MON COMPTE RENDU (comprendre ici : j'ai vomis une partie de mon cerveau, là où justement je stockais ma comptabilité)
Le cadreFranchement super cette semaine. Le gîte principal dans lequel j'étais est placé sur un flanc de mini-montagne (mega-colline) qui prend le soleil une bonne partie de la journée. Un paysage franchement superbe, mieux que l'Eurofurence (surtout parce qu'il a fait beau pendant une semaine aussi)
J'avais une super piolle où le soleil venait me lever le matin pour admirer cette jolie vue de sa mère la race :

Boulot impeccable des aidants en cuisine au niveau du gîte principal. On a franchement bien bouffé ! De la soirée étudiantes avec pattes aux chorizo double-crème sur lit de beurre d'Habaxin à la soirée barbecue de maître Clover et compagnie en passant par la cuisson maitrisée des viandes (chose que j'aprécies ô combien). Un grand merci pour votre boulot en cuisine, toi qui me lit, là oui toi le cuistot, bah merci.
(y parait qu'ils ont mangé du riz sec au chocolat en poudre dans le gîte 2 ... XD )
Les trucs auxquels j'ai participé-
Première partie de la soirée conte : Je suis pas toujours très à fond dans ce genre de truc mais la présentation était sympa, sobre et divertissante. La démo de bols tibétains était captivante (ça faisait taire et se faire concentrer les gens ... épatant), ça j'ai bien bien aimé.
-
Partie de Rigor Mortis : Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu. Je vais l'acheter. Trouver des excuses bidons et accuser son voisin à tord, ça c'est du principe de jeu ! Et le côté jeu de rôle est plaisant, confortable et léger. Franchement, une grosse marrade.
-
Atelier couture : Un grand merci à celui qui a eut l'idée d'offrir fourrure, fils et rembourrage pour cet atelier enrichissant ! Nombreux sont ceux qui repartirent de l'AT 2 avec des nouvelles papattes et une queue. C'était franchement cool. J'en reveux !
-
Projections (tout du moins ordinato-diffusion, on dira) sur le thème nanards et drogue en sucette avec The Rocky horror picture show, Hot Fuzz, Le secret des Sélénites, The forbidden zone et pleins de conneries sur Youtube (merci les clefs 3G sans qui on aurait pas pu revoir Dafnael et les beaux légumes des Passes-partout). Y a pas à dire, ça fait du bien de se matter ou rematter toutes ces petites douceurs.
-
Démos de couleur sur Photoshop : j'aurais du y passer plus de temps, mais celà dit on a pu échanger un peu sur la technique et j'étais disponible pour papoter dessin. Rien de fou mais rien de désagréable (faut dire aussi que j'avais oublié ma tablette graphique ...)
-
Maquillage : improvisation avec mon matos à maquillage, je me fais une pseudo-tête de léopard, prêté à Sugar Junkie qui devint antilope pour un soir et Djahaï qui devint ... Amstrong (?) pour un soir

-
Randonnée : Grif est un gars sportif qui plonge dans de l'eau à 6 degrés (autrement dit glaciale), qui escalade à main nue, qui saute de rochers en rochers ... bref, un vrai félin affamé ! (j'allais pas dire un vrai félin tout court ... un vrai félin ça pionce tout le temps ...) Magnifique paysage dans lequel on a tassé nos pieds, plié nos genous et soufflait notre CO2. Ca va, on a pas trop souffert. Ca valait vachement le coup ! Belle chute d'eau, beau lac, beau village, belles mini-montagnes (mega-collines)
-
Scéance de tir à l'arc : On a longtemps cherché quelques flèches perdues derrière la cible conceptuelle (rectangle en carton) mais le plaisir du tir (hou grand coquin) contre-balance sans soucis. Premier moment d'apparition de Grif en fursuit (dont j'ai pas demandé le nom, à ma honte)
-
Soirée danse : bonne ambiance où j'ai du battre mon record de temps en fursuit (entre 3 bonnes heures ... je sais, je suis petit joueur). J'avais préparé une bonne playlist mais j'avais ommis les transitions (comme quoi DJ, ça demande un minimum d'effort) alors j'ai fais l'idiot entre les morceaux. Apparemment c'était pas trop pourri. J'ai cru comprendre que Mickael Jackson et Shakaponk font bien bouger.
-
Soirée restaurant : Super bouffe pour un resto juste au pied des gîtes. Du sanglier, du fromage blanc à la crème de marron, des pathés et des entrées ... hmmmm ... franchement on a bien bouffé bordel.
Mes photos de l'AT2Les moments LOLILOL- "J'veux bien lui donner des ordres seulement quand je le fais, il regarde ma boule de crystal" (Moi - Rigor Mortis ...)
- Leeden au Rigor Mortis ...
- Le dauphin roiiiiiii (pour le nombre de fois où on l'a chanté)
- La boîte de Flakers Raper avec son éléphant au regard malicieux
- "Je ne suis pas folle vous savez ?" (Sugar)
- L'insonorisation de Sugar qui joue au Super Simon (diantre bordel que ce jeux est bruyant ...)
- Spéciale mention pour la viande et son (ses ?) cuistot(s)
- Supplément défonçage gratuit et involontaire d'un pot de Nutella neuf ... ce qui a eut pour effet de provoquer chez Elbestia un fou rire assez long et incontenu. C'était fort réjouissant.
Pleins de politesses qui sont dites avec le coeur (comprendre ici : j'ai deux chirurgiens qui me surveillent pendant qu'on m'a sorti le coeur de la cage thoracique pour le message qui va suivre)
Un grand merci à Habaxin et à tous les participants qui ont contribué au déroulement de l'Anthrotomne II. C'était de vraies vacances où je me suis franchement bien détendu, diverti et défoulé. Le cadre est tout simplement magnifique, le gîte est nickel et l'ambiance était d'une légèreté ... déjà un très bon souvenir. Sans doute mes meilleures vacances. Vivement que ça se refasse !!
Refermez-moiiiii !!Mes suggestions pour la prochaine- Des instruments de musique ! (et des gens qui savent un minimum en jouer)
- deux ordis dédiés à priorités : un pour le net les transferts DD, un pour le dessin et les projections, par exemple.
- Inviter les gens à ramener de la matière première pour les ateliers fursuits, comme ça on peut élargir et compléter les échanges.
- Mettre un petit tableau ou papier à disposition, bien en vu sur un mur pour les réclamations courses (avec nom du demandeur, observations ...)
- Des jeux de lumière pour la dance !! XD