, cette année juste un carrousel et buzz, domage. Tout le monde n'est pas amateur de sensation forte je veux bien le croire, mais une atraction en une soirée, ça reste un peux léger ^^

Sinon c'était un palisir de pouvir revoir un peux tout le monde ^^
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 06 Nov 2009, 09:43

Pour avoir fait le parc indépendamment de vous, je peux vous garantir que :

1 - Il y avait plus de monde que les années précédentes dans le parc
2 - Les indicateurs de queue étaient complètement faux
3 - Le Ferry fonctionnait bien, je le recommande chaudement comme petite pause
4 - Il y a eu pas mal de pannes sur plusieurs attractions
5 - Le parc était moins bien éclairé que les années précédentes
6 - Il y avait un spectacle permanent sur la place centrale, avec un monde foufoufou

Et sinon, le mur d'eau était superbe. Très gay ! :P
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede djem » 06 Nov 2009, 09:59

La loose si les temps d'attente des attraction ne sont pas fiables ...

Tout ce que ça veux dire c'est qu'il faut faire ce qu'on a envie de faire sans ce poser la question 3h ...
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France